lostever a écrit :
oui oui tu peux le faire ( d'ailleurs j'ai commandé une AU pour mettre dans mon AC4 en lieu et place d'une AX) mais tu dénatures vraiment le son original car la perte de gain est vraiment importante. Tu risques de ne plsu reconnaitre ton ampli
OK Lostever. Donc toi aussi (comme sed du topic AC4?) tu veux avoir un clean à haut volume? Et t'as pas pensé à d'abord essayé une AT ou AY avant de descendre direct à la AU?
Je pense de plus en plus que je vais franchir le pas (la semaine prochaine peut être, faut que j'appelle DV pour savoir s'il font le "satisfait ou remboursé" sous 7 ou 30 jours comme thotho au cas où ça me plairait pas, même s'il y a peu de risques) et qu'au pire ben comme toi faudra que je trouve la lampe qui me réglera le break up où ça m'arrangera...
@darcho: OK no problem alors
Mais comme ça a été dit, tu as d'autres alternatives avant la 12AU7, car là ça va te faire une sacrée perte de gain...(et un Orange qui crunch plus, c'est plus un Orange
). Je serai toi, si ton tech a qq lampes en réserve, j'essaierai de descendre progressivement, de la 5751 à la AU, jusqu'à temps d'avoir ce qui te va
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---