John1 a écrit :
Rubbersoul a écrit:
T'inquietes ça m'a fait pareil la premier fois aussi
et d'ailleurs ça le fait tout les jours
Ouais, mais t'as beau lire des tas et des tas de messages d'utilisateurs satisfait et te dire que ça doit être pas mal du tout, tu restes encore en deça de la réalité; C'est vraiment bluffant!
c'est clair, moi aussi c'est une longue histoire
ma copine un jour un mercredi aprem traine en ville, le soir en rentrant elle me dis, j'ai vu au fond d'un magasin un ampli Orange
bluffé je lui fait tu te fous de ma gueule
je me suis dis surment un Crush, merde
le lendemain aprem j'y vais avec elle, et la completement bluffé
oh putain un OR80 combo des 70' le type m'a fait essai j'ai pas osé et finalment je suis revenu le lendemain et j'ai essayé sur une cort pouri et la j'étais sur le cul, et un pur son de fou, j'amais entendu ça c'est comme si on avait mis 40 TS808 les uns apres les autres IMPRESSIONNANT!
le gars m'a fait, tu peux aussi ammener t'as gratte pour essayer si tu veux
semaine d'après j'avais ma gratte je suis arrivé à 14h15 repartis à 18h00
Question accessibilité c'était autre chose, c'était un depot vente le vendeur en voulait 60 euros
J'ai du attendre le mois de juillet et le taf de l'été pour l'appeler et le reserver, j'appel et questque j'aprends, ben il la retiré de la vente
un peu dégouté, mais le commercant se rappellais vaguement du nom du vendeur, et hop botin, j'appel, j'appel, j'appel....et tombe sur le bon, je négocie avec lui c'était bon pour 450
alors je le réserve et on se donne rdv début aout après le taf pour que je vienne le chercher.
J'atais fou de joie et j'ai travaillé tout les jours et plins d'heures sup pour ORANGE
Je pars en vacances début aout en espagne, coup de telephone, "l'ampli n'est plus à vendre"
dépité j'étais desespéré, après il m'a sortis qu'il étais grillé....
Je rentre de vacances déprimé
faut le faire
et finalement j'ai trouvé le meme sur ce forum, pour un peu plus chere
Et hop dijon pour aller le chercher, énorme j'ai passé une journée de fou,
et cet ampli qu'étais mon reve enfin à moi
Et tout les jours j'ai des frissons en l'allumant et jouant trop trop trop bon
ps:
www.j'raconte-ma-vie.com désolé