...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bishop1234
Je me joins a vous, un VC50 en plus pour moi,acheté sur ce même forum .
Tout neuf maintenant ,j'attends mes nouvelles ampoules de preamp ,mais deja là c'est genial en clair ,en crunch vraiment bien ,en satu je m'attendais a bien pire vu les critiques.
Photos a venir !!

LANEY C'EST BIEN !!
damarus
"pire"...tu as lu quoi comme critique?
Damarus was here®
Nico_las
Ce qui est bien (et mal) c'est que Laney n'est pas surcoté donc en occase ça reste très intéressant. On peut toucher un tout lampe LC15 pour 150 € ce qui est très acceptable. Il faut tomber sur le bon
bishop1234
Et bien par rapport a marshall ca ne sonne pas bla bla ...., j'ai du marshall a lampe ,c'est different mais le Laney est vraiment bien JE trouve(c'est mon avis) Damarus le roi du VC 50 tu as quoi en lampe de preamp ??(j'ai du tun sol ,jj ,EI ,du sed ,JJ803 ,sovtek wb ,du phillips)qui arrive tu les placerais comment?je vais changé les HP pour 1 CL80+1 V30 ,bon choix??(trop tard de toutes façon ,pas encore eu le temps de les monter).
MERCI d'avance
bishop1234
bishop1234 a écrit :
Et bien par rapport a marshall ca ne sonne pas bla bla ...., j'ai du marshall a lampe ,c'est different mais le Laney est vraiment bien JE trouve(c'est mon avis) Damarus le roi du VC 50 tu as quoi en lampe de preamp ??(j'ai du tun sol ,jj ,EI ,du sed ,JJ803 ,sovtek wb ,du phillips)qui arrive tu les placerais comment?je vais changé les HP pour 1 CL80+1 V30 ,bon choix??(trop tard de toutes façon ,pas encore eu le temps de les monter).
MERCI d'avance
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
GuitaristeX a écrit :
Salut a tous !
j'me permets de vous demander si la LV300H + baffle 4*12 laney LV412A
est une belle association pour jouer un peu de tout...

Mon budget ne doit pas excéder les 1000 € ...
je dois jouer des covers Iron maiden + du rock/metal prog + mon album qui va dans tous les styles.

pensez vous que niveau polyvalence ca ira ?
Je ne connais pas du tout laney... j'ai juste entendu Timmons, Godin et d'autres jouer dessus ...

J'ai plusieurs grattes : S540FM custome made avec micros d'origine, UV 777 PBK avec micros Bridge Di marzio il me semble, une KH LTD...

Merci à vous !

( j'ai lut pas mal de messages dans ce thred + démos mais j' hésites encore )

Il y'a une TT100h en vente sur le forum si j'ai bien lu... tu rajoute 300 € dans un Framus 2.12 en V30, certe tu dépasse un peu, mais apres tu passe partout...

Mais sinon je te conseillerai du tout lampe, certes, mais en 50 watts, ce qui est largement suffisant meme avec un gros batteur barbu qui transpire.
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
Hoyé! Hoyé!

Allez faire un petit tour du coté du site laney, y'a des nouveautés pour 2008 avec aparement des " rééditions" des Vh100r, Gh100 etc...
bishop1234
En V1 philips
V2 JJ
V3 EH
V4 EI
V5 tun sol
V6 telefunken

sur le canal 2 drive2 enclenché c'est plutot sale ,tunsol??
damarus
V1 Tung Sol
V2 EH/EI
V3 telefunken/phillips
V4 phillips/telefunken
V5 EI/EH
V6 JJ

voilà ce que je ferai avec tes lampes

Si je me rapelle bien, moi j'ai de la tun sol, de la EI Elite, de la EH, de la golden dragon, de la ecc803s et une LPS.

Damarus was here®
juanito007
1ere tete laney gh50l
v1 GT 12ax7M
v2 GT 12ax7c
v3 GT 12ax7M
v4 GT 12at7

2eme tete gh50l
v1 jj ecc83s
v2 12ax7EH
v3 jj ecc83s
v4 jj ecc83s
bishop1234
Avec du tun sol en V1 le clair va t-il rester clair??je dois recevoir une JAN 5751 j'avais pensé la mettre en V1??
Pour moi le clair est hyper important ,je vais essayer ta config je te dis quoi,sinon Le VC50 hyper content!!
Yensan
  • Special Supra utilisateur
Je peux faire parti du club dites??? Je peux je peux???
J'ai un Laney VH100r. Cet ampli est une vrai tuerie!!!

Les sons clairs sont terribles. Les Crunch bien rock et le Lead si juteux (Miamm ). Je l'utilise avec une Ibanez S540fm et je mets un Rocktron Intellifex LTD dans la boucle.
Une vrai merveille!!
Un ampli super polyvalent et avec des sons vraiment extraordinaires.
Longue vie à Laneyyyy.

Sinon, j'ai essayé un VC15 qui est un petit ampli vraiment génial.
bishop1234
V30 + CL80 installé : terrrrrrrrrrrrriiiiible!!!
Invité
Tiens, je ne savais même pas que ça existait le VC50.
Il doit bien arracher.....tu t'en sert en repet ou chez toi ?
bishop1234
pour l'instant chez moi ,mais il rejoind bientot la salle de repet pour replacer mon 2100 slx

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...