ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 28 Janv 2014, 10:01
ChrisJr a écrit :
Bon le Or15H est vendue, je vais économiser pour un Or50 Custom Shop pour Décembre 2014 + Orange 412

Sacré bon choix. J'en rêve.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
evilalex
en gros,si l'on veut un ampli polyvalent,qui sonne dark,pour jouer du métal sombre,doomdeath,celui ci serait il ou bon choix?
born through sadness
blackGhost
evilalex a écrit :
en gros,si l'on veut un ampli polyvalent,qui sonne dark,pour jouer du métal sombre,doomdeath,celui ci serait il ou bon choix?

Regarde aussi du côté de la série TH.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
ChrisJr
Cav_Red a écrit :
ChrisJr a écrit :
Bon le Or15H est vendue, je vais économiser pour un Or50 Custom Shop pour Décembre 2014 + Orange 412

Sacré bon choix. J'en rêve.

Tu rend compte j'ai vendue mon OR15H hier soir parce que mon mini rectifier me suffit.

Je rentre à la maison, je gratouille 10 min avec ma strat sur mon Mini Rectifier et là ... déclic. Mon Orange me manque.

Donc bonne résolution 2014. un autre Orange est obligatoire pour fin d'année.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 28 Janv 2014, 16:52
Et là, t'auras plus de différence avec le mini recto je pense. Il a un peu moins de gain le 50 je crois. Mais d va près ce que j'ai entendu ça sonne la mort.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
ChrisJr
Juste le poid , mais le Orange c'est juste pour la maison, lui il restera au chaud.
arnaud.ret
tu vas etre surpris, il est super leger l or50
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
ayé j'ai mon R30 avec la boucle, j'ai pas trop eu le temps de tester mais en tout cas ça marche bien (c'est une boucle d'effet quoi). Le gros plus c'est le master volume que le teck m'a installé, ça permet de jouer à faible volume.
Enfin je pourrais tester ça mieux demain

Edit: Pour info j'ai fait la modif chez NOS amp, Gerard (le technicien) est super sympa et il modifie tout type d'ampli guitare et fait toute sorte de modif, bref je vous conseil si vous avez un truc a faire a votre ampli
ChrisJr
sur Lyon ? tu l'a fait ?
ChrisJr
Bon il va falloir que je tape dans un O50H, hier soir j'ai passé pas mal de temps sur Youtube et sur le site d'Orange, je vais craquer.

Le Or50 Pics c'est du made in Uk ... grosse différence entre un OR50 CS et le OR50 40th anniversaire ??

Il y a aussi le nouveau OB-1K qui me titille bien : https://www.orangeamps.com/pro(...)fier/
blackGhost
Le prix du Dual Dark 100 est disponible sur dv247. C'est à peu près le prix d'un rockerverb 100.
Visualdistortion
ChrisJr a écrit :
Bon il va falloir que je tape dans un O50H, hier soir j'ai passé pas mal de temps sur Youtube et sur le site d'Orange, je vais craquer.

Le Or50 Pics c'est du made in Uk ... grosse différence entre un OR50 CS et le OR50 40th anniversaire ??

Il y a aussi le nouveau OB-1K qui me titille bien : https://www.orangeamps.com/pro(...)fier/

J'en vends un super en plus et pas cher
ChrisJr
Visualdistortion a écrit :
ChrisJr a écrit :

J'en vends un super en plus et cher

Oui je sais j'ai vue
mais ce sera pour fin 2014, bien que d'içi là tu va vouloir le garder et ensuite le remettre en vente
salut a tous ! a vis aux possesseurs de th30. Avez vous eu aussi des problèmes comme l'ampli qui ne repond plus ( s'allume mais pas de son ) après 4 mois d'achat neuf ?
blackGhost
robertestbasque a écrit :
salut a tous ! a vis aux possesseurs de th30. Avez vous eu aussi des problèmes comme l'ampli qui ne repond plus ( s'allume mais pas de son ) après 4 mois d'achat neuf ?

Plus de son du tout ? Pas de grésillement ni rien ? As-tu vérifié ton câble HP ? As-tu un footswitch de branché ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...