ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
un 4x12 en plus et il te faut une échelle pour aller mettre ton jack...

il ya des petites feutrines ronde qui se vendent autocollante qui sont pile-poil les diamètres des pieds pour les tête (j'avais trouvé ça dans un mag de bricolage)... ça évite les chiffons dessous...
un JTM45 sinon rien...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
tetris orange...

attention tu vas perdre !!!
a.loïc
  • Special Ultra utilisateur
bigfilesystème a écrit :

il ya des petites feutrines ronde qui se vendent autocollante qui sont pile-poil les diamètres des pieds pour les tête (j'avais trouvé ça dans un mag de bricolage)... ça évite les chiffons dessous...

Et si je rajoute mon second 2x12 ?

Trêve de plaisanterie, de la feutrine c'est un peu plus malin et intéressant que d'installer ses chiffons, j"irai voir dans les magasins de bricolage au alentour si ça se fait. Merci je n'y avais pas pensé.
ChrisJr
ca me fait bizarre de voir le TT
a.loïc
MrChrisHysteria a écrit :
ca me fait bizarre de voir le TT

J'en prends le plus grand soin
remayz
  • Vintage Top utilisateur
a.loïc a écrit :
bigfilesystème a écrit :

Et si je rajoute mon second 2x12 ?

Trêve de plaisanterie, de la feutrine c'est un peu plus malin et intéressant que d'installer ses chiffons, j"irai voir dans les magasins de bricolage au alentour si ça se fait. Merci je n'y avais pas pensé.

ce sont de banals patins de chaises y'en a partout, même dans les grandes surfaces
dexter236
Mais pourquoi je n'ai pas ce genre d'ami
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
EddyBaby
J'ai furieusement envie d'un 2x12... Totalement inutile et futile pourtant (je joue at home avec mon ppc112).. Mais le GAS ne s'explique pas... En plus il faut que j'achète une table basse.
ChrisJr
j'ai eu le même sentiment que toi au moment de prndre un 2X12.

Sinon j'ai peut être trouvé mon bonheur http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s

il est en vente depuis un petit moment, il était à 1400 euros au départ, le seul soucis c'est la distance
a.loïc
A tu déjà essayé un rocker 30 en comparaison ?
Je n'ai jamais essayer de Rockeverb, mais d'après Guiloop, suivant les goût le Rocker 30 peut être plus intéressant pour moindre frais.

Après peut être que tu a besoin d'une boucle d'effet.
Au passage, pour les possesseur de Rockerverb, de quelle qualité est la reverb interne ?
bigfilesystème
sinon ya un OR50 anniversary en vente sur le forum à 1100e... mais c'est vrai que si tu trouve un rocker à 500e d'occase... c'est une affaire...
un JTM45 sinon rien...
arnaud.ret
c'est clair, achetez moi mon OR50 diantre.
a.loïc
Je te le prendrais bien, mais niveau budget, sa commence a être dur entre l'investissement de l'AD30, tiny terror & ppc-212 ce mois ci. Peut être en févirer si il n'est toujours pas vendu
Un échange avec mon AD30 + complément ne t'intéresserais pas ?
ChrisJr
Sur le rcokerverb c'est la reverb qui m'interressse.
Je commence à avoir peur que le rocker 30 s'approchee un peu trop de mon Mesa.
Sinon il reste toujours l'option de l'AD30

bon j'ai encore le temps et le choix pour y reflechir, le seul hic c'est que à Grenoble aucun en stock, c'est que sur commande, donc impossible de se faire un avis
dexter236
Un ppc212? Si tu y goutes, tu ne voudras plus t'en passer...même si at home!!

La réverbe d'une RK c'est difficile à décrire...

Bonne, oui!! Le problème, c'est que ça devient vite intergalactique comme truc.

A 2, c'est déjà "waouw", elle est "typée" on va dire. Mais perso, c'est pas le détail qui fait que..lors de l'achat d'une RK on craque. Si c'est vraiment ça qui te fait hésiter, une pédale sera mieux je crois.

Si j'avais ma RK à la maison, je te ferais des samples..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...