ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Petit sondage:
vous utilisez quoi comme pédales de boost sur le rocker 30 et dans quel but ( plus d'aigues, boost solo ect...) ???
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Essaye un Catalinbread Super Chili Picoso...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
SuckMyKiss
papyboyington a écrit :
Petit sondage:
vous utilisez quoi comme pédales de boost sur le rocker 30 et dans quel but ( plus d'aigues, boost solo ect...) ???

Moi j'ai une Rockerverb et bien que le canal saturé aille très loin en gain, j'aime bien baisser un peu le gain et booster la tête avec une BB preamp. Le résultat est vraiment excellent, je trouve que ça enlève le côté sombre et tu ressors bien du mix ! En plus elle dispose d'un réglage de basses et d'aigus, ce qui te permet d'obtenir une large palette de sons

Les résultats doivent être à peu près identiques sur une Rocker 30.
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
tomaya
  • Special Cool utilisateur
SuckMyKiss a écrit :
papyboyington a écrit :
Petit sondage:

Moi j'ai une Rockerverb et bien que le canal saturé aille très loin en gain, j'aime bien baisser un peu le gain et booster la tête avec une BB preamp. Le résultat est vraiment excellent, je trouve que ça enlève le côté sombre et tu ressors bien du mix ! En plus elle dispose d'un réglage de basses et d'aigus, ce qui te permet d'obtenir une large palette de sons

Les résultats doivent être à peu près identiques sur une Rocker 30.

Bonne idée ! ça doit etre nickel pour le punk rock de cambrai
orange r30
Prs ce 24 bc
Pour les mordus de 3D ET de gratte : http://www.prsforums.com/forum(...)=6069
Max Pécas
je dois recevoir ma rockerverb incessamment sous peu, je comptais lui ajoindre un micro amp de mxr pour booster les leads, et une tube king pour cruncher le clean et muscler le dirty.

Je vous filerai mon verdict après quelques temps d'essai
vilo
oui intéressant sur les forums U.S le micro amp d'MXR à l'air souvent utilisé avec le RV , tiens nous au jus
bearnings
papyboyington a écrit :
Petit sondage:

Rien.
J'utilisais beaucoup une Tubescreamer cependant (ibanez ou maxon) modifiée en Ts808.
Uniquement avec un gain modéré, histoire d'avoir plus de gain une fois activée.
bigbear
ZVEX Super hard on
vilo
J'utilise un catalinbread SCP ça fonctionne très bien , une fuzz pedalwaorx Mc fuzz hot pour ajouter du gain en plus du boost , je vais essayer très prochainement un MXR M 108 histoire de booster et travailler un peu mon son.
papyboyington
Les catalinbread sont superbes,mais c'est pas les moins chéres.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
vilo
c'est clair ...
bouly
  • Vintage Top utilisateur
bigbear a écrit :
ZVEX Super hard on

Je ne pense jamais à cette pédale !! C'est vrai qu'elle est géniale
arnaud.ret
Citation:
j'ai reçu ma nouvelle Rockerverb toute neuve!! ca aura mis le temps?!

reste plus qu'à brancher en serrant les fesses...

mais tu serais pas un peu chat noir avec les amplis dis moi?
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Moi nooooooonnn

je l'avais acheté en octobre déjà
mais elle avait un soucis alors j'avais renvoyé en Novembre et je la récupère seulement?! heureusement que j'étais pas dans une période de concerts, ca l'aurait pas fait du tout!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...