ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alphasnk
ok je viens vous apporter une grande nouvelle:
j'ai la grippe mixée ac une pharyngite c'est génial hein ? surtout quand on sait que je déménage lundi à paris lol

ça fait deux sem que je n'ai pas joué ac mon orange donc je n'ai plus aucune connerie à vous dire en reserve lol faut que jattende de recaresser la sériegraphie et le tolex!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
bouly
  • Vintage Top utilisateur
TracticaX a écrit :
au fait bouly, j'ai vu que t'avais une wah vox , comment elle est par rapport aux cry baby ? elle sonne plus vintage ?

Difficile de répondre à ça puisque la cry baby j'ai du l'essayer une fois et il y a une dizaine d'année.
Pour la Vox, la course le pédale est assez courte, ça va très bien ça suit la course de ta cheville ( pas la mienne en ce moment). T'as une vrai pureté sonore avec cette pédale et elle sonne moins agressive qu'une Cry Baby, c'est effectivement la wahwah vintage, c'est la wahwah que t'utilise sans penser aux mouvement que tu dois faire, c'est très sensitif, quand tu poses le pied dessus pour la première c'est comme si tu l'avais toujours connu. Moi je l'aime. Mais comme je t'expliquais plus haut vu que la course est assez courte, elle ne couvre pas tout les style mais c'est une merveille pour les solos blues.
shaft
  • Custom Méga utilisateur
J'ai fait le tour des magasins de Zic de ma ville (Nancy) hier, et impossible de pouvoir essayer un ampli Orange, à part les Cruch ...
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire où je peux avoir la chance d'en essayer un. Si possible dans l'Est et au pire Luxembourg, Belgique, ou Allemagne.
Merci d'avance.
alphasnk
moi je vis à nancy pour encore qq jours, j'ai une tete orange des 70's à mon local... si je peux trendre ce service avant de partir ...
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
bouly
Ah ! si j'étais sur Nancy je passerais bien mais bon voilà ça fait un peu loin.
LeDieuJulien
Salut,
Qui nous fait un petit point sur les amplis orange vintage ? OR, OD, overdrive, graphic, ...
Ou si vous avez un lien sympa envoyez
shaft
alphasnk a écrit :
moi je vis à nancy pour encore qq jours, j'ai une tete orange des 70's à mon local... si je peux trendre ce service avant de partir ...

Merci pour ta proposition alphasnk c'est vraiment sympa , mais c'est plus un combo AD30R ou AD30TC que je voudrais essayer. J'aimerais bien trouver un p'ti magasin qui en ait dans la région, mais ça parrait difficile. Peut être à Metz ...
shaft
J'y suis allé, mais il a rien. Il a failli en acheter, mais il a halluciné en voyant que l'importateur Français, lui vendait plus cher qu'en Allemagne pour les particuliers.
bigbear
shaft a écrit :
alphasnk a écrit :

Merci pour ta proposition alphasnk c'est vraiment sympa , mais c'est plus un combo AD30R ou AD30TC que je voudrais essayer. J'aimerais bien trouver un p'ti magasin qui en ait dans la région, mais ça parrait difficile. Peut être à Metz ...

Chez Key Music a St Niklaas en belgique ily a AD 30 TC, Rocker 30 et rockerverb 50 combo en stock , ça te fera une petite balade mais quand on aime on ne compte pas!! Si tu y vas demande Hubert il est sympa
bouly
Une bonne petite ballade en Belgique ça me plairais bien, un beau pays peuplé de gens super sympa.

Sinon cet après midi j'ai eu la chance d'essayer L'OR80 de Rubbersoul, il a eu la gentillesse de passé chez moi. Et ben c'est du super bon Orange ça arrache les oreille et quel putain de son j'adore , et je suis en même temps tombé amoureux de son Epiphone SuperNova, elle est vraiment super cette guitare.

Bon je repasserais en mettant des photos de nos 2 bébés.

Merci Rubbersoul, voilà encore un mec classe rencontré grace à ce bon vieux forum.

A tout à l'heure,
bouly.
Rubbersoul
bouly a écrit :
Une bonne petite ballade en Belgique ça me plairais bien, un beau pays peuplé de gens super sympa.

Sinon cet après midi j'ai eu la chance d'essayer L'OR80 de Rubbersoul, il a eu la gentillesse de passé chez moi. Et ben c'est du super bon Orange ça arrache les oreille et quel putain de son j'adore , et je suis en même temps tombé amoureux de son Epiphone SuperNova, elle est vraiment super cette guitare.

Bon je repasserais en mettant des photos de nos 2 bébés.

Merci Rubbersoul, voilà encore un mec classe rencontré grace à ce bon vieux forum.

A tout à l'heure,
bouly.

ma gentillesse, c'est ta gentillesse de m'avoir ouvert tes portes, super sympa, merci encore à toi, j'ai passé une super aprem ça fait vraiment plaisir de rencontrer des gens sympatique comme toi

Ton AD30 sonne vraiment bien aussi, rien à voir avec le mien ,le tien est bien plus rond et bien rock, le mien j'ai l'impression qui "claque" plus je sais pas comment dire, en tout cas merci Orange c'est vraiment trop trop bon.

Moi je suis re-tombé amoureu de Lespaul, je ne sais pas combien de temps je vais tenir encore surment pas longtemps

Ravis de te connaitre
Au plaisir, de toute façon on sera vite amené à se revoir

ps: j'espere que j'ai pas traumatisé ton petit neveu et encore désolé pour la moquette
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
Hop !

Bon .... d'ici un mois j'aurais les fonds necessaires pour offrir une belle tête a mon PPC412....

rubbersoul, peux tu me dire comment rend le 2ème canal de la tête de bouly avec le gain a fond ?? la disto est de quel type ?
Rubbersoul
Scot a écrit :
Hop !

Bon .... d'ici un mois j'aurais les fonds necessaires pour offrir une belle tête a mon PPC412....

rubbersoul, peux tu me dire comment rend le 2ème canal de la tête de bouly avec le gain a fond ?? la disto est de quel type ?

c'est fort ça claque bien mais c'est pas gras ça ne bave pas du tout c'est une bonne disto à mon gout, rien à voir avec celle des Valvastate pas mal du tout, elle a pas mal de punch
Rubbersoul
pour comparer je dirais, la BD-2 de chez Boss avec encore plus de gain
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
Rubbersoul a écrit :
Scot a écrit :
Hop !

c'est fort ça claque bien mais c'est pas gras ça ne bave pas du tout c'est une bonne disto à mon gout, rien à voir avec celle des Valvastate pas mal du tout, elle a pas mal de punch

Ca ira pour du Smile tu penses

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...