...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 21 Fév 2008, 21:14
hep, j'ai reçu ma LV300H hier et je suis plutôt satisfait .

en Clean
Bon son bien clanquant et précis. bon, c'est pas du son lampe mais ca me va très bien. la reverbe est super car bien pas trop présente. j'aime pas les reverbe qui prenne trop de place.
en drive 1
Super pour les riff bien blues, ca le fait. manque peut-être un chouilla de médium..même en le poussant à fond mais c'est vraiment pour chercher la petite bête.
en drive 2
On entend la lampe, c'est clair. un son mordant mais pas trop agressif. Je ne m'en contenterais pas pour les solos par contre, je vais surement lui coller un petite pédale de disto parce que le son tel qu'il est man,que un peu de sustain je trouve. J'ai pensé à la ARTEC SOLIST..
la vidéo
Ayez pitié de moi, c'est un enregistrement avec APN et je suis pas encore vraiment à l'aise avec ce son.. mais bon ca donnera un apercu,
1er partie en clean,2ème en crunch et 3 en lead.

[url=] Vidéo ici[/url]
Invité
ca va l'son est plutot pas mal , surtout en lead ...

la GH50L elle me botte putain ... j'aurais du fric elle serait mienne ... belle tête d'ampli ... beau son clair , super belle disto ... surtout nickel en solo autant qu'en rythmique et ca c'est mortel
Invité
Non, franchement elle est pas mal la video...
En fait, j'aime beaucoup le clair et le lead par contre, je suis un peu moins fan du crunch (je préfère celui du VC15 ou du LH5 je les trouvent un peu plus chaleureux mais peut-être du au niveau de gain ou aux règlages).
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
bha oui.. le lead est pas trop mal en fait.. Je crois qu'il me faut un petit temps d'adaptation parce que j'avais pas trop ce type de son avant. J'utilisais un podXT et c'est clair que point de vue dynamique, le pod, c'était pas le top.

j'en suis content.. Avec le 212 en V30 aux fesses, il sonne plus ou moins comme je veux. En tout cas, pour le prix, j'aurais pas pu trouver mieux je crois. (320€)
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
J'ai acheté une "ARtec Soloist" pour le canal lead. ca devrait le faire.. enfin j'espère..
damarus
j'ai commenté ta vidéo

je vais mettre ta vidéo en 1ere page si ça ne te dérange pas.
Damarus was here®
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
damarus a écrit :
j'ai commenté ta vidéo

je vais mettre ta vidéo en 1ere page si ça ne te dérange pas.

Pas de prob. merci pour le comentaire
damarus
Sommaire à jour, si j'ai oublié quelqu'un, qu'il se manifeste

de rien
Damarus was here®
Invité
Bah, donc je me manifeste avec mon VC15-110 (et je joue aussi sur le LC15 de ColonnelBlues de temps en temps) !
damarus
désolé mon petit, je te rajoute tout de suite
Damarus was here®
Invité

Merci, m'sieur !
GuitaristeX
Salut a tous !
j'me permets de vous demander si la LV300H + baffle 4*12 laney LV412A
est une belle association pour jouer un peu de tout...

Mon budget ne doit pas excéder les 1000 € ...
je dois jouer des covers Iron maiden + du rock/metal prog + mon album qui va dans tous les styles.

pensez vous que niveau polyvalence ca ira ?
Je ne connais pas du tout laney... j'ai juste entendu Timmons, Godin et d'autres jouer dessus ...

J'ai plusieurs grattes : S540FM custome made avec micros d'origine, UV 777 PBK avec micros Bridge Di marzio il me semble, une KH LTD...

Merci à vous !

( j'ai lut pas mal de messages dans ce thred + démos mais j' hésites encore )
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
J'ai cette tête d'ampli mais pas le baffle. Ma lv300h fonctionne avec un 212 en V30.

Je la trouve très polyvalente. Pour chaque canal, tu as une fonction qui booste les mediums. C'est très partique selon le style que tu joues. Par exemple pour le canal Clean, tu peux joué du soft-rock normalement et en appuyant sur ce button, tu obtiens un son nickel pour le jazz-bossa-ect..

Par contre, pour le metal, j'ai jamais trouvé de son vraiment top mais il y a des vidéos sur youtube qui sont assez convaincquantes pour ca. J'ai pas du chercher assez.

Bref, je pense que c'est un bon choix pour la polyvalence. je l'ai pris pour ca. pour pouvoir taper du Blues, de la bossa, et ensuite passer sur des solos plus rock/shred.
Je sais pas si tu es passé par [url=]ma vidéo [/url]sur youtube mais je venais de refaire le cablage de mes micros et j'avais oublié de remonté mes micros. Ce qui fait que l'aspect "notes qui sortent mal" pendant les parties legato c'est pas dû au son mais à ma gratte.

En tout cas, c'est de la bonne came (robuste-fottswitch fourni-prix super-pas trop de souffle)
kroket13
Salut à tous, heureux possesseur d'un VC30 -112 puis_je m'incruster dans le crew?
Je l'ai acheté neuf chez playback ya 10 mois, j'en suis super content, mais hier en répète il m'a laché .
Je l'ai allumé, laissé chauffer, et qd j'ai enclenché le standby il s'est éteint. Impossible de le rallumer. Il y a pas eu de bruit suspect ni d'odeur de chauffe...Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Parce que je sens que je vais le renvoyer pour réparation vu qu'il est encore garanti, mais j'aimerais bien savoir d'ou peut venir le probleme..
  • Publié par
    pelly
    le
bon je dois avouer que j'ai rajouté une pédale de disto AMT Electronics parce que je suis un grand fan de cette marque. j'utilise cette disto uniquement pour les solos plus technique.

Sinon, vu ton budget, Si tu prends le LV300, tu auras encore une large palette de choix pour le box mais malgré tout, le 212 V30 chez thomann qui fait merveille avec. Ca te fera 500 € rien que pour l'ampli et box et ca sonne ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...