...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Sinon Paul Gilbert + Laney VC30 :

krunozor
Tinio a écrit :
Sinon Paul Gilbert + Laney VC30 :

J'ai trouvé que sur cette video(toute la video young guitar de aout 2006 je crois),il avait l'un des meilleurs sons de gratte que j'ai jamais entendu
Tinio
C'est vrai que son son est super sur cet vid
Yensan
  • Special Supra utilisateur
Salut, j'ai essayé un Laney GH100Ti la semaine dernière et, pffffouuuuuuuu... Mais quelle tuerie ce truc, coup de foudre... Je vais me le prendre!

En fait, je voudrais m'offrir cet ampli pour faire du jazz, rock, et du bon vieux heavy.
Quand je l'ai testé, j'avais une télécaster et il y avait déjà un bon gros son bien sympa mais j'aurais souhaité savoir si, à votre avis, cet ampli peut s'attaquer à des genres, disons, plus bourrins (genre death)?
eneXium
salut les potos,

j'ai quelques questions,

je compte prendre un 2*12 laney (me rappelle plus le modèle exact) pour mon VC30 et y mettre de bon gros hp à l'intérieur ( je pense notamment au celestion century vintage a cause des accordages très bas...).

Seulement voilà je suis une grosse quiche pour tout ce qui est impédance and co... donc si quelqu'un pouvait m'aider...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
juanito007
eneXium a écrit :
salut les potos,

j'ai quelques questions,

je compte prendre un 2*12 laney (me rappelle plus le modèle exact) pour mon VC30 et y mettre de bon gros hp à l'intérieur ( je pense notamment au celestion century vintage a cause des accordages très bas...).

Seulement voilà je suis une grosse quiche pour tout ce qui est impédance and co... donc si quelqu'un pouvait m'aider...

http://www.hp-guitare.com/calc(...).html
http://www.toutlehautparleur.c(...)e.php
Tinio
Ou sinon tu te prend le CAb et tu regarde l'impedence de HP

Sinon Juan j'ai abandonner le Marshall Vintage Modern, car mon Laney me satifait carrement et je le decouvre de jour en jour, et franchement il sonne trop bien.
Sinon j'ai aussi abandonner le VM parceque je vien de me payer une G&L Legacy en Pearl white !!!! Avec le pickguard Mirroir !!!
Trop bien je suis presser de la recevoir
juanito007
je viens de me payer une hagstrom select ultra swede et une esp ltd ec-401vf .......vive les congés payés
Tinio
Je vois que toi aussi tu t'ai fait plaisir mon bon juan, un vrai gaseux

Tu en pense quoi ?

Sinon le look des Hagstrom est incroyable
juanito007
la esp ltd ec-401vf(version seymour duncan sh4 jb et sh 1n) est pour ce lundi elle est sur les routes... la hagstrom je la decouvre je l ai que depuis une semaine elle sonne d' enfer cest chaud et le manche est une auroroute la lutherie est tres classe et chic
pour la crise de gas , j'ai preferé arreter de fumer et investir mon pognon dans du matos :
j'ai certainement fumé quelques les paul et marshall depuis le temps mais la ca fait 2ans que j'ai stoppé
Tinio
Y'a 8 mois environ j'ai failli me prendre cette hagstrom:

Mais j'ai pas craquer

Sinon tu va halluciner sur la qualité des micro Hagstrom (Custom58 ), surtout le Neck !!!! Un regale en lead, épais et limpide a souhait en clean.
Franchement tu va pas être dessus

Bravo !
IL te manque plus que des grattes en EMG !
juanito007
non j' aime pas les micros actifs, je suis de l' ancienne ecole du hard rock blues metal des années 80
sinon oui le custom 58 hagstrom c est une tuerie j'adore ce son epais surtout sur le bogner
j attend de pieds ferme la esp ltd qui va remplacer ma vieille ibanez artist de 1980 pôur la scene
Tinio
juanito007 a écrit :
non j' aime pas les micros actifs, je suis de l' ancienne ecole du hard rock blues metal des années 80
sinon oui le custom 58 hagstrom c est une tuerie j'adore ce son epais surtout sur le bogner

Moi aussi je suis un grand adepte des micros passif

Je suis contre l'actif, je suis aussi bourré de prejuger sur les micros actif

Bah content pour toi, sinon le Bogner toujours aussi content ? pas de petits truc qui te deplaise ?
juanito007
toujour content de mon bogner de toute facon j ai encore deux autres amplis quand je veux changer de sonorité

au depart j etais parti pour me payer une les paul standard gibson puis j' ai vite dechanté et je me suis pris deux grattes moins cheres tout aussi bonnes
Tinio
Oui c'est vrai

Moi peut être un Vintage Modern l'année prochaine
Ou peut etre un autres ampli si mes gouts changent

Sinon t'aurai pas un bon plan d'un mag ou acheter des micros guitare pas cher ?
Sinon tu acheterai sur ce site (http://www.heyjoemusique.com/boutique/), moi j'hesite je ne connais pas du tout...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...