Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly


Bande de rigolos !

bouly
Centaur a écrit :

Mike m'avait expliquer qu'avec le switch en haut c'était cool pour des amplis et guitare fort bright !



Faut vraiment que je pousse, le test pour voir, mais malheureusement ce ne sera pas avant lundi. De toute façon, le bright n'est pas la caractéristique 1ère de mon ampli.
Centaur
C'est d'ailleur la raison pour laquelle je voulais pas prendre l'option toggle switch.

Mais bon ce sera pas mon dernier ampli et comme je projette un Deluxe Reverb 65 Ri pour le future ça peux servir !

J'ai passer mon Z-Vex à un pote et il la testé sur un Twin Reverb et un Marshall Bluesbreaker et il vient juste de me sonner pour que je lui en commande un

Bouly pour ton ampli le deuxième canal devient effectivement superflu avec ce genre d'effet !

C'est pourquoi je cherchais absolument un single channel CQFD
Centaur
pepete1969 a écrit :
oki !

moi j ai une fuzz face reissu de dunlop !

et j aimerai vraiment la faire modifier pour faire recabler le cicuit a la main et avec des transistor au germanium !

mais je ne sais pas a qui m adresser


Mike chez Analogman ou Scoty de Proanalog voir Bernd de BSM

Ou achète toi le BSM FuzzBender, une FuzzFAce et un Tone Bender en une seul pédale avec les transistor Germanium NKT 275 comme à la belle époque
bouly
Et ouais, c'est bien dommage !
La solution : je revends mon AD30TC, et je me paye un Retro50, si j'en trouve !
John1
Salut les orangistes!
Quelqu'un peut-il me donner des infos, voire des avis ( ) sur le Rocker 30? J'ai commandé un AD1512 chez musikproduktiv (magasin allemand) mais a priori cet ampli n'est plus produit par Orange. Je lorgne donc sur le Rocker 30, mais une question m'habite (en tout bien, tout honneur...): Cette série Rockerverb est-elle différente de la série AD? Si oui, sur quels points: cablage? HP?...son?
merci...
--Pepete--
Centaur a écrit :
pepete1969 a écrit :
oki !

moi j ai une fuzz face reissu de dunlop !

et j aimerai vraiment la faire modifier pour faire recabler le cicuit a la main et avec des transistor au germanium !

mais je ne sais pas a qui m adresser


Mike chez Analogman ou Scoty de Proanalog voir Bernd de BSM

Ou achète toi le BSM FuzzBender, une FuzzFAce et un Tone Bender en une seul pédale avec les transistor Germanium NKT 275 comme à la belle époque



oui ce serait vraiment cool si je pouvais me payer ca mais je crois bien que la bsm est une edition limitée et j ai ps les tunes pour l acheter
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Centaur
bouly a écrit :
Et ouais, c'est bien dommage !
La solution : je revends mon AD30TC, et je me paye un Retro50, si j'en trouve !


YES MON BOULY !!!!!!! UN RETRO EN MULLARD !!!!

Centaur
pepete1969 a écrit :
Centaur a écrit :
pepete1969 a écrit :
oki !

moi j ai une fuzz face reissu de dunlop !

et j aimerai vraiment la faire modifier pour faire recabler le cicuit a la main et avec des transistor au germanium !

mais je ne sais pas a qui m adresser


Mike chez Analogman ou Scoty de Proanalog voir Bernd de BSM

Ou achète toi le BSM FuzzBender, une FuzzFAce et un Tone Bender en une seul pédale avec les transistor Germanium NKT 275 comme à la belle époque



oui ce serait vraiment cool si je pouvais me payer ca mais je crois bien que la bsm est une edition limitée et j ai ps les tunes pour l acheter


Le BSM FuzzBender est à 195 € en achat direct

Et crois moi pour cette qualité c'est donné !
--Pepete--
bah je dirai pas non pour l acheter mais bon ma fuzz face me manquerait tellement j adore sa forme ! ! !

et puis en fait j aime pas trop la fuzz bender trop agressive je trouve


enfin bon je verrai si ca se trouve je ferai plutot modifier ma fuzz face !!!

mais elle sonne deja plutot bien je trouve !!!!


ftp://82.66.52.137/BLUESSTORY_(...)9.MP3


la c est un sample enregistrer a travers mon multi effet !


en fait le shema c est strat => fuzz face => vow wah => korg ax 1500g => ordi
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Centaur a écrit :
bouly a écrit :
Et ouais, c'est bien dommage !
La solution : je revends mon AD30TC, et je me paye un Retro50, si j'en trouve !


YES MON BOULY !!!!!!! UN RETRO EN MULLARD !!!!



hehe oui et je m'occupe de la partie lampes si vous voulez...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
TheHardJack
Yes un Retro, le reve de ma vie!!! J'attend toujour que mon plan ce concrétise, ça sera dans peu de temps je l'espère
LeDieuJulien
y a un combo DR.Z maz-38 2x12 à 1400€ d'occaz faites vous plaisir.
bouly
John1 a écrit :
Salut les orangistes!
Quelqu'un peut-il me donner des infos, voire des avis ( ) sur le Rocker 30? J'ai commandé un AD1512 chez musikproduktiv (magasin allemand) mais a priori cet ampli n'est plus produit par Orange. Je lorgne donc sur le Rocker 30, mais une question m'habite (en tout bien, tout honneur...): Cette série Rockerverb est-elle différente de la série AD? Si oui, sur quels points: cablage? HP?...son?
merci...


Voilà une question à laquelle je vais avoir du mal à répondre. Mais je vais essayer de t'aider.
Alors les Rocker 30, sont des amplis construit sur la base de la série Rockerverb (si je ne me trompe pas). Donc forcément ça sonne différemment de la série AD, la ou est le problème, c'est qu'un AD30, sonne diféremment d'un AD50 ou d'un AD140 (c'est pas seulement une différence de puissance). Les Rockerverb sonne un peu plus moderne que les AD. Pour ce qui est du Rocker 30, ça doit être surement dans la même lignée que les Rockerverb, et comme je n'ai essayé ni l'un ni l'autre je ne pourrais t'en dire plus. En première page il y a un sommaire de tout le topic Orange avec les liens vers certaines pages dont ceux pour les samples du Rockerverb50.

@+
bouly

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...