ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rubbersoul
Oasismusic a écrit :
Rubbersoul a écrit :
Deck a écrit :
bouly a écrit :
Et en plus t'as l'air tellement sympa que je suis d'accord pour te donner la carte de membre du club Orange.

@+
bouly

Chic, j'ai la carte Orange !
Merci de votre accueil, en tout cas, c'est assez rare de pouvoir discuter de ses goûts sans que cela ne tourne au pujilat !

ya pas de raisons qu'on se tape dessus, on est la pour discuter, donner nos opinions, nos avis, des conseils quelques fois.

Bienvenue à toi
Moi j'peux aussi ? Salut Guillaume

OUI biensur bienvenue à toi Philippe futur Orange, Matchless ou Badcat?

Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Rubbersoul a écrit :
Oasismusic a écrit :
Rubbersoul a écrit :
Deck a écrit :
bouly a écrit :
Et en plus t'as l'air tellement sympa que je suis d'accord pour te donner la carte de membre du club Orange.

@+
bouly

Merci de votre accueil, en tout cas, c'est assez rare de pouvoir discuter de ses goûts sans que cela ne tourne au pujilat !

ya pas de raisons qu'on se tape dessus, on est la pour discuter, donner nos opinions, nos avis, des conseils quelques fois.

Bienvenue à toi

J'hésite entre: orange, bad cat, vox, marshall, pourquoi pas matchless...

J'ai des gouts de luxe Avec ma future SG, ca va bien tourner
shaft
  • Custom Méga utilisateur
A part Marshall je suis comme toi en ce moment, j'hésite entre Matchless, Orange, Bad Cat, et éventuellement un vieux Vox.
C'est dur de choisir ...
Moi c'est surtout financièrement que je vais voir...

Parce que toutes ces marques, c'est chers
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
C'est vrai que c'est une somme à sortir, mais une fois qu'on a l'ampli, quel pied !

Je suis en train de revisiter tout le répertoire de ce que j'aime, et depuis hier, je redécouvre mes guitares
Courage, mets un peu de côté chaque mois, va essayer quelques amplis pour commencer à mieux cerner ce dont tu as besoin (et pour mieux t'aider à patienter), ça arrivera peut-être plus vite que tu ne le crois, va savoir
shaft
  • Custom Méga utilisateur
C'est vrai que le prix des Matchless et Bad Cat fait vraiment mal. Pour l'instant je n'peux pas me le permettre. Par contre il faut absolument que je les essaye, pour être vraiment sur.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Rubbersoul a écrit :
Oasismusic a écrit :
Rubbersoul a écrit :
Deck a écrit :
bouly a écrit :

@+
bouly

Bienvenue à toi

Ici c'est un forum c'est ouvert à tout le monde, du moment pas que chacun respectent les autres, vous pouvez faire ce que vous vous voulez du moment que ça ne ressemble pas à un autre forum que vous avez l'habitude de fréquenter, tout le monde est le bien venu.

@+
bouly
Oränge ESP
un ad30 de plus ? On a raiment deenire nombreux
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bouly
Faut dire qu'on a un club tellement sympa.
bouly
C'est pas cool ici, aujourd'hui je bosse pas et ce topic à l'air endormi .
bouly
LeDieuJulien a écrit :
aujourdhui je bosse pour d'en vrai...

Pourquoi d'habitude tu fais semblant ?
bouly
Pas très passionant tout ça, petite journée, vivement demain enfin j'espère que se sera plus vivant.
Moi je m'éclate avec The Lemon Song.
bigbear
salut bouly, mortellement calme aujourd'hui
TracticaX
au fait bouly, j'ai vu que t'avais une wah vox , comment elle est par rapport aux cry baby ? elle sonne plus vintage ?
alphasnk
ok je viens vous apporter une grande nouvelle:
j'ai la grippe mixée ac une pharyngite c'est génial hein ? surtout quand on sait que je déménage lundi à paris lol

ça fait deux sem que je n'ai pas joué ac mon orange donc je n'ai plus aucune connerie à vous dire en reserve lol faut que jattende de recaresser la sériegraphie et le tolex!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...