Si tu parles bien d’un voyant de présence tension (ampli allumé) essaye d’appuyer légèrement sur l’ampoule et de tourner en même temps sinon essaye avec une pince
Un petit mot pour vous dire que j'ai pu tester le BHT avec un batteur qui cognait comme un dingo dans un local de rejet'.
J'étais branché sur 4X12 1960 Marshall avec ma SG standard...
Ça envoyait du paté, j'ai jamais été à court de puissance.
En clean il devient un poil sombre sur le 4X12 à fort volume mais avec un clean boost il devient nickel sans jamais tordre.
En saturé il part un peu en fuzz mais j'ai pas eu le temps de peaufiner les réglage. Avec le Klon en façade il prend du volume et de la présence sur le canal saturé.
Tout ça en balançant des loops dans la boucle d'effet.
Quand tu penses que t'arrive tranquille avec ça dans sa housse en bandoulière c'est trop bon
Yep, j’ai la way huge russian pickle qui est justement basée sur cettte muff.
Sur le bht et l’or100, c’est la première fois que j’arrivais à la faire sonner sur orange.
It’s only Rock’n’Roll !
A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Tiens je sais que ça peut en faire hurler certains mais j'utilise depuis quelques temps ce plugin gratuit pour faire mes maquettes et je dois avouer que c'est bien sympa. Ca ne vaut evidemment pas un vrai ampli à lampe mais l'esprit Orange est clairement là