remayz a écrit :
a.loïc a écrit :
bearnings a écrit :
Pour les HP, je tiens l'inverse, on m'a toujours dit de transporter les HP à la verticale ou en tous cas, membrane vers le sol (et non vers le ciel) car cela pourrait (a priori) forcer sur la membrane (elle serait en tension).
C'est pas se que j'ai dis ?
Pour moi, j'ai entendu dire qu'il fallait avoir le boomer vers le sol, et l'émant vers le ciel, c'est se que tu à voulu dire en parlant des membrane vers le sol ?
a partir du moment ou l'on a pas une jacky mobile surbaissés suspensions raides, a mon avis y'a pas de soucis a se faire quel que soit le sens.. les membranes sont tout de même très raides, même rodées, largement de quoi encaisser les cahots de la route. les lampes sont plus sensibles que les HP par exemple (genre le dégazeur qui tape la vitre de temps en temps..).
et un paramètre a prendre en compte : on a pas tous un Espace ou un camion pour trimballer son matos ^^ perso, l'AD30TC + PPC212, ça va voyager debout cote a cote dans le coffre de la Clio ! ça + 3 ou 4 valises, on ferait presque rentrer un chauffeur..
Une membrane reste tout de même fragile, d'où l'interet de se renseigner je pense. Après tout le monde est libre de trimbaler son ampli comme il le souhaite. Perso, dans 2 mois, j'ai Paris Nice a faire avec mon 4x12 et le rocker, donc je préfère me renseigner avant de faire une connerie, j'aimerais bien que les membrane ne souffre pas du trajet (encore heureux, les autoroute existes, mais à 130Km/h voir plus, je pense qu'il y a des vibration à ne pas négliger). Je vais tenter de me renseigner à ce sujet, et si il existe réellement un sens de transport, je vous tiendrez au courant, sinon wak'n roll et roule !