J'ai cette tête d'ampli mais pas le baffle. Ma lv300h fonctionne avec un 212 en V30.
Je la trouve très polyvalente. Pour chaque canal, tu as une fonction qui booste les mediums. C'est très partique selon le style que tu joues. Par exemple pour le canal Clean, tu peux joué du soft-rock normalement et en appuyant sur ce button, tu obtiens un son nickel pour le jazz-bossa-ect..
Par contre, pour le metal, j'ai jamais trouvé de son vraiment top mais il y a des vidéos sur youtube qui sont assez convaincquantes pour ca. J'ai pas du chercher assez.
Bref, je pense que c'est un bon choix pour la polyvalence. je l'ai pris pour ca. pour pouvoir taper du Blues, de la bossa, et ensuite passer sur des solos plus rock/shred.
Je sais pas si tu es passé par [url=]ma vidéo [/url]sur youtube mais je venais de refaire le cablage de mes micros et j'avais oublié de remonté mes micros. Ce qui fait que l'aspect "notes qui sortent mal" pendant les parties legato c'est pas dû au son mais à ma gratte.
En tout cas, c'est de la bonne came (robuste-fottswitch fourni-prix super-pas trop de souffle)