...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
OK Merci, pour les micro que je veux, les plus bas prix sont chez thomann mais je voulais savoir si y'avait de bon plan magasin

Ce sera pour ma G&L ! Je vais lui mettre :
Neck : Dimarzio Cruiser modele bridge
Middle : Dimarzio Area 61
Bridge : Seymour Duncan Stk S4

Sa vas dechirer grave lol

Merci
eneXium
merci pour les deux sites sur l'impédance!!!

bon maintenant il faut que je trouve la bonne association de hp... J'ai un peu peur que le seventy 80 ne supporte pas trop la 7 cordes, déjà qu'il aime pas trop le drop C ...

Sinon je dois dire qu'après 4 mois d'utilisation j'aime de plus en plus la disto de mon VC30, couplée à la mxr zakk wylde c'est vraiment une tuerie!!!!

et puis aussi bravo pour vos aquisition les mecs je vois qu'on ne se refuse rien!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
juanito007
j ai aussi un 2x12" laney j' ai viré les seventy/80 pour des v30 et ca fait le bonheur de mes 2 tetes a lampe
Franck62
Salut tout le monde, pour les amateurs je vends un Lionheart 2 corps très peu servi. Ce n'est pas que c'est un mauvais ampli bien au contraire mais ayant besoin d'acquérir une bonne console numérique et n'ayant plus de groupe actuellement il me faut faire un peu le vide en matos. Le prix n'est pas défini, ce sera au plus offrant.

J'ai aussi à la vente une strat us deluxe hss et un g force avec rack 2U.

Voilou

Franck
La musique c'est la vie !
rönönö
Hello tout le monde !

N'étant pas du tout connaisseur de la marque, j'aurais voulu savoir votre avis quant au Laney GS 212 IE que je peux avoir au prix fournisseur. Qu'est ce que vous en pensez ?

C'est bien construit et solide ? Ca sonne relativement bien ? Les hauts-parleurs sont typés pour du quoi ?

Ce serait pour brancher ça après un ENGL E530 et un Rocktron Velocity 120 en gros.

Merci d'avance, et ça me ferait plaisir de rejoindre le club.
Franck62
Bonjour,

Le G Force est vendu, reste le lionheart et la strat
La musique c'est la vie !
juanito007
juanito007 a écrit :
la esp ltd ec-401vf(version seymour duncan sh4 jb et sh 1n) est pour ce lundi elle est sur les routes... la hagstrom je la decouvre je l ai que depuis une semaine elle sonne d' enfer cest chaud et le manche est une auroroute la lutherie est tres classe et chic
pour la crise de gas , j'ai preferé arreter de fumer et investir mon pognon dans du matos :
j'ai certainement fumé quelques les paul et marshall depuis le temps mais la ca fait 2ans que j'ai stoppé

j'ai vraiment pas de bol j'ai recu ce matin la esp ltd ec-401vf avec une mauvaise surprise a la clé: les deux micros sont des sh1 59' donc pas de sh4 jb en bridge

je suis bon pour un retour de marchandise chez musicstore (ce modele avec 2 seymour duncan sh1 59' n est pas au catalogue, meme le gars de musicstore n'en revient pas)
Tinio
Ce doit etre une erreur de chez ESP:

Sinon rönönö Le GS212 est super bon pour le prix, les Hp sont pas mal sans plus, mais une fois que tu change les HP, sa le fait carrement !

Juanito l'a, et il en est satisfait
juanito007
Tinio a écrit :
Ce doit etre une erreur de chez ESP:

Sinon rönönö Le GS212 est super bon pour le prix, les Hp sont pas mal sans plus, mais une fois que tu change les HP, sa le fait carrement !

Juanito l'a, et il en est satisfait

je pense plutot que les asiatiques etaient en penurie de sh4 jb et lui ont collés un sh1 59'neck, comme c 'es't des micros avec capot il faut demonter pour voir je le trouvais faiblard pour un micro jeff beck c est en verifiant les soudures potard que je me suis rendu compte que j avais pas le bon micro puisque le sh4 jb est un 4 fils pas celui ci

oui le laney GS212IE est fabuleux pour le prix ,je compte m' en monter un 2eme en eminence the wizard ou celestion g12h30
Tinio
OK ca doit etre un truc comme sa ou un stagiere

Sinon le SH4 est un micro dynamique ? Il reagis bien a l'attaque ?
Car certains micros a haut niveau de sortie on tendence a te bouffer ta dynamique...
juanito007
c'est un bon micro bien pechu qui arrache bien la peau des fesses sur une bonne gratte en acajou celui que je possede pour l instant est sans capot sur mon ibanez ar50
rönönö
Merci beaucoup les gars pour votre avis, ça me conforte dans mon idée !

Bon ben si financièrement c'est possible je vais sûrement rejoindre le club
Yensan
  • Special Supra utilisateur
Salut, tout le monde,

Je vous explique mon problème, je viens de recevoir mon nouvel ampli, un Laney GH100Ti, que j'ai acheté chez dv247.
Je l'ai reçu hier, j'ai utilisé l'alim qui était fourni et l'adaptateur, ca a fait sauté les plombs quand j'ai essayé de l'allumer .

J'utilise le cable d'alim de mon autre Laney (le même genre que celui des alim d'ordi et qui est en théorie ne pose pas de problème).
Je joue hier une bonne heure, niquel pas de problème, super son, l'ampli génial.

Aujourd'hui je l'allume pour jouer, je joue laisse chauffer les lampes et tout et tout . Je commence à jouer puis au bout de 2min, poufff...... Plus aucun son. Sauf quand je mets le master et le gain à fond et là, j'ai un espèce de mini miaulement de sauterelle aphone.

J'ai vérifié les fusibles, tout fonctionne et les lampes s'allument toute, à votre avis, c'est quoi?

J'aurais flinguer quelque chose, j'ai pourtant fait très attention

Merci d'avance
Tinio
J'ai eu le meme probleme avec mon ampli !!!!!!!

C'est les lampes
Mes lampes s'allumais toutes mais y'avait pas son, changement de lampes de preamp) et tout est rentrer dans lordre

J'ai l'impression que les tad ne supporte pas bien les choc

Les meilleurs lampes que j'ai tester avec mon ampli ce sont les Tung Sol, rien avoir avbec les prejuger qui circulent sur le net (lampes de matalleux, froid, beaucoup de gain.... ), en fait ces lampes sont magnifiques et vachement mieux que les Electro Harmonix, au niveau chaleur et harmoniques et sutout elle sont plus dynamique et defini

Voila

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...