ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
il n'osera pas faire sa pub ici
mais ceux qui serait tenté mais trop loin

il propose un "pack" comprenant la modif + le retour pour un prix plus qu'honnète
Yawp Solo
T'as trop de la chance Guiloop, si en plus ça rajoute un poil de brillance, ça devient juste l'ampli parfait. Félicitation

Maintenant Benrod c'est malheureusement très loin de Bordeaux, si je peux trouver un tech compétant dans les coins je préfère.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
bigfilesystème
ya machin, rue fondaudège (tu dois connaitre)... faut voir et comparer les prix...

le pack + le retour ça doit toper combien? un peu plus de 100e?
un JTM45 sinon rien...
Yawp Solo
bigfilesystème a écrit :
ya machin, rue fondaudège (tu dois connaitre)... faut voir et comparer les prix...

Ah non je connais pas la bas. Je connais Kourdo sur Mérignac ou j'avais fait réparer mon 5150, mais je ne sais pas si il ferait ça.
Merci pour le renseignement
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
vilo
  • Custom Cool utilisateur
bigfilesystème a écrit :

ARTV oui rue Fondaudège , le mec est très sympa et il bosse très bien
bigfilesystème
voilà c'est ça, il m'a réparé 2/3 trucs... toujours nickel!
un JTM45 sinon rien...
papyboyington
Yawp Solo a écrit :
T'as trop de la chance Guiloop, si en plus ça rajoute un poil de brillance, ça devient juste l'ampli parfait. Félicitation

Par contre plus de brillance n'est pas franchement pour me satisfaire, j'aime le rocker 30 tel quel.
Un rocker 30 plus brillant n'est plus un rocker 30, c'est bien dommage que le son soit affecté par quelques composants changés
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
attention les composants changés n'ont rien a voir avec la boucle, c'est pas nécessaire
Rod a fait ça parce qu'il connait à peu pres mes gouts et savait le seul petit reproche que j'avais à faire au Rocker 30
et ca reste subtil tout de même...
papyboyington
Du coup les Delays et reverb fonctionnent niquel avec la boucle???
Tu nous fera une chtite video
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
bearnings a écrit :
Arf, Jérôme, tu vends ton OR50?

Majoritairement je joue "à la gilmour" avec mon SOVTEK + une tripotée de pédales.
J'ai aussi l'OR120 qui me sert aussi d'ampli basse (enfin le SOVTEK aussi de toute manière)
J'ai du matos à acheter donc je vends un peu de matos, l'OR50 ne tourne quasiment pas et vu qu'il est plus produit je peu en tirer un prix pas trop mal (ce qui risque d'arriver avec les Rocker30 en occasion ...)

Voilivoilou
vilo
  • Custom Cool utilisateur
jeromeP a écrit :
bearnings a écrit :
Arf, Jérôme, tu vends ton OR50?

Majoritairement je joue "à la gilmour" avec mon SOVTEK + une tripotée de pédales.
J'ai aussi l'OR120 qui me sert aussi d'ampli basse (enfin le SOVTEK aussi de toute manière)
J'ai du matos à acheter donc je vends un peu de matos, l'OR50 ne tourne quasiment pas et vu qu'il est plus produit je peu en tirer un prix pas trop mal (ce qui risque d'arriver avec les Rocker30 en occasion ...)

Voilivoilou

JeromeP et sur "Asking me More" quel amp ? cool ce morceau j'entend bien ton feeling Gilmourien
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
vilo a écrit :
JeromeP et sur "Asking me More" quel amp ? cool ce morceau j'entend bien ton feeling Gilmourien

Je dit "à la Gilmour" dans le sens où j'utilise le SOVTEK en clean et les OD, satu' avec différentes pédales

C'est sur que ce morceaux n'est pas parlant niveau délicatesse de jeu
Mais sinon dans I AM A MONSTER je suis bassiste, je joue principalement avec l'OR120 (mais j'ai quand même une Fuzz et un Delay )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...