ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scot
  • Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le 11 Sep 2004, 10:25
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
pitite question ..... la tête rockreverb 50 est elle switchable en mi puissance ?
Rubbersoul

Soundtrack of Our Lives , un de mes groupes préférés en ce moment
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Salut tout le monde ce soir, c'est soirée DVD, je viens de recevoir, Rory Gallagher at Rockpalast. Une bonne soirée s'annonce.
:Band2: :Band1: :Band2: :Band1:

@+
bouly
LeDieuJulien
D'apres mon souvenir il joue pas mal en acoustique au début. Mais bon c vraiement pas mal
bon soirée!
bouly
LeDieuJulien a écrit :
D'apres mon souvenir il joue pas mal en acoustique au début. Mais bon c vraiement pas mal
bon soirée!

Pour l'instant je n'ai regardé que la première partie du DVD, et effectivement le début très acoustique, ses parties de slide sont sublimes, j'adore ce mec, par la suite l'électrique est de la fête à fond le treble booster, magnifique et plein d'énergie tout comme la partie acoustique. La première partie de ce DVD est une vrai merveille.
Je vous le redis Rory Gallagher est mon guitariste préféré !

Bonne nuit,
bouly.
f@b53
Scot a écrit :
pitite question ..... la tête rockreverb 50 est elle switchable en mi puissance ?

Je crois que c'est la retro 50 qui est switchable !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
bouly
f@b53 a écrit :
Scot a écrit :

Je crois que c'est la retro 50 qui est switchable !

Ce qui ne veut pas dire que le Rockerverb ne l'est pas, mais moi je ne sais pas, peut être que Bigbear pourra nous renseigner .
Fitz 5
j vai peut etre faire partie du club orange avec ca
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bouly
Tu seras le bienvenu d'autant plus que personnellement je connais pas le Rocker 30.
Donc tout info est bonne à prendre.
Fitz 5
il est dans la lignée des rockréverb mais en combo
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bouly
Fitz 5 a écrit :
il est dans la lignée des rockréverb mais en combo

J'ai vu ça, ça doit être de la bonne came.

Je vois que tu aimes Pearl Jam, j'adore aussi ce groupe.

@+
bouly
Centaur
Hello la communauté,

Ben pour vous dire que finallement le clair de mon Orange n'est quand même pas mal du tout.

Seul chose avec cette ampli c'est que les potard de l'equalisation agisse sur le gain ! donc pour du clean tout les potards doivent être sous la moitié de leurs course.

Bien sur je n'arrive pas à sortir les 50 watts comme ça mais le headroom est assez surprenant ! Mais il faut que la guitare soit bien pour les clairs, mais bon avec ma Strat en Fralin y à pas trop de problèmes

Autre chose cet ampli est super transparent, c'est à dire que chaque subtilité dans ton jeu s'entend même à fort gain, mais par la même occasion tous les pains aussi !

De plus tu entend vraiment le caractère de la guitare.

Bref je vous le conseille, mais par contre toujours pas de nouvelles du Custom SHop Orange sur le site officiel
bouly
Comme quoi ces petits amplis Orange nous cachent plein de choses. J'ai fait le même constat le clean Orange existe.

C'est vrai c'est bizarre que sur leur site les custom shop n'apparaissent pas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...