...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bishop1234
pour l'instant chez moi ,mais il rejoind bientot la salle de repet pour replacer mon 2100 slx
GuitaristeX
Bon bah courant de la semaine ou la semaine prochaine j'me lance sur Tete + baffle LV300H ^^
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
GX ? t'as su l'essayer avant la tête lv300h ? je dis ca parce que bon, c'est quand même prefèrable..
Le son laney, c'est polyvalent mais ca a quand même sa signature je pense..
Goujon
  • Special Total utilisateur
bonjour bonjour
voila hier j'ai testé un vc15 et jai franchement adoré le son (notamment le clean ). par contre j'ai cru voir que le hp n'etait pas relié a une prise derriere l'ampli (j'ai l'impression de pas etre clair)
je veux dire par la que si je l'achete je voudrais branché un attenuateur dessus (donc entre l'ampli et le hp) mais si il est pas branché comme ca je vois pas comment en mettre un
j'espere que quelqu'un reussira a comprendre ce que je dis
Washburn, Marshall & Ovation User
Atheryl
Ouep c'est tres clair en gros il est soude direct et pas par un jack ... et bien deux solutions, soit tu as mal vu ^^ et ca sera cool, soit tu coupe le fil ( pourquoi pas refaire le cablage ( genre tu coupe le cable hp au niveau du hp pour avoir de la marge )) et tu soude un jack et tu refait un cable hp soude sur le hp et a un jack.

En gros

HP --soudure --- Nouveau cable --- jack Attenuateur jack ----- cable d'origine

Hum ?
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Goujon
  • Special Total utilisateur
ok merci ^^
bah j'espere vraiment que j'ai mal vu parce que moi et l'électronique ca fait tres beaucoup
Washburn, Marshall & Ovation User
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
Yeah terrible le sample!!!

Laney devrais prendre le tiens pour le foutre sur son site!!! Vraiment un super son avec un super jeu!

En plus que j'ai pour projet de prendre un LC15 pour la maison... tu me fais me pencher un peu plus dessus!
Invité
mouarf , plus ca va et plus je louche sur la GH50L ...

c'est bien avec des pédales style proco rat et big muff ?

niveau cab , quels HP vont le mieux avec cet ampli ? je dirais comme ca du greenback mais encore ?

évidemment pour du doom et du stoner on a rarement fait mieux ? a part les JTM45 et les têtes orange ? (mais la la question du son clair et de la boucle d'effet se pose)
juanito007
je possede 2 gh50l
je leur colle au cul
soit du v30 en 2x12 .....son de la mort
soit un 4x12 gs412la (version en HH) son monstrueux avec des basses enormes
je viens de commander le laney GS212IE (2x12" celestion seventy 80)
je donnerai mon avis dès que testé
la benouze
lunay a écrit :
Yeah terrible le sample!!!

Laney devrais prendre le tiens pour le foutre sur son site!!! Vraiment un super son avec un super jeu!

En plus que j'ai pour projet de prendre un LC15 pour la maison... tu me fais me pencher un peu plus dessus!

lol
merci

franchement,le lc15r est un super petit ampli...
son seul défaut,c'est son hp (10")...

au prix ou il est en occaz,c'est très très bon...
avec un bon baffle ça le fait!!
attention quand même,il envoi pas mal et en appart,c'est trop puissant je pense...
Invité
C'est bien vrai ça...j'ai joué sur un LC15 branché sur un cab4*12, ce w-e et c'est vrai que ça envoie la purée sévère niveau volume.
Mais bon ça passe aussi en appart (le VC15 aussi d'ailleurs, jamais eu de soucis en tout cas.)
juanito007
pelly a écrit :
Bonjour, j'ai besoin de vos connaissances sur Les box laney.

J'ai l'occasion d'acheter un box pour 250€ mais je n'arrive pas à savoir le modèle que c'est.

Le vendeur croit que c'est un GS412 mais d'après mes recherches, ce sont des "celestion 70 Heigthies" dedans. J'ai demandé au vendeur de vérifier et lui m'a dit que c'était des "HH" ?? Ce qui est différent aussi, c'est la connectique derrière.

Bref, je vous laisse des photos, si vous savez me dire ce que c'est, c'est vraiment super.
Si vous savez me dire si ca vaut les 250€, c'est encore mieux.
Merci d'avance.

salut
j ai posé la question a Roger Hickman de chez laney UK en lui montrant les photos et la reference des hp (vu que je l ai acheté sur ebay a 155 euros ... merci pelly ) HH acoustics g12-16 85 (les hp sont separés en 2 fois 2x12 par une parois interne verticale, le cabinet est en plywood...le son des hp est tres similaire a des celestion g12t75 )

la response est

Hi there,
Thank you for your email.
The cabinet is an old Tony Iommi signature cab GS412LA.
Thanks,
**So that I can deal with your email as quickly as possible pleaseinclude all text from previous email when replying** Roger HickmanIT Support & Development Laney Technical Support
damarus
merci d'avoir posté son mail, c'est bon à savoir
Damarus was here®
Ibaniezeux
J'ai une grosse question à vous posez, j'aimerais savoir si le LV200 est un ampli similaire au tfx2 ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...