...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 05 Mai 2008, 15:04
Atheryl a écrit :
Oui ! Utilise par opeth et autre ... dommage je t'aurais bien pris ta TT mais finalement je la trouve trop hard niveau potard je crois que je vais me repayer une vh

Trop hard niveau potards, tu veux dire trop de reglages ? Ouep je suis assez d'accord avec toi si c'est ca que tu veux dire. Enfin canal clean cava, canal crunch aussi, arrivé au canal 3 ca devient plus chaud, enfin c'est ce qui fait sa polyvalence, mais il faut bien 2 moins pour bien commencer à dompter la bête.
Atheryl
Bah la vh si tu veux juanito j'ail'ancien model si jamais tu veux ecouter ce que ca envoi.

Mochi = oui je parlais niveau potard et puis j'ai peur de pas pouvoir assez envoyer dans le ahrd avec ... je sais pas mais tu pense que meme avec un petit peu de matos en preamp ca passe pas ? tu pourrais faire des sample ?

Si tu veux je peux toujours echanger mon randall + sous ( ampli soit dit en passant full retube en JJ ) + 3 lampes gratos ( et neuve mais je suis pas fan )
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
juanito007
Atheryl a écrit :
Bah la vh si tu veux juanito j'ail'ancien model si jamais tu veux ecouter ce que ca envoi.

Mochi = oui je parlais niveau potard et puis j'ai peur de pas pouvoir assez envoyer dans le ahrd avec ... je sais pas mais tu pense que meme avec un petit peu de matos en preamp ca passe pas ? tu pourrais faire des sample ?

Si tu veux je peux toujours echanger mon randall + sous ( ampli soit dit en passant full retube en JJ )

je connais la bete pour l'avoir essayé ...elle est superbe dans tous les sens du terme
juanito007
juanito007 a écrit :
un de mes gh50l crachotte depuis quelques temps
j'espere qu'il ne va pas me lacher

probleme resolu: lampe preamp en v1 microphonique
Atheryl
Oue et dit toi que je suis dans un apart mtn et je peux pas la faire venir pcq trop puissante et indomptable ... imagine elle est a la maison en train de moisir ...

Mais je comprend pas tu a des GH et tu veux une VH ?

juanito007
Atheryl a écrit :
Oue et dit toi que je suis dans un apart mtn et je peux pas la faire venir pcq trop puissante et indomptable ... imagine elle est a la maison en train de moisir ...

Mais je comprend pas tu a des GH et tu veux une VH ?

la vh pour la polyvalence ,avec un vrai canal clean

il faut de temps en temps sortir la bete se degourdir les lampes et prendre l'air
Atheryl
Oue mais bon a 800 km c'est hard pour la faire promener meme si je regrette enormement ... c'est pour ca je cherche un ampli .... au moins a sa hauteur avec un bon master mais deja le "a sa hauteur" c'est hardcore alors avec un bon master ....

juanito007
Atheryl a écrit :
Oue mais bon a 800 km c'est hard pour la faire promener meme si je regrette enormement ... c'est pour ca je cherche un ampli .... au moins a sa hauteur avec un bon master mais deja le "a sa hauteur" c'est hardcore alors avec un bon master ....

le gh a un bon master, j'arrive a jouer dans mon salon a un niveau de volume pas derangeant pour mes voisins du dessus
Atheryl
Bon je vais ajouter une variable le salondoit faire 9 metre carre a tout casser voir un poil plus ^^ jte laisse deviner comment le moindre bruit est horrible bref. Pis pas l'argent pour du neuf alros que j'ai une vh a la maison .... mouarf

juanito007
Atheryl a écrit :
Bon je vais ajouter une variable le salondoit faire 9 metre carre a tout casser voir un poil plus ^^ jte laisse deviner comment le moindre bruit est horrible bref. Pis pas l'argent pour du neuf alros que j'ai une vh a la maison .... mouarf

il ne te reste plus que l'option vox amplug
juanito007
Atheryl a écrit :
Hehe d'ailleurs je voulais te demander ca sonne vraiment bien ce truc ? je veux m'en prendre un ! le classic rock of course.

ouais ca sonne pas mal, tres marshall cependant
un tit test sur youtube
juanito007
Atheryl a écrit :
Oue j'ecouterais ce soir merci dit tu onnais la TT un peu ?

je connais la TT que de nom sauf si tu parle de l'audi
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Tiens j'ai la amplug metal, putain ca sonne ces conneries (pour ce que c'est quoi). Franchement c'est une tuerie, moi je m'eclate avec, je reves de trouver un vrai ampli qui sonne pareil, mais pas trouvé, ca te sort un super son, on dirait que c'est genre un son deja mixé, franchement j'etais sur les fesses.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...