ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbear
Ben voila, j'ai été voir le site matamp et j'ai aussi écouté les samples. C'est vrai que ça sonne d'enfer mais par contre qu'est ce que c'est moche !
Je sais que c'est pas important, mais un bel ampli ça jette quand même.
Perso, ces amplis n'activent pas mon GAS.
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
shaft a écrit :
J'ai eu une petite déception avec mon combo AD30 TC. Il y a environ une semaine de ça, en répète, l'ampli a commencé à faire des bruits bizarres (des gros buzz). J'ai du éteindre l'ampli, stopper la répète et l'emmener directement chez "le docteur". En fait le problème venait des lampes d'origines de l'ampli qui sont des lampes chinoises de qualitées très moyennes (PM et Golden Dragon) et qui n'étaient pas du tout calibrées. ça fait quand même chier d'acheter un ampli neuf de cet qualité et de savoir que les constructeurs mettent des lampes aussi pourries.
ça m'a quand même coûté 150 Euros de changements de lampes, mais au moins tout marche pour le mieux. Pour la peine j'ai fait mettre des lampes Tesla ...
Voilà, c'était juste pour vous prévenir, car je pense que les possesseurs de cet ampli pourraient rencontrer le même problème.

Pas de problèmes pour l'instant avec ma tête, je croise les doigts
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Centaur
Et bien je viens de recevoir un mail de Matamp UK !

Donc pour le 1224 MkII avec le box 2 x 12 le tout en tolex Blond avec un livraison par avion me revient à 1720 € !!

Le délai de fabrication + livraison est de 1 à 2 mois ...

Donc en résumer pour moi ce type d'ampli n'est pas cher pour cette qualité et puis ce genre d'amplis ne courre vraiment pas les rues ! Même si un pote va m'en présenter un d'occaz, mais il à un problème de transfo et c'est un modèle 120 watt des seventies Donc un poil de trop mais bon on verra ...

Pour l'histoire des gros potards les série GTL et GTO sont pourvus de ce type de potards.
LeDieuJulien
le GTL est le modele originale orange Matamp qui a crée la marque: 140w sans master. C'est la base de tous les orange et tous les matamp. Le GTO a un master.

Pour voir différents designs possibles sur les matamp faut aller voir sur le site du distributeur américain http://www.matamp.com/main.html les couleurs sont rouge, vert, bleu, blanc, noir.

Content pour toi Centaur. C'est clair que ça vaut trop le coup, en tout cas pour la tete. Et la tete + baffle en blanc ça aura bien de la gueule!
Va falloir que je te rende visite ali baba
Centaur
... de toutes façon c'est pas pour cette année je le mettrais en commande en mars/avril.

Une chose à la fois, je dois encore payé ma Gibson LP Goldtop 57 Historic Ri pour Noel.

Mais sans déconner c'est amplis sont

Si j'avais un groupe je me prendrais un GTO Green avec au moin un 4 x 12, mais là pour jouer chez moi ... même si j'ai pas de voisins je serais sourd au bout de trois jours !
Centaur
Allez comme il fait calme une photo de mon futur achat:

[URL=http://img93.exs.cx/my.php?loc=img93&image=8244.jpg][/URL]

Et si on rebatisait le topic " Tout sur les amplis Matamp " ...

Non je déconne
elvisnc
c'est magnifique!!!! ça serait encore mieux en pan droit...
elvisnc

dis moi Centaur, au passage, est ce que tu connais cette wah?

bouly
  • Vintage Top utilisateur
Centaur a écrit :
Allez comme il fait calme une photo de mon futur achat:

[URL=http://img93.exs.cx/my.php?loc=img93&image=8244.jpg][/URL]

Et si on rebatisait le topic " Tout sur les amplis Matamp " ...

Non je déconne

Je dois surement avoir des gouts de chiottes, car je trouve ça beau.
Oränge ESP
Moi je pense commander des 412 matamp WHITE equipee en vintage 30 depuis un petit moment mais je dois demenager d'abord parce que la j'ai pas de place !!!!!!!!!!!!!! Sinon ils ont que les couleurs en catalogue ou d'autres aussi ????

Sinon je crois que centaur ecoutait rory gallagher j'ai achete le cd live in europe c'est genial j'adore merci les gars !!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait j'ai recu ma tete Carvin aujour'dhui elle est geniale mais rien a voir avec mon orange part qu'avec ces deux tetes il doit pas rester beaucoup de type de sons que je couvre pas...........

Pour en revenir a Matamp, ca fait des mois que j'epluche leur site (un tantinet bordelique) mais j'ai pas encore envoye un email mais apparement tout est possible donc je suppose que si je leur demande un 4 canaux avec tel tel et tel canal ils peuvent non ????????? Vous en pensez quoi ???? Comma ca j'aurait tout integre genre un clean d'orange 70, un crunch de ad 30, une disto de rockerverb et un canal de soldano le tout dans la couleur que je veux ca le fait !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Centaur
Avec Matamp tu peux te faire ce que tu veux comme ampli.

Le problème sera le délai, surtout si tu leur demande un custom qui n'ont encore jamais dévellopé.

Mais à ce moment là va passer un jour en angleterre pour leur rendre visite et établir ton chahier des charges, ce sera mieux que par mail interposés.

Je pense que c'est faisable.

Par contre il y a un dealer Matamp pour l' Allemagne et il m'a répondu à mon mail mais son prix est de 300 € supérieur par rapport à Matamp UK !

Hier je me suis acheter le nouveau DVD d'Aérosmith, et bien c'est chaud !
Ils sont encore bien vivant nos vieux loup du Rock & Roll !
Ils ont un putain de son, je vous le conseille

Sinon il me tarde d'allez cherchez ma Gibson Les Paul ...
bouly
héhéhé ! Le Matamp & Orange Club ! Cela me semble un très bon club.

Centaur
Bon je pense que je vais mettre en vente mon Analogman Beano Boost.
Mon BSM RM me convient mieux !

Je pense en demander 145 € avec les frais de port en sachant que j'ai joué avec deux heures et que neuf il vaut 167,5 €.

Voilà si vous êtes interressé faites le moi savoir.
bouly
Centaur a écrit :
Bon je pense que je vais mettre en vente mon Analogman Beano Boost.
Mon BSM RM me convient mieux !

Je pense en demander 145 € avec les frais de port en sachant que j'ai joué avec deux heures et que neuf il vaut 167,5 €.

Voilà si vous êtes interressé faites le moi savoir.

Hihihi, il faut vraiment que je me paie une BSM RM !!!!
Centaur
Bah c'est fort pareil tu sais.

LA RM est juste un poil plus généreuse en gain mais c'est faible.

L'avantage de l'Analogman est le toggle switch

ET puis si je eux me payer mon Matamp il me faut des fonds ! !

Je revend mon Ibanez Tube King à fkx plus maintenant l' Analogman et d'ici un moi je vais revendre mon box Marshall JCM800 de 85.

avec ça la moitié du Matamp est payé

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...