...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
J'ai une grosse question à vous posez, j'aimerais savoir si le LV200 est un ampli similaire au tfx2 ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
juanito007 a écrit :

salut
j ai posé la question a Roger Hickman de chez laney UK en lui montrant les photos et la reference des hp (vu que je l ai acheté sur ebay a 155 euros ... merci pelly ) HH acoustics g12-16 85 (les hp sont separés en 2 fois 2x12 par une parois interne verticale, le cabinet est en plywood...le son des hp est tres similaire a des celestion g12t75 )

la response est

Hi there,
Thank you for your email.
The cabinet is an old Tony Iommi signature cab GS412LA.
Thanks,
**So that I can deal with your email as quickly as possible pleaseinclude all text from previous email when replying** Roger HickmanIT Support & Development Laney Technical Support

C'est bien au type à Chastres que tu l'as eu ?

C'est cool ca, 100 euros en moins que le prix de départ. On peut dire que tu as fait un sacré affaire.
juanito007
oui c' est ca a chastre, c'est le cabinet 4x12 avec le sigle laney griffé
http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBa(...)80639
le vendeur m'a parlé d'un gars qui voulait absolument ce cab mais celui ci ne rentrait pas dans son coffre de bagnole...je suppose que c etait toi
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
juanito007 a écrit :
oui c' est ca a chastre, c'est le cabinet 4x12 avec le sigle laney griffé
http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBa(...)80639
le vendeur m'a parlé d'un gars qui voulait absolument ce cab mais celui ci ne rentrait pas dans son coffre de bagnole...je suppose que c etait toi

oui c'est moi.. C'est pas vraiment aller le chercher à Chastres qui posait problème dans le sens ou j'avais la scénic d'un pote mais je me voyais mal lui emprunter sa scénic tout les dimanches pour les repèts.
Et ne l'avoir que pour jouer dans mon salon, c'était pas vraiment le but..
J'ai acheté un 212 à la place..

En tout cas, je suis content pour toi, à ce prix-là, c'est génial !!!
Et je suis content aussi pour le type qui a su le vendre et qui était très sympathique.
Fr33man
Salut les possesseurs de laney. J'ai moi même un lc-30 II et j'ai changé les lampes de préamps. J'ai collé des jj tesla ecc83s sauf pour la satu ou j'ai mis une tung sol. Le grain de la disto est ressérré ça envoie plus et surtout avec un grain plus propre mais l'ampli ne deviendra pas une bête high gain sans pédale.

J'aimerais donc revenir a un son saturé plus doux, plus crémeux et laisser une pédale high gain s'occuper du vilain métal .

Vous pensez quand collant une jj tesla pour driver la saturation et un quad d'el 84 jj tesla en section puissance j'aurais un son chaud, dynamique crémeux, rond ?
Atheryl
Pour le préamp oué ca te coute rien et les JJ sont pas mal aprés niveua puissance je sais pas si ca peux changer bcp entre les emme models.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Nico_las
Pour moi le son dynamique crémeux, c'est le clean à fond. En drive ça sonne très préamp quoi, on a pas la dégringolade du clean vers le gros crunch comme quand on est à fond sur un canal clair.

Je crois que les JJ en V2 drive je crois) peut donner un son moins serré. C'est ce que j'ai sur mon VC30 avec une GT en v1
juanito007
sur un de mes deux gh50l le tout monté en jj ecc83s le son est chaud ,rond, ouvert, cremeux a souhait en comparaison a mon autre gh50l monté en EH 12ax7 qui lui sonne plus harshh, aigue, avec plus de gain
Juanito007, quel est ton avis sur le GS212IE, finalement?
juanito007
salut
le colis est parti de chez thomann ....mais disparu en chemin
apparement il a été livré a une mauvaise adresse ..une chance c'etait du contre remboursement
j ai deposé plainte a la poste
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Je suis en train de me séparer de ma TT100H (600€ super prix en passant )

Et je voulais dans quelques mois me racheter un laney pour le remplacer car en fin de compte j'aime bien quand même le grain laney.
La GH50 me fait de l'oeil, est ce que le clean est aussi bon que sur la serie TT ? Et est ce qu'il y a plus de reserve de gain que sur une TT (le seul defaut que je lui trouve...) ?

En regardant des videos youtube je dirais oui, mais bon ce ne sont que des samples et ne refletent peut etre pas la realité... Est ce qu'on peut arriver à des sonorités metal avec un GH50 ?
Atheryl
Oui ! Utilise par opeth et autre ... dommage je t'aurais bien pris ta TT mais finalement je la trouve trop hard niveau potard je crois que je vais me repayer une vh
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
juanito007
Mochi a écrit :
Je suis en train de me séparer de ma TT100H (600€ super prix en passant )

Et je voulais dans quelques mois me racheter un laney pour le remplacer car en fin de compte j'aime bien quand même le grain laney.
La GH50 me fait de l'oeil, est ce que le clean est aussi bon que sur la serie TT ? Et est ce qu'il y a plus de reserve de gain que sur une TT (le seul defaut que je lui trouve...) ?

En regardant des videos youtube je dirais oui, mais bon ce ne sont que des samples et ne refletent peut etre pas la realité... Est ce qu'on peut arriver à des sonorités metal avec un GH50 ?

OUI POUR TOUT
juanito007
Atheryl a écrit :
Oui ! Utilise par opeth et autre ... dommage je t'aurais bien pris ta TT mais finalement je la trouve trop hard niveau potard je crois que je vais me repayer une vh

la vh m'interpelle aussi,je cherche un ancien modele de vh100r avec la toile frontale "argentee"
juanito007
un de mes gh50l crachotte depuis quelques temps
j'espere qu'il ne va pas me lacher
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Atheryl a écrit :

Trop hard niveau potards, tu veux dire trop de reglages ? Ouep je suis assez d'accord avec toi si c'est ca que tu veux dire. Enfin canal clean cava, canal crunch aussi, arrivé au canal 3 ca devient plus chaud, enfin c'est ce qui fait sa polyvalence, mais il faut bien 2 moins pour bien commencer à dompter la bête.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...