ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Comme quoi ces petits amplis Orange nous cachent plein de choses. J'ai fait le même constat le clean Orange existe.

C'est vrai c'est bizarre que sur leur site les custom shop n'apparaissent pas.
alphasnk
perso je trouve que le son clean d'orange est super, très velouré, tout chaud... ça metonne que vous ne lutilisiez pas plus...
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Centaur
Ben j'avais demander ça à un modérateur du forum Orange et il m'avait répondu que comme le site était en reconstruction il leur fallait du temps pour remettre tout ça en ordre mais il n'était pas sur que les CS allaient tjs figurer au catalogue donc et il y de cela deux mois !
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Allez, hop, c'est demain que je vais partir en quête d'un AD15 pour l'essayer (ainsi que des Fender, Crate, BadCat...)...
Je vous ferais mes commentaires à mon retour
Centaur
Cool

Si tu as l'occasion de tester le Fender Deluxe Reverb 65 Ri, il m'interresse plus que fort !
LeDieuJulien
Citation:
Si tu as l'occasion de tester le Fender Deluxe Reverb 65 Ri, il m'interresse plus que fort !

Il me semble que Strat63 vient de s'en acheter un... sur un coup de foudre.
Centaur
Oui je l'avais remarqué mais bon ce sera l'année prochaine !

Tiens au fait tu as reçu la Frantone ?
LeDieuJulien
Citation:
Tiens au fait tu as reçu la Frantone ?

Pas encore ca commence a etre inquietant mais je l'aurait peut etre reçu ce soir en rentrant.
J'espere fortement... Je commence a m'inquiéter mais bon attendons jusqu'a demain et la faudra peut etre qu'on fasse qch.
Ce serait vraiement pas de bol... Ils t'avaient dit combien de temps au départ, 4 jours ?

Autrement Bouly, ça en est ou avec cette lag Roxane ?
Il parait qu'il y a une nouvelle gamme cette année (un revue a la baisse en prix et en qualité apparement).
LeDieuJulien
Citation:
julien est ce que tu iras essayer les amplis en étant nu ? si oui je trouve ça super!

Biensur !!! je prends juste une serviette pour m'asseoir sur le siege du magasin tout en conservant mon hygiene...
Les slips ça te nique le son, c'est impossible d'essayer un ampli avec un slip... Alors que sans slip ca te prend plus aux tripes mais aux couilles. Bon faut que j'arrete et dire que en parallele je suis en train de rédiger mon rapport de stage, il faudra ke je relise je pense.

Plus serieusement, j'ai fini ma recherche d'ampli: j'ai mon hiwatt dr103 de 1973 (que Anje m'a aimablement amené de Clermont) a la maison. Par contre je cherche un baffle Hiwatt en 2x12 et j'ai repéré un 4x12 neuf a universal guitar à pigalle donc j'espere qu'il va pas faire trop froid lorsque j'irai l'essayer...
bouly
Un petit coucou rapide du boulot, et oui bouly au boulo

Merci Deck de nous faire profiter de tes futurs tests .

Pour la Lag Roxane, ce n'est qu'une parmis tant d'autres, je suis encore très indécis, je me laisse jusqu'à noël pour faire le bon choix, merci père noël.

Sinon Jouyeux Anniversaire Gounzy :C3: , 34 ans aujourd'hui !

@+
bouly
Oränge ESP
:Band1:
Bon anniversai-reu
Me voeux les plus since-reu
(tu me prete ta retro -euh ?)

Non je deconne bonne anniversaire gounzy!!!!!!!!!!!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bigbear
Boudiou !!! Que de pages à rattraper en 4 jours d'absences !! Suis passé par paris en allant en bourgogne avec des potes à moto. Et bien ils sont totalement allumés avec les prix, exemple un ppc 212 à 890 € le même pour 660 € chez Key music en belgique et encore un peu moins cher en allemagne. Tiens à propos, julien, j'ai vu ton 4X 12 Hiwatt chez universal guitar, pas mal, ça me rapelle ma jeunesse ! Pour répondre à la question sur le rockerverb et pour autant que j'ai bien compris la question, il n'est pas switchable.
bouly
Donc on ne peut pas le passer de classe A/B en classe A ?
bigbear
sauf erreur ou mauvaise compréhension de ma part , non ! Mais je suis pas très calé en technique, du moment que ça sonne comme je veux ça me convient
bouly
bigbear a écrit :
sauf erreur ou mauvaise compréhension de ma part , non ! Mais je suis pas très calé en technique, du moment que ça sonne comme je veux ça me convient

Si c'étais possible je pense que tu l'aurais vu, ça doit être un switch derrière ton combo comme sur le Retro50.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...