...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
hum oui

de t'facon a voir celui de mon pote je pense pas que ca soie fragile du tout
rakshade
Quel baffle me conseilleriez-vous avec un TT50-H?
Un 2x12 ou 4x12 me conviennent, et je cherche dans un budget relativement raisonable.
Apparamment, je suis tombé sur un gars qui m'a dit que, d'après un pote à lui (qui est au marketing chez Laney et qui a participé à la conception de l'ampli), il s'exprime le mieux avec des celestion V30.
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
Enfin en tout cas, perso, ca fais 1.5 ans que j'ai la VH100 et elle en a bavé. Entre des transports 3 fois par semaines pour concerts et répetes, enregistrement de 14h en continues,concert en plein soleil...j'ai meme desfois était obligé de la bouger encore chaude et pourtant mis a part les lampe qui je sent commence a me lacher (perte d'agressivité et de présence) elle marche impec.

Pour l'instant de mon coté, laney est super fiable. Je pense que c'est pas parce qu'un ampli est a lampe qu'il faille stressé des qu'il reçoit un choc et c'est pas parce que certains ont eu des couilles avec les laney que desuite " laney c'est pas fiable c'est de la merde!". Bon maintenant je dis ca mais si ca se trouve dans la semaine elle me lache ( vu la chance que j'ai...)
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
rakshade a écrit :
Quel baffle me conseilleriez-vous avec un TT50-H?
Un 2x12 ou 4x12 me conviennent, et je cherche dans un budget relativement raisonable.
Apparamment, je suis tombé sur un gars qui m'a dit que, d'après un pote à lui (qui est au marketing chez Laney et qui a participé à la conception de l'ampli), il s'exprime le mieux avec des celestion V30.

Les baffles de la série TT sont soit montés en Seventy 80(je crois), soit en V30, la deuxieme solution étant un peu plus cher (650€) mais le baffle est tres bien (c'est celui que j'ai ).
Sinon si vraiment ton budget est limité, va voir sur Thomann du coté des framus ou Harley benton en V30 ou essaie de trouver un bon cab d'occase.
rakshade
lunay a écrit :
Les baffles de la série TT sont soit montés en Seventy 80(je crois), soit en V30, la deuxieme solution étant un peu plus cher (650€) mais le baffle est tres bien (c'est celui que j'ai ).
Sinon si vraiment ton budget est limité, va voir sur Thomann du coté des framus ou Harley benton en V30 ou essaie de trouver un bon cab d'occase.

Merci pour les conseils (et la rapidité), je vais regarder ça en détail!
C'est clair que je vais probablement regarder du côté de l'occase!
damarus
Le framus pourquoi pas
Damarus was here®
rakshade
Le Harley Benton vintage 2x12 semble super, je crois que je vais me laisser tenter: 100€ moins cher que le framus, avec des Celestion V30!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
oui il es bien, moi je vais me le prendre pour les HP et les mettre dans mons mon futur VC30
Je mettrai les baffles du VC dans le harley benton et je le vendrait
Donc rien que pour le prix du celestion V30 seul tu peut l'acheter les yeux fermé
rakshade
Merci des conseils!
Voilou, c'est commandé!
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
De rien et amuse toi bien avec
rakshade
Oh que oui!
L'attente va être dure (j'attends tête et baffle)!
Invité
hin hin hin ^^

la classe mon rakshadounet !
damarus
et bien sûr, tu n'as pas oublié de commander un cable HP ah non??
Damarus was here®
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Mdr
rakshade
damarus a écrit :
et bien sûr, tu n'as pas oublié de commander un cable HP ah non??

J'attends de voir la tronche qu'il a parceque je ne sais pas quoi prendre!
jack/jack?
Sinon, le câble d'alim de la TT50-H va être dans un format bizarroïde, faut que j'en achète un (hum hum)... Mais comme je ne sais pas quel genre de câble c'est!
Si quelqu'un peut me dire à quoi ressemblent ces embouts de ces câbles, ça serait super sympa (je pourrasi acheter ça d'avance)!
damarus
Euh...t'as pas l'alim avec ta TT?

pour la cable HP, c''est jack/jack oui mais blindé, pas de jack guitare
Damarus was here®

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...