ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackGhost
robertestbasque a écrit :
salut a tous ! a vis aux possesseurs de th30. Avez vous eu aussi des problèmes comme l'ampli qui ne repond plus ( s'allume mais pas de son ) après 4 mois d'achat neuf ?

Plus de son du tout ? Pas de grésillement ni rien ? As-tu vérifié ton câble HP ? As-tu un footswitch de branché ?
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Non rien du tout ! Peut être le câble HP mais je ne sais pas comment on vérifie sont état et je n'utilise plus mon footswitch ( je change de canal avec la façade ).
ChrisJr
Essaye avec un autre cable HP simplement
blackGhost
j'en est que un seul >< d'ou le problème

Avec un testeur de continuité.
bon ça vient pas du câble hp il marche sans problème quand je le plug sur ma guitare avec un combo. Une autre idée ?
ChrisJr
Un technicien !!! ou un revendeur Orange ...
blackGhost
bon ça vient pas du câble hp il marche sans problème quand je le plug sur ma guitare avec un combo. Une autre idée ?

Euh ton câble HP marche sans problème quand tu l'utilises comme câble instrument ? Tu n'as pas de parasite ? Tu es sûr que c'est bien un câble HP hein ?
ChrisJr
j'ai l'impression qu'il y a pas mal de problème avec ce TH30 en général.
c'est souvent sur ce topic qu'il y a des demandes par rapport à des p'tites panne
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Bientôt membre du club, je viens de commander un OR15 sur woodbrass, du neuf au prix de l'occase en ce moment
Non rien.
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
455€ livraison offerte,j'achète rarement sur woodbrass mais la c'est franchement intéressant.
Non rien.
Daedroth
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un combo Rocker 30 et j'aurais besoin d'une housse. Je ne trouve pas de housse en vente pour le rocker 30 et j'aurais voulu savoir si celle du TH30c en vente sur woodbrass conviendrait.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Apparement non :
Rocker 30 : 20,5 x 17,7 x 11,8
TH 30 : 20,4 x 21,6 x 11 (le tout en pouces).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...