Centaur a écrit :
Shaft félicitation pour ton RC
AU fait tu l'as eu à combien ?
Bon je pense deplus en plus à changer mon box Orange debut de l'année prochaine pour un Marshall 1960 A Handwired, je sais honte à moi pour cette trahison !!! ( mais bon je reste " so british " )
Pour le moment je suis toujours à la quête de la meilleure Les Paul et je peux vous dire qu'avec l'Orange je ne m'ennuie pas à écumer les shops !
Une chose est certaine, si vous voulez prendre un bonne gratte pour votre Orange foncé sur les P90 ! Ces micros sont dingues ! Un humbucker avec une sacré dose de patate et de dynamique c'est ouf ! J'ai testé trois LP Goldtop montées avec ces micros et c'est fou ! D'ailleurs si je prend la LP Goldtop monté avec des humbuckers je revend ma Flying V l'année prochaine pour me prendre un LP Special 60 Historic Ri ! C'est certain, si vous aimez le blues rock cette guitare doit figurer dans votre set up !
Bouly fonce sur une Les Paul Special comme tu le disait il y a un moment !!!
Par ailleur j'ai reçu mon Z-Vex Super Hard On ... que dire ... achetez le !! surtout les posseseur de vieux Orange ! C'est une vrai paire de couille en carbone pour votre bel ampli ! Avec mon Retro 50 c'est
Voilà les petits loups
et en fait je pensais à une Lespaul junior speciaal trop cher studio et standard, t'en penses quoi?