TU sera pas decu crois moi !
Moi je croyais que c'etait des lampes de mettaleux super froide et droite, donc je m'en suis prix deux.. pour rajouter du gain... mais en fait c'est tout le contraire elle excelles a tout les niveau !!!
Chaleur, harmoniques, precision (dans le bon sens du terme), et dynamique (surtout en crunch ou elle prennent tout leur sens!), franchement je les adore !!!!!!!!!
Le pire c'est que j'avais tellement lu de conneries dessus que quand j'ai vu qu'elles etait meilleur que les EH et JJ, j'ai demander a mon frere (qui n'est pas gratteux pour un soux, mais j'avais que lui sous la mains..
)lui ausi il preferais les Tung sol !!!!
Sinon j'ai oublier de te dire, le son prend un coter vachement plus "3D", au debut je pensais qu'elle avait seulement plus de presence que les EH ou JJ, mais en fait non. C'est peut etre pour sa que notre ami MacMary a dit qu'il n'a pas besoin de pousser autant pour avoir un son plus "abyssale".
Je vais en mettre une en PI, car on m'avait dit qu'elle grossisait plus le son que la Sovtek que j'ai actuellement.
Sinon les JJ en clean j'ai tester, mais y'a un petit coter qui me plait pas, c'est pas assez woody (enfin comparer a la lampes d'origine TAD) mais bien que le clean est superbe avec toutes les lampes, je suis un perfectionniste
Petite anecdote :
Un ami m'a dit "ptain tu fait chier avec ton clean, on dirait que tu le fait exprès pour te la pété..." il a rajouter "genre la fille qui te dit qu'elle est moche, pour que tu lui dise qu'elle est belle...". Mais ce con a pas compris que j'etait un "Tone Master"