ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
echobelly
Tuborama.fr, le gars est très sérieux, appaire les lampes de puissances et même les lampes de preamp sans supplément de prix.

Par contre en neuf il n’a que du JJ.
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Stone G.
Ok merci, j’ai regardé chez banzai et tuborama mais les fdp sont élevés, donc pas si avantageux par rapport aux sites avec fdp offerts.
SämO
Cav a écrit :
SämO a écrit :
Cav a écrit :
SämO a écrit :
Le Made In Ailleurs ne me dérange pas du tout.
J'ai un JCA50 qui est une bombe, deux Squier Classic Vibe excellentes...

Alors Cav, toujours aussi content du BHT15 ?
Maintenant va s'ouvrir la douce période de "Honey Moon"...

D’la merde...
J’ai pas u beaucoup de temps, mais j’ai quand même eu 30 minutes. Toujours super satisfait.

Et bien il semble que tu sois le seul membre ayant craqué sur le BHT15
La lune de miel s'est bien passée ?
Pas de divorce à l'horizon Cav ?

Merci encore à toi


Tu ne l’as pas encore commandé?
Non non, toujours une tuerie cet ampli. Vraiment agréable ces deux canaux.

Non, je me torture encore avec trois Manufacturiers différents dont Orange évidemment
Et je trouve toujours une raison de changer d'avis
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
echobelly
SämO a écrit :
Cav a écrit :
SämO a écrit :
Cav a écrit :
SämO a écrit :
Le Made In Ailleurs ne me dérange pas du tout.
J'ai un JCA50 qui est une bombe, deux Squier Classic Vibe excellentes...

Alors Cav, toujours aussi content du BHT15 ?
Maintenant va s'ouvrir la douce période de "Honey Moon"...

D’la merde...
J’ai pas u beaucoup de temps, mais j’ai quand même eu 30 minutes. Toujours super satisfait.

Et bien il semble que tu sois le seul membre ayant craqué sur le BHT15
La lune de miel s'est bien passée ?
Pas de divorce à l'horizon Cav ?

Merci encore à toi


Tu ne l’as pas encore commandé?
Non non, toujours une tuerie cet ampli. Vraiment agréable ces deux canaux.

Non, je me torture encore avec trois Manufacturiers différents dont Orange évidemment
Et je trouve toujours une raison de changer d'avis


Voilà un bon moyen de jamais rien acheter
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Exact. Au bout d’un moment, faut se lancer. Et au pire, tu renvois ou revends.

Sinon, au final, le rockerverb mk8 sera sortis et tu hésiteras encore...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
pitschifter
Et à cet age là tu feras les vibrato sans effort
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Aristophane
sam1366 a écrit :
Aristophane a écrit :


Pour les lampes va voir chez banzai music, c'est moins cher et ils sont très rapide.

La dernière fois que j'ai commandé des lampes chez eux ça a mis 10 jours à arriver, pas ultra rapide.
Ils ont pas trop chers en effet mais malgré le fait que j'avais pris du matched / balanced, après test ce n'était ps vraiment ça.
Donc je suis peut être mal tombé mais plutôt mitigé sur Banzai.


Merde, moi ça fait presque 10 ans et je n'ai jamais eu de soucis, par contre je ne suis pas équipé pour vérifier si les lampes que je prenais étaient bien appairées, mais mes amplis semblent les apprécier.
Visualdistortion
Yo,
J'ai fait une répétition mercredi avec mon ancien matos, c'est à dire ma telecaster thinline et mon OR100.
J'ai d'abord utilisé l'ampli avec 4 en gain, pour faire passer ma Big Muff dessus. Le son n'était pas méga incroyable, moins bon qu'avec mon 800. Puis après j'ai utilisé la saturation de la tête (gain à 7/ et pour le fun j'ai empilé la Muff (qui était à fond niveau satu et quasiment au volume) et bizarrement ça fonctionne?!?! Pas de compression dégueulasse (en micro manche oui par contre) mais justement ça donnait quelque chose de très organique au son, un peu de basse et moins le côté hi-gain/droit!
Agréablement surpris! J'avais un peu le grain de son de Sasquatch pour les connaisseurs.
scrat
Visualdistortion a écrit :
Yo,
J'ai fait une répétition mercredi avec mon ancien matos, c'est à dire ma telecaster thinline et mon OR100.
J'ai d'abord utilisé l'ampli avec 4 en gain, pour faire passer ma Big Muff dessus. Le son n'était pas méga incroyable, moins bon qu'avec mon 800. Puis après j'ai utilisé la saturation de la tête (gain à 7/ et pour le fun j'ai empilé la Muff (qui était à fond niveau satu et quasiment au volume) et bizarrement ça fonctionne?!?! Pas de compression dégueulasse (en micro manche oui par contre) mais justement ça donnait quelque chose de très organique au son, un peu de basse et moins le côté hi-gain/droit!
Agréablement surpris! J'avais un peu le grain de son de Sasquatch pour les connaisseurs.


Intéressant ça, d'habitude les oranges n'aiment pas vraiment les muff... Ta télé est en simple ou en double en chevalet ?
Visualdistortion
Double, Lace Nitro Hemi.
Par contre vous vous doutez bien que c'était les chutes du niagara! Après avoir vu le Rig Rundown de Tosin Abasi, je suis chaud de me prendre un ISP Decimator G string, ça a l'air violent d'efficacité!
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le decimator normal est déjà incroyable d'efficacité.
Donc si tu utilises la boucle, je ne peux que te le conseiller.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
echobelly
Il y a aussi le TC Sentry qui semble très efficace aussi comme concurrent du Decimator.

Quelqu'un l'a déjà essayé?
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Visualdistortion
Cav a écrit :
Le decimator normal est déjà incroyable d'efficacité.
Donc si tu utilises la boucle, je ne peux que te le conseiller.


Il me semble que le G system à la capacité d'analyser la guitare en entrée pour ne vraiment pas la couper. Car mon soucis serait de couper le souffle de la big muff + celui de l'ampli. Donc ça commence à faire :p
Aristophane
J'hésite à me séparer de mon orange pour un fender supersonic, dites moi que je fais une connerie et que je vais le regretter, je suis très influençable.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mauvaise idée !
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Aristophane
En fait ce qui me manque vraiment c'est ma bonne vieille sovtek tall font. Même sur le canal tiny réglé en clean elle ne passe pas super bien. Je me console avec la pharaoh mais c'est pas pareil...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...