ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TracticaX
j'ai une question aux docteurs de ce site:

y a t-il un remède contre le GAS ou c'est une maladie qui me touchera a vie ?
bouly
  • Vintage Top utilisateur
On a déja parlé, mais je ne sais plus ce que l'on a dit.
Centaur
TracticaX a écrit :
j'ai une question aux docteurs de ce site:

y a t-il un remède contre le GAS ou c'est une maladie qui me touchera a vie ?

Non cela n'existe pas !

Le seul hic c'est quand tu as un tas de pédale dans le même esprit tu joue jamais assez avec une, tu les essaye toutes mais jamais assez de manière séparée.
bouly
Centaur a écrit :
Cet ampli n'a pas une super réputation.

Donc méfiance

Il me semblait bien que c'est ce qui avait été dit, mais j'en étais plus très sur.
Je crois même que quelqu'un du forum l'a essayé. enfin à vérifier.
bonjour les orangistes

bravo pour ce thread vraiment très complet!
j'aimerai savoir si quelqu'un a déja branché un préamp directement dans l'etage de puissance d'une tête ou d'un combo des nouvelles series Orange?
j'entend par là ne pas le brancher en boucle mais juste le out du preamp dans le return pour utiliser juste le PA.

merci d'avance
alphasnk
oui tu peux ecouter le resultat ds la chanson que j'ai posté il y a quelques pages! c'est en loccurance un soldano sp77 II lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Centaur
Et bien c'est calme aujourd'hui !

Pour ma part j'ai reçu un coup de téléphone de mon shop qui m'a prévenu que les deux Gibson Goldtop 57 Ri étaient arrivée et une de ces deux là sera pour moi Je suis chaud comme la braise !
bouly
OUi c'est très calme, mais demain c'est férié, ça ira surement mieux.

Dire qu'il y a fallu qu'il y est des millions de morts, pour que je n'aille pas bosser demain.
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
Oui bon je suis toujours pas revenu du son de ma tête .... je veux plsu rien d'autre
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
Son bapteme du feu en concert est prévu pour vendredi ....

je profite pour vous remettre le lien de mon groupe www.smile.fr.vu

Y a maintenant une petite vidéo en plus, y a du box PPC412
bouly
Je sais pas si c'est mon PC qui merde encore, mais je n'ai pas accès à ta vidéo.
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
clic droit et enregistrer sous, ca devrait marcher
merci alsphank,

j'ai écouté le titre que t'as fait avec le sp 77, j'en ai eu un pendant trois ans donc ça tombait vraiment bien en fait. : )
je trouve que le son est vraiment chaud même si t'as du le traiter en effet et equa ensuite pour le besoin de la compo qui est très chouette au passage. ; )
mais sinon, je garde le souvenir pour ce préamp d'un son super sec avec un grain assez serré, et là j'etais assez surpris du rendu.
l'etage de puissance à l'air vraiment efficace et assez chaud niveau son.
bref, ça me rassure vachement!!

du coup je commence serieusement à loucher sur le rocker 30 auquel j'ajouterais un 2x12 histoire d'avoir un peu plus de basses et si quelqu'un connait un magasin qui à du orange en stock en ce moment ça m'interesse à mort
je fouine sur le net et j'ai l'impression que peu d'endroits en ont en stock, et comme je ne veut pas attendre 6 mois

trop impatient? euh...ouais un peu quand même..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...