ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
lostever a écrit :
A ta place, j'attendrai d'avoir un retour sur le Dark Terror car ce serait parfait pour le trimballer. Le RV50 est effectivement plsu polyvalent que la serie thunder mais tu va vite dechanter a force de le trimballer.
Sinon, évites absolument les combos car c un coup à se ruiner le dos rapidos !
Niveau 2*12, tu as effectivement une meilleure diffusion du son mais bon ... Si tu dois le trimballer à chaque fois, j'abandonnerai l'idéee du 2*12, quittes à voir pour 2 1*12...

+1, sauf que le ppc212 OB (et oui, j'y reviens) ne pèse que 20KG avec poignées latérales, et une largeur réduite. Je suis dans le même cas que lui, et c'est assez simple à déplacer, dans mon cas, 2 fois par semaine
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Idem, il vaux mieux s'orienter vers une config tête + baffle. Je joue sur une tête Rockerverb 50 et un baffle PPC112, aucun souci pour le transport !
Chgros59
ok merci pour tous vos conseils

Bon la vente de mon ampli a été annulée :s

Mais des que je reussirai a vendre mon ampli, je pense me prendre le rockerver 50 en tete et un ppc112, quite a en ajouter un second plus tard ( sauf si je trouve un rockerverb 50 mkII combo d'occaz).

Derniere question.

Je ne vais pas pouvoir le pousser bcp

Ca reste jouable a faible volume ( quand je dis faible volume je dis pas en pleine nuit avec ma femme qui dort a coté) , mais plutot a volume assez modéré ... ?
Pour des infos sur mes transactions par le forum :

Acheté a jeff69
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vendu
https://www.guitariste.com/for(...).html
POD XT LIVE --> mcdeluxe62 ( gt-8 vendu sur price minister)
sushi_bar
Pour la RV pas de soucis. T'auras pas exactement le même son qu'a fort volume mais tu pourras jouer.
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
dexter236
Le PPC212 tient bien à la verticale? Jamais testé..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
sioul
  • Custom Cool utilisateur
Halala, j'en peux plus de patienter et d'attendre ce paquet de 67 kg !! encore une poignée de jours, grrrrrrrrrr !!

(D'autant plus que je n'ai plus d'ampli lol, juste le Toneport à la maison !)

dexter236
sioul a écrit :
Halala, j'en peux plus de patienter et d'attendre ce paquet de 67 kg !! encore une poignée de jours, grrrrrrrrrr !!

Tu as commandé quoi ? (désolé, je suis plus trop sur le post..)
sioul
dexter236 a écrit :
sioul a écrit :

Sous tes conseils entre autres, (ça date de décembre, tu dois plus te souvenir... à la base je partais sur du JCM800 + ppc212 pour mon groupe de punk rock...) je me suis tourné sur rockerverb 50 mkII + PPC212 + le footswitch + le flight case sur mesure (finition orange sur thomann :p) pour transporter la tête en toute sécurité !

Commande envoyée le 9, donc j'espère la recevoir d'ici mercredi on va dire ! (sauf le case, qui n'est pas fini d'être construit, ils me l'envoient dès que c'est bon mais pour pas retarder la commande, m'ont envoyé déjà tout le reste).

A la base je comptais commander sur DV, mais pas en stock avant minimum 1 mois... (et j'ai des concerts qui tombent en juin). Pis finalement, sur Thomann je paye même pas 30 euros de plus (malgré l'offre que DV me faisait !) pour la même commande, mais sans devoir attendre une tête qui mettra peut être des semaines à arriver donc...
sushi_bar
Il y a des gens qui ont eu les deux rockerverb entre la guitare (version 1 et 2)??? Est-ce qu'il y a vraiment un énorme changement? Est-ce que la MkII est vraiment mieux??? merci!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
lostever
Si tu parles de la version 50, pour moi, y a pas photo mais c du au changement de lampes pour revenir a la monte du rv100. Niveau boucle, je peux pas dire car jamais utilisé. L'ajout du potard médium , pas trouvé une différence notable pour le clean
mat°
Concernant les 50 watt, la série mkII est équipée d'une paire d'EL34 contre un quartet de 6V6 pour la première série. Les commentaires vont dans le sens d'une amélioration du son, notamment du fait de cette évolution.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
dexter236
sioul a écrit :
dexter236 a écrit :
sioul a écrit :

Sous tes conseils entre autres, (ça date de décembre, tu dois plus te souvenir... à la base je partais sur du JCM800 + ppc212 pour mon groupe de punk rock...) je me suis tourné sur rockerverb 50 mkII + PPC212 + le footswitch + le flight case sur mesure (finition orange sur thomann :p) pour transporter la tête en toute sécurité !

Commande envoyée le 9, donc j'espère la recevoir d'ici mercredi on va dire ! (sauf le case, qui n'est pas fini d'être construit, ils me l'envoient dès que c'est bon mais pour pas retarder la commande, m'ont envoyé déjà tout le reste).

A la base je comptais commander sur DV, mais pas en stock avant minimum 1 mois... (et j'ai des concerts qui tombent en juin). Pis finalement, sur Thomann je paye même pas 30 euros de plus (malgré l'offre que DV me faisait !) pour la même commande, mais sans devoir attendre une tête qui mettra peut être des semaines à arriver donc...

En effet, me souviens plus...

Je pense que c'était un bon conseil..c'est un son qui tue!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

@JérômeP: sympa tes photos
Je reconnais bien ta OR120 sur le NOS (du moins il me semble ), mais je suis pas sûr de celui qui est sur le PPC vertical...J'aurai dit R30 mais il me semble ne pas reconnaitre les potards (j'ai combien maté 2-3 fois) donc je dirai OR50H ou ??? ...
Oui je suis curieux
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
papyboyington
Thunder 30 peut etre ???
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ca y resemble bien en effet (ou même 50W pkoi pas...) vu qu'à y regarder on aperçoit les 2 cadres montrant qu'il y a 2 channel, avec 3 pots chacun, donc ça se tiendrai
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...