dexter236 a écrit :
sioul a écrit :
Halala, j'en peux plus de patienter et d'attendre ce paquet de 67 kg !! encore une poignée de jours, grrrrrrrrrr !!
(D'autant plus que je n'ai plus d'ampli lol, juste le Toneport à la maison !)
Tu as commandé quoi ? (désolé, je suis plus trop sur le post..)
Sous tes conseils entre autres, (ça date de décembre, tu dois plus te souvenir... à la base je partais sur du JCM800 + ppc212 pour mon groupe de punk rock...) je me suis tourné sur rockerverb 50 mkII + PPC212 + le footswitch + le flight case sur mesure (finition orange sur thomann :p) pour transporter la tête en toute sécurité !
Commande envoyée le 9, donc j'espère la recevoir d'ici mercredi on va dire ! (sauf le case, qui n'est pas fini d'être construit, ils me l'envoient dès que c'est bon mais pour pas retarder la commande, m'ont envoyé déjà tout le reste).
A la base je comptais commander sur DV, mais pas en stock avant minimum 1 mois... (et j'ai des concerts qui tombent en juin). Pis finalement, sur Thomann je paye même pas 30 euros de plus (malgré l'offre que DV me faisait !) pour la même commande, mais sans devoir attendre une tête qui mettra peut être des semaines à arriver donc...