Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

On peut jouer en groupe avez un Zoom Fire-30 ?

Forum Zoom
Forum
hania1
  • #1
  • Publié par
    hania1
    le 15 May 04, 19:34
Coucou !!!

Je suis débutante, je me suis acheter une squier ainsi qu 'un ampli Zoom fire-30 pour un temps temps d' essai de 2 semaines. Je joue pour l' instant que dans ma chambre mais j' ai l'intention de jouer en groupe pour bientôt, c' est un 36w mais je trouve le son super fort (pour jouer, je mé le son au minimum car ça gueule de partout dès que j' augmente). Mais ça reste malgré tout trop faible pour jouer en groupe?

Merci d' avance...
pierro!
si ton batteur est un bourrin et que tu joue du metal il faut minimum 70w


apres la taille de la salle et la position de ton ampli joue mais 30w c'est a mon avis pas suffisant
pierro
membre de la ENGL team
romaing
A vrai dire ça dépend de plusieurs facteurs, et principalement de la façon de jouer du batteur, comme on l'a déjà dit.

Mais par exemple, j'ai vu récemment un type jouer dans un pub avec un Marshall AVT20 (20W hybride donc) avec une Lag montée en DM. Il jouait des reprises de rock des Stones, Pink Floyd, etc... Leur batteur avait un jeu soft et propre, et on entendait distinctement son ampli (c'était un petit pub de province, pas une salle moyenne hein).

Donc 30W si on a un batteur qui joue "pépère", ça peut suffire pour répéter, mais c'est vrai qu'un ampli d'une plus grande puissance sera le bienvenu (je ne connais pas le Zoom en question, mais souvent lorsqu'on pousse à fond les petits amplis transi, on est très déçu des performances sonores)
humanstar
pour commencer ça peut toujours suffire... ça dépend du style comme précédemment dit...

mais bon faut bien commencer un jour !

après il faudra que tu investisses pour pouvoir avoir + de libertés et possibilités...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
hania1
  • #5
  • Publié par
    hania1
    le 16 May 04, 14:49
merci ttl monde
humanstar
c'est tellement rare des filles qui font de la zique qu'il faut encourager et soutenir !
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !

En ce moment sur amplification et Zoom...