ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Pour ce qui est des Telecaster, il y a les nouvelles qui sonnent du feu de dieu, avec la dernière génération de micro, je sais plus exactement quel modèle, une american deluxe..., cette guitare m'avait enchanté mais elle était en finition sunburst, donc pas pour moi, une strat sunburst + une tele sunburst ça fait un peu trop pour moi.
LeDieuJulien
bouly a écrit :
Pour ce qui est des Telecaster, il y a les nouvelles qui sonnent du feu de dieu, avec la dernière génération de micro, je sais plus exactement quel modèle, une american deluxe..., cette guitare m'avait enchanté mais elle était en finition sunburst, donc pas pour moi, une strat sunburst + une tele sunburst ça fait un peu trop pour moi.

des vintage noiseless ou vintage hot noiseless probablement
bouly
LeDieuJulien a écrit :
bouly a écrit :

des vintage noiseless ou vintage hot noiseless probablement

Exact je viens de regarder ça, enfin ces micros sonnent vraiment bien, cette guitare est quand même un peu cher, mais ça sonne carrément mieux qu'une standard.
bigbear
bouly a écrit :
Centaur a écrit :

Bouly j'ai pas dormit de la nuit avec tes histoires ...

, Désolé.

Sinon j'ai jeté un oeil sur www.guitarbargains.com ,au départ je voulais absolument acheter ma guitare en France même pour payé plus cher, mais quand j'ai vu les prix sur www.guitarbargains.com ,ça fait réfléchir. Il se pourrait bien que je commande chez eux.

Gaffe quand même !!! Je viens de vérifier le liens en question, c'est un magasin qui a très mauvaise réputation dans le milieu belge. J'ai quelques potes qui s'y sont fait arnaquer grave !! A bon entendeur
Félicitations à Bouly pour les 200 pages et en route vers les 300.
Une idée me vient !!! C'est peut être con, mais pour la millième on devrait tous se retrouver quelque part pour une jam monstrueuse d' orangers heureux... ça pourrait être marrant
bouly
bigbear a écrit :
bouly a écrit :
Centaur a écrit :

Bouly j'ai pas dormit de la nuit avec tes histoires ...

, Désolé.

Sinon j'ai jeté un oeil sur www.guitarbargains.com ,au départ je voulais absolument acheter ma guitare en France même pour payé plus cher, mais quand j'ai vu les prix sur www.guitarbargains.com ,ça fait réfléchir. Il se pourrait bien que je commande chez eux.

Gaffe quand même !!! Je viens de vérifier le liens en question, c'est un magasin qui a très mauvaise réputation dans le milieu belge. J'ai quelques potes qui s'y sont fait arnaquer grave !! A bon entendeur
Félicitations à Bouly pour les 200 pages et en route vers les 300.
Une idée me vient !!! C'est peut être con, mais pour la millième on devrait tous se retrouver quelque part pour une jam monstrueuse d' orangers heureux... ça pourrait être marrant

Merci Bigbear pour l'info sur guitarbargains, effectivement sur le forum, ils n'ont pas une bonne réputation.
Se réunir pour la 1000ème c'est une super idée, mais 1000 ça fait loin, on pourrait faire ça bien avant ce serait le pied.
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
hop, si tout va bien je commande la tête AD30TC fin du mois chez thomann
bouly
Félicitation, je pense que tu ne seras pas déçu, surtout pour un mec qui aime Oasis.
Et moi à la fin du mois je commande ma nouvelle guitare, à moins que j'attande mon voyage en Allemagne, je ne sais pas si je vais être aussi patient.
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
bouly a écrit :
Félicitation, je pense que tu ne seras pas déçu, surtout pour un mec qui aime Oasis.
.

T'as tout compris

Au fait vas jetter un oeil sur mon site, y a une petite démo a télécharger

www.smile.fr.vu
bouly
Scot a écrit :
bouly a écrit :
.

T'as tout compris

www.smile.fr.vu

Déjà fait, c'est bien cool.
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
bouly a écrit :
Scot a écrit :
bouly a écrit :
.

T'as tout compris

www.smile.fr.vu

Déjà fait, c'est bien cool.

bouly
J'ai vu que t'en parlé sur le forum Oasis.
Tu sais ce qui est drôle, c'est que depuis un certain temps je suis souvent sur le forum Oasis, alors que je suis toujours pas receptif à ce groupe, mais peut être qu'un jour ça arrivera.
Au fait c'est vraiment toi Drissard ?
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
bouly a écrit :

Au fait c'est vraiment toi Drissard ?

Mais enfin qu'est ce que c'est que cette rumeur

Drissard c'est l'ancien batteur de mon groupe
Rubbersoul
demain je retrouve enfin mon Orange il m'a manqué putain

vivement demain, on se vera j'espere bouly
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
bouly
Rubbersoul a écrit :
demain je retrouve enfin mon Orange il m'a manqué putain

vivement demain, on se vera j'espere bouly

Quand tu veux l'ami ! Enfin pas vraiment car j'ai que le samedi matin, , j'avais aussi aujourd'hui mais c'est un peu rapé .
bouly
OR 120 HEAD

La simplicité, c'est beau ? non ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...