...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Ouai le JB est super Bon
Et a un super niveau de sortie conparer a mon PAf Style (le double), qui me limitais vraiment

ET puis l'alnico 2 pro en neck, c'est un son de legende (Slash ), et puis sa sonne "woody", c'est ce que je cherchais

Vous allez vraiment me detourner de la gratte
Mais bon je crois que j'ai aussi envi d'avoir ce son

En plus j'ai enfintrouver quelque chose pour me motiver, Si j'ai ma deuxiemme année a la FAC, je me le prend direct
Comme c'est mal partis la la FAC, sa va me rebooster
Invité
ouais , c'est ce que je pense faire , trouver une tête laney et un 2x12 le moins cher possible d'occase quitte a attendre
Invité
j'ai bientot vendu le randall

et je vais "bientot" m'acheter ceci :
http://www.laguitare.com/guita(...).html

la vidéo m'a décidé , je savais que cet ampli était super bien mais j'sais pas , le grain est mortel quoi oO
MacMary
  • Special Méga utilisateur
woa canon! cette video m'a impressionné aussi! J'aime beaucoup ce qu'il a joué et puis c'est clair que le son est mortel.
Tinio
Bravo Jazz

Ptain le grain Laney on s'en lasse pas
Vivement que tu l'ai et que tu nous dise ce que tu en pense
Invité
idem ... j'adore ce grain et ce que joue le père godin
juanito007
ho le traitre ..on va te tondre le crane

et puis ce bogner???toujours content?
juanito007
Brian Baker a écrit :

oui oui très content, maintenant j'attends surtout de pouvoir le tester en groupe, je vais essayer de poster toutes mes impressions sous peu dans le topic dédié.

t'as quoi comme hp pour le bogner?
Brian Baker
pour l'instant je joue sur un 1x12 maison monté avec un vieux celestion G12-50 de 1982

je devrai pouvoir le brancher dans un harley benton 212 en V30 en répète je verrai ce que ça donne...

en tout cas pour jouer tout seule mon 112 fait du très bon boulot
juanito007
ha ok, le mien est branché sur un 2x12 v30 ca le fait je compte me refaire un autre 2x12" mais en eminence the wizard
Invité
clair qu'elle est terrible la vidéo .

bon y'a la vigier et les doigts a christophe ... ouais ... mais quand même , quel grain ! Ca rapelle fortement le son a mattias IA elklundh (une idole a moi depuis que je sais qu'il idolatre zappa et django autant que moi et qu'en plus , il est cool ... et qu'en plus il joue super bien)

cela dit , je trouve que le son est mieux en lead sur cette vidéo (n'sais plus si je l'ai posté) les aigus sont moins ciselés , moins tranchants ... je sais pu si j'avais posté la vidéo . en tout cas , sympa ce son-là ...

là aussi , avec une strat , pas de surprise , c'est mortel :

en parlant de tout ça , quels 2x12 pas chers et sympa neuf ou d'occase associer a la laney ?

ah , et vous branchez quoi comme guitares (avec quels micros en particulier) dans vos GH , VH , et TT ? avec quels résultats , dans quels styles ?

a part ça ... j'suis content , c'est plus qu'une question de semaines avant que j'aie ma GH , enfin *_* depuis le temps que j'en parle quand même !
juanito007
pour le 2x12 je te conseille le GS212IE LANEY qui sonne mieux que le harley benton 2x12v30 sur cette tete GH50L
Tinio
Sinon y'a le Framus 212 en V30, 289 euros, mais vraiment exelent, le gens pense que c'est du bas de gamme a cause du prix, mais que neni, c'est bien du bon cab bien construit et qui sonne

Sinon dans ma TT, c'est les paul style, avec 2 PAF, et bas sa sonne super rond epais, tout ce que j'aime, et puis avec un grain
En clean c'est que micro manche et quelque fois, les deux jamais le bridge seul (trop criard, j'aime pas ce micro...)
juanito007
le framus sonne bien aussi avec la tete marshall vintage modern

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...