FlYiNg DuTcHmAn a écrit :
lukaleublond a écrit :
hier j'ai encore joué avec une batterie, j'ai pu tester mon VC30 avec ma toute nouvelle Blackstar HT dual (boost/OD/Disto a lampes) et la pédale complète tres bien les lacunes de l'ampli en terme de gain, sans gacher la dynamique et les merveilleux sons clairs ! l'ampli typé est quand meme tres flexible, on passe par tous les styles en gardant une énooorme chaleur!
cet ampli, je m'en lasse pas !!!!
Tu peut nous faire des samples?
Tu crois que ca vaut le coup d'investir dasn ces pédales haut de gamme? Enfin je veut dire on y gagne vraiment? Ou une pédale moins chère convient deja tres bien?
A presque 200 euros la Blackstar HT dual...
je vais surement enregistrer plusieures choses:
une sorte de blind test avec le canal 2 du laney(685 euros), ensuite, la blackstar sur le canal clean(220 euros), et enfin ma Belcat OD (35 euros)
la blackstar est vraiment exceptionnelle, et elle respecte vraiment la chaeur et la dynamique du VC30...la ou l'OD belcat (en copie de TS
impose vraiment son caractère en colorant énormément les médiums (elle est pourtant excellente), la blackstar est plus malléable, et on sent beaucoup l'ampli derrière tout en appréciant un grain différent...
c'est peut etre un peu snob de prendre une pédale a lampe au lieu d'une bonne pédale transistor...il n'empeche que c'est extremement polyvalent et qu'on sent la lampe comme si on en avait une dans chaque oreille!
mon OD convient bien sur le vc30, mais la blackstar complète vraiment bien l'ampli en lui apportant 2 canaux suppplémentaires, dont un Hi Gain sur le canal disto...le canal crunch servant de doublon, (ou presque car il dispose de beaucoup plus de gain que celui de l'ampli) on peut s'en servir comme "top boost"...bref au bout de 5 ans j'en aurait pas fait le tour..avec une qualité sonore irréprochable!
sur un topic dédié a la blackstar j'ai fait quelques samples qui sortent du VC30, mais elles sont de qualité un peu médiocre..j'en posterai d'autres a l'avenant..