kennydelarocha a écrit :
Je faisais des essais tranquilou pour pouvoir maquetter plus facilement, et du coup, je me suis dis que je pourrais faire des samples pour notre communauté.
D'autant que la question du gain de l'AD30 revient souvent, là au moins, vous saurez
Niveau matos, l'AD30 est branché à un palmer PDI 09 (simulateur d'enceinte passif) branché à un préamp tube mp de chez ART pour pouvoir rentrer en usb dans mon vieux portable. Enregistré avec Krystal.
Le son est sec de chez sec, pas de passage par une vraie enceinte, pas de micro, pas de réverb naturel.
Les guitares sont branchées en direct dans l'AD.
Niveau gain, les deux premiers trucs metal sont canal deux, gain à fond, les autres disto, canal deux gain à 14h, les "clairs", canal 1 gain à 11h.
Vous excuserez mon jeu, sur le moment, je me suis rendu compte que je savais pas trop quoi jouer, donc j'ai un peu pris ce qui me passait par la tête avec plus ou moins de réussite.
Désolé aussi pour l'hébergeur
http://www.megaupload.com/?d=4AGVM2HU
Si ça répond un peu à ta question.
Pour les clairs, tu peux encore descendre le gain et sur cet enregistrement, ce sont des doubles et un piezo. Les simples restent plus clean.
Disons que tu auras un clean, mais pas un clean propre.