ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TracticaX
moi ce qui m'attire aussi c'est les mjm britbender.Je prendrai peut etre une pedale maxon tout court ou carrement modifiée.
au fait quels sont les meilleurs combinaisons sons niveau pedales de saturation ?
genre overdrive + fuzz ?
ou disto + fuzz ? ( bon la ca risque de sonner dégueu quand meme )
ou disto + overdrive ?

quelles sont vos preferences ?
Centaur
C'est toujours bien de mettre un treble booster derrière une fuzz possédant un circuit vintage.
TracticaX
meme si ces deux pedales possedent des transistors aux germaniums differents ?
LeDieuJulien
Deja je crois qu'il faut toujours mettre la fuzz en premier dans la chaine d'effet.
Et fuzz->overdrive->wha ça marche bien
Il faut faire attention à pas mettre le gain de la fuzz trop fort pour pas que ce soit apocalyptique quand meme.

PS: je dis chaine d'effet pas boucle d'effet.
chaine entre la guitare en l'input de l'ampli koi
surtout pas de sito dans la boucle d'effet
TracticaX
vous mettez votre disto ds la boucle d'effets ? quel interet ? moi c'est wah >> disto >> entre highput de l'ampli
et la memory man delay ds la boucle
TracticaX
allez je poste juste pour dire que le beano boost que j'ai commandé hier est deja en route
LeDieuJulien
pas dans la boucle non
chaine entre la guitare et l'ampli i meant
alphasnk
lol les enfants, ptain j'ai quelques posts de ma 'patte' qui font jazzer les accrocs du gros matos à 'gros son' !

ils ne comprennent pas la notion d'esprit dans la musique on dirait, c'est pas du fayotage mais les groupes qui jouent sur orange jouent avec leur ame et pas avec leur GROS MATOS à 10.000 euro la tete...

bonenuit

ah jachete surement un baffle orange des 70's à un mec là
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
bouly
  • Vintage Top utilisateur
alphasnk a écrit :
lol les enfants, ptain j'ai quelques posts de ma 'patte' qui font jazzer les accrocs du gros matos à 'gros son' !

ils ne comprennent pas la notion d'esprit dans la musique on dirait, c'est pas du fayotage mais les groupes qui jouent sur orange jouent avec leur ame et pas avec leur GROS MATOS à 10.000 euro la tete...

bonenuit

Oui j'ai lu ça.

T'achète le baffle de Sylvain ?
bouly
Ah oui j'ai oublié de citer les Black Crowes, je les aime bien ces petit gars, ah oui ça se voit avec mon avatar . Il m'ont bien fait tripper pendant mon adolescence, ils aussi fait des albums qui m'ont moins fait tripper.
alphasnk
nan le baffle sur megazic dont schaltzmann ns a passé le lien! je l'ai à deux cents euros moins cher que celui dithaqua
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
bouly
Joli coup mec, je vais pas tarder à aller me..., enfin si j'y pense trop ce soir.
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
hop

remayz
alphasnk a écrit :

bonenuit

le matos conditionne l'esprit? je parie que même chez les possesseurs d'Orange, il y a des gros c*** comme partout !
remayz
Scot a écrit :
hop

t'as raison, bâche les etageres ! ça va se casser la gueule avec tous vos moteurs sismiques !
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...