...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
c'est génial parce que on est sur le topic laney et on parle cheveux...

mais qu'est-ce qu'il raconte lui?

sinon moi j'ai un problème j'ai les cheveux trop fin il veulent pas friser... quelqu'un a une solution??
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
juanito007
Tinio a écrit :
Ah juan, c'est la classe y'a pas a chipoter
Moi je prefere ce look la :

J'y travaille hehe
Sinon jazz c'est plutot le contraire, je suis super ouvert ouvert les fille, et le nombre d'ocazz que j'ai eu c'est fou, du lycéé a la fac sa va pour moi au niveau fille, mais maintenant, je me dit "allé ta tout le temps de sortir". Et puis je suis pas laid, j'ai du succés (ptain je vais me porter la poisse hahah), la sa va pour moi moi j'en profite a fond

Sinon pour les cheveux je connait une fille qui est adepte du lait de coco, elle dit que sa lisse et nourri les cheveux, en plus selon elle ils poussent plus vite, donc essait. En plus c'est pas cher

ha sacré nuno bettencourt
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
eneXium a écrit :

sinon moi j'ai un problème j'ai les cheveux trop fin il veulent pas friser... quelqu'un a une solution??

Ah non on est pas des coiffeurs pro
juanito007 a écrit :
http://www.missnianga.com/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=651&func=wmark&mid=101

Oulala que c'est laid

Sinon GO Nuno!!!!!
juanito007
eneXium a écrit :

eneXium
Bah mince alors la seule solution c'est de les mouiller mais bon sur scène les cheveux trempés quand on bouge beaucoup c'est pas très glop...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
Brian Baker a écrit :
ben une permanente voyons,

d'ailleurs quels bigoudis vous conseillez? j'ai entendu dire que les laney sont très bien, ce coté british...
Bah ouai mais moi je les veux frisés que sur scène sinon mademoiselle va pas être contente...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Invité
houuuksélé !

donc : on a un mec qui a pas assez de cheuveux . un qui a les cheuveux crépus/frisés pire qu'un africain et un autre qu'a les cheuveux trop lisses *_*

Citation:
normal
Tinio
Moi je dirais va chez le coiffeur et demande de te frisé les cheuveu et la tu sera :

Sinon Jazz, moi sa a bien repoussé, c'est pour ca que je parlais de chute saisonniaire
eneXium
Oh my god!!!!!!

les pierrafeu se sont mis à la guitare!!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Tinio

C'est vrai que ce look
juanito007
eneXium a écrit :
Brian Baker a écrit :

d'ailleurs quels bigoudis vous conseillez? j'ai entendu dire que les laney sont très bien, ce coté british...
Bah ouai mais moi je les veux frisés que sur scène sinon mademoiselle va pas être contente...

Invité
Citation:
Sinon jazz c'est plutot le contraire, je suis super ouvert ouvert les fille, et le nombre d'ocazz que j'ai eu c'est fou, du lycéé a la fac sa va pour moi au niveau fille, mais maintenant, je me dit "allé ta tout le temps de sortir". Et puis je suis pas laid, j'ai du succés (ptain je vais me porter la poisse hahah), la sa va pour moi moi j'en profite a fond

Sinon pour les cheveux je connait une fille qui est adepte du lait de coco, elle dit que sa lisse et nourri les cheveux, en plus selon elle ils poussent plus vite, donc essait. En plus c'est pas cher
ah d'accord ! ah ouais comme moi période II (après que j'ai rencontré une nana qui m'a tout appris sur le sujet , en fait , c'est un délire un peu compliqué mais de lui courir après a fait que j'ai compris un truc aux femmes et depuis ca va plutot pas mal ) merci du tuyau pour le lait de coco en tout cas

sinon le mec , la , on dirait ma touffe *_*
eneXium
juanito007 a écrit :
eneXium a écrit :
Brian Baker a écrit :

Tu rigoles mais j'arrive à me fracturer le majeur à la natation au lycée alors m'électriser avec les cheveux mouillés sur scène ca reste dans mes cordes...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Tinio
Bah quoi Jazz, t'a de bons cheveux, Slash style

Comme je l'ai dit tout a l'heure, je suis content moi sa a bien repousser OUF

Sinon Juan t'est un tueur j'avais pas compris tout de suite, mais elle est exelente
Invité
héhé

ptet qu'effectivement je vais faire simple , un bon bandana des familles et , roule

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...