...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 02 Avr 2008, 15:09
bon je dois avouer que j'ai rajouté une pédale de disto AMT Electronics parce que je suis un grand fan de cette marque. j'utilise cette disto uniquement pour les solos plus technique.

Sinon, vu ton budget, Si tu prends le LV300, tu auras encore une large palette de choix pour le box mais malgré tout, le 212 V30 chez thomann qui fait merveille avec. Ca te fera 500 € rien que pour l'ampli et box et ca sonne ...
GuitaristeX
oKAY Merci pour tes réponses pelly ... J'avoue que c'est la première fois que j'achète tête + baffle ... et que j'ai pas forcement un gros budget ( j'emménage a peine ) ... Au début je pensais me diriger vers Carvin mais c'est super compliqué a faire venir ...

j'vais voir ce que tu me dis ...

EDIT : Apparement le modele que tu me dis possede des lampes en combo non ?
ECC83 et EL ?

Il est assez typé vintage ... j'ai peur de ne pas avoir un son assez polyvalent
Invité
kroket13 a écrit :
Salut à tous, heureux possesseur d'un VC30 -112 puis_je m'incruster dans le crew?
Je l'ai acheté neuf chez playback ya 10 mois, j'en suis super content, mais hier en répète il m'a laché .
Je l'ai allumé, laissé chauffer, et qd j'ai enclenché le standby il s'est éteint. Impossible de le rallumer. Il y a pas eu de bruit suspect ni d'odeur de chauffe...Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Parce que je sens que je vais le renvoyer pour réparation vu qu'il est encore garanti, mais j'aimerais bien savoir d'ou peut venir le probleme..

Bah, la comme ça c'est pas évident.
A ta place, je ferais jouer la garantie de toute façons.
kroket13
Merci les gars. j'ai pensé au fusible aussi mais je pense que je vais le renvoyer sans rien toucher, je voudrais pas qu'ils annulent la garantie s'ils s'aperçoivent que j'ai dévissé le compartiment du fusible .
Je vous tiens au courant..il va me manquer pendant sa convalescence

j'vais m'orienter vers la LV300H je pense.
Atheryl
Dit toi que j'ai eu une vh100 r 800 euros avec le baffle alors ne t'affole pas

Franchement tape dans du plus light niveau patate au pire d'ocaz
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
GuitaristeX a écrit :
Bon on me conseille de prendre du tout lampe mais j'ai peur qu'avec mon faible budget 600 € voir 700 e max je me retrouve avec de la merde en boite tout lampe ...

Regarde les occaz. Ca peut être interessant. Il y a des marshall tout lampes qui partent à 600,700€... rien de t'empêche de prendre un box provisoire (genre à 300euros) en attendant d'avoir le budget pour en prendre un bon..

Bien que je pense que le LV300H vaut le coup. Tu n'as pas l'ocassion d'en essayer un (de lv300h)?
GuitaristeX
pelly a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Bon on me conseille de prendre du tout lampe mais j'ai peur qu'avec mon faible budget 600 € voir 700 e max je me retrouve avec de la merde en boite tout lampe ...

Regarde les occaz. Ca peut être interessant. Il y a des marshall tout lampes qui partent à 600,700€... rien de t'empêche de prendre un box provisoire (genre à 300euros) en attendant d'avoir le budget pour en prendre un bon..

Bien que je pense que le LV300H vaut le coup. Tu n'as pas l'ocassion d'en essayer un (de lv300h)?

NOn ... c'est chaud de trouver du laney dans le sud ... peut etre du coté de nimes ... mais bon voila quoi ca URGE ^^ j'ai un concert le 10 Mai a Cannes éventuel devant 8000 personnes ... et niveau budget j'ai pas bcp ( j'viens de m'installer ) et me faut du polyvalent.

Sympas tes vidéos Pelly quand meme !
GuitaristeX
Atheryl a écrit :
T'as lu mon post ? j'etait du var et j'ai trouve une exellente ocaz ^^

t'es allé ou ? Steal musique ou arpege ?
Atheryl
D'occasion, mais il y a plein de gens par chez nous qui en ont va voir sur audiofanzine.

Et puis au pire 40 euros par ups ou 30 pour une tete et pis voila tout suffit de trouver la mega ocaz
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
GuitaristeX
Atheryl a écrit :
D'occasion, mais il y a plein de gens par chez nous qui en ont va voir sur audiofanzine.

Et puis au pire 40 euros par ups ou 30 pour une tete et pis voila tout suffit de trouver la mega ocaz

ouai c'est chaud tendu lol ... des que j'ai trouvé un truc j'vous préviens mais ca urge !
GuitaristeX
Atheryl a écrit :
Chaud tendu de quoi ? Je vois pas ou est le probleme suffit d'etre prudent.

C'est chaud pour tomber sur une belle occasion ... j'ai deja fait l'affaire du siècle en récupérant une UV777 Ibanez pour 1150 € ( quasi neuve , utilisée 6 fois ) ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...