...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
le framus sonne bien aussi avec la tete marshall vintage modern
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
juanito007 a écrit :

Argh tu m'a rappeler a quel point je voulais le vintage modern
Tout a l'heure je regardais l'etat de mon compte car je voulais commander un fer a souder et des Plug neutrik, pour me faire des cable et j'ai pas pu me le permettre... je pouvais pas gaspiller d'argent (j'en ai tellement peu )

Alors rien que de penser au vintage modern

Sinon je suis tomber sur ce gars pas hazard et bas ptin, il a exactement le son que je veut, je veut le meme son en plus bassy !
Ptain ce coter woody au debut

C'est sure que si je me prend une guitare ce sera une superstrat ou strat avec manche maple Mais bon apres le VM
juanito007
Tinio a écrit :
juanito007 a écrit :

Argh tu m'a rappeler a quel point je voulais le vintage modern
Tout a l'heure je regardais l'etat de mon compte car je voulais commander un fer a souder et des Plug neutrik, pour me faire des cable et j'ai pas pu me le permettre... je pouvais pas gaspiller d'argent (j'en ai tellement peu )

Alors rien que d penser au vintage modern

Sinon je suis tomber sur ce gars pas hazard et bas ptin, il a exactement le son que je veut, je veut le meme son en plus bassy !
Ptain ce coter woody au debut

c'est dur dur d'etre jeune sans le sous...je sais je suis passé par la
Tinio
Ah juan, c'est vrai que c'est chiant

Des que je commencerai a travailler, je vais rattrapper le temps perdu
juanito007
quand tu commences a avoir les moyens, le plus dur c'est la tentation ..surtout depuis que internet existe
chaques mois, j'achete une pedale ou autres betises
Tinio
Deja que sans argent je suis un putain de gaseux, alors avec une paye

Faut bien se faire plaisir dans la vie
T'imagine pas a quel point sa peut etre frustrant de tout laisser pour l'avenir, et qu'en fin de compte sa "marche pas"... En fait je dis sa car je voulais bien me concentrer sur mes etudes et eviter de trop sortir avec des fille, et en fin de compte a 21 ans je me rend compte que j'ai perdus des cheveux... et la cata fini les filles...enfin moins de possibilité...
Tout ce dont j'ait voulu c'etait cassé, mort, niet...

En fait il sa a l'aire d'avoir eté une chute saisoniere... et donc sa m'a vraiment ouvert les yeux... et maintenant profiter, pofité profité....

Je ne laisse casiment rien pour le future (juste apres cette epopé, 1 moi de sechage de cour :lol
juanito007
au pire une tete a la bruce willis c'est pas pire
Invité
moi c'est la même sans le sou

sinon jvais surement partir sur le 2x12 laney , on va pas s'faire chier je pense

Citation:

T'imagine pas a quel point sa peut etre frustrant de tout laisser pour l'avenir, et qu'en fin de compte sa "marche pas"... En fait je dis sa car je voulais bien me concentrer sur mes etudes et eviter de trop sortir avec des fille, et en fin de compte a 21 ans je me rend compte que j'ai perdus des cheveux... et la cata fini les filles...enfin moins de possibilité...
Tout ce dont j'ait voulu c'etait cassé, mort, niet...

En fait il sa a l'aire d'avoir eté une chute saisoniere... et donc sa m'a vraiment ouvert les yeux... et maintenant profiter, pofité profité....
je compatis parce que j'ai le même age et que moi par contre avec les filles ca roxe plutot pas mal ... mais j'ai trop connu ça , le manque d'ouvertures avec les mamoizelles a une époque et puis me parle pas de mes études , j'ai l'air comme ça fier et tout mais je me suis bouffé de sacrés échecs donc a ce niveau-là , ce que je voulais s'est pété la geule ... mais bon ! on va pas faire la geule , avec les filles ca va a peu près et en boulot ca va de mieux en mieux et facilement dans 10 ans je vivrai de ma zik et je rigolerai en pensant a la galère que je me suis payé !

tout ça pour dire courage , tu vas t'en sortir , et dis pas qu'avec les filles c'est mort a cause de tes cheuveux , regarde moby il a la classe et satch aussi (ok , ils sont laids) (mais t'as surement une plus belle geule qu'eux ce qui fait que tu pourrais être encore plus stylé qu'eux , et pourtant ils déclenchent des tsunamis ces mecs-là)et comme dit l'ami et maitre a penser "c'est pas l'habit qui fait le moine" ... un bon look ca peut vach'ment aider a rattraper ce genre de choses-là cela dit , moi j'ai une tignasse c'est affreux , faut que je fasse quelque chose je vais me trouver un bandana ou un truc comme ça ...
sinon j'suis d'accord avec ceci : vis ta fucking life au jour le jour ! comme dirait nietzche : "vis ta vie telle que tu voudrais la revivre , là est ton devoir" ou un truc comme ça (je me souviens plus de la citation exacte mais bon , le sens est là )
Tinio
En plus sa le fait le 212 laney

Ouai mais je veut pas la tete de bruce willis chuis un rocker merde
juanito007
Tinio a écrit :
En plus sa le fait le 212 laney

Ouai mais je veut pas la tete de bruce willis chuis un rocker merde

meme elle s'y met
Tinio
Oui mais j'ai 20 ans
Je veux profité de mes cheuveux

En plus je me disait a cet pediode, "bah y'a toujours joe satriani.."
Invité
(j'ai édité mon post plus haut)

sinon , tant qu'on est dans le capillaire , j'ai les cheuveux très crépus , quelqu'un a une solution ? (me foutez pas la photo de britney ou je tape )
Tinio
Ah juan, c'est la classe y'a pas a chipoter
Moi je prefere ce look la :

J'y travaille hehe
Sinon jazz c'est plutot le contraire, je suis super ouvert ouvert les fille, et le nombre d'ocazz que j'ai eu c'est fou, du lycéé a la fac sa va pour moi au niveau fille, mais maintenant, je me dit "allé ta tout le temps de sortir". Et puis je suis pas laid, j'ai du succés (ptain je vais me porter la poisse hahah), la sa va pour moi moi j'en profite a fond

Sinon pour les cheveux je connait une fille qui est adepte du lait de coco, elle dit que sa lisse et nourri les cheveux, en plus selon elle ils poussent plus vite, donc essait. En plus c'est pas cher
eneXium
c'est génial parce que on est sur le topic laney et on parle cheveux...

mais qu'est-ce qu'il raconte lui?

sinon moi j'ai un problème j'ai les cheveux trop fin il veulent pas friser... quelqu'un a une solution??
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...