ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben



y'a peut être une simu Orange B-H !!.........
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
mjolk
Waggins00 a écrit :
Ha ba désolé....

J'ai du leur commander une pédale un jour, pas eu de soucis.

Il y avait un BH en retour chez musicstore hier également...


Pas de ta faute, j'imagine que ça peut arriver avec a peu près n'importe quel site.

J'espère que j'arriverais à me faire rembourser, le SAV à pas l'air d'être des plus réactifs...
ChopSauce
mjolk a écrit :

Pas de ta faute, j'imagine que ça peut arriver avec a peu près n'importe quel site.


Pas nécessairement, non. C'est une des trouvailles (je ne sais plus le nom) de petits malins qui font des vidéos à ce sujet - pour expliquer comment ils sont devenus millionaires en quelques mois :

- certains vendent du matos qu'ils n'ont pas. Ils le commandent pour toi. Dans ce genre de cas, par exemple : le temps que le gars voie la promo, enregistre la commande, commande pour le client ... c'est mort depuis longtemps.

Je ne sais pas s'il t'a envoyé ce qu'il a pu trouver dans le genre, pour ce prix mais la loi est "pour toi", normalement - pour te faire rembourser. Ne lâches pas le morceau

En tout cas je note ce site sur ma liste grise - dans le doute -
(EDIT : suite à une recherche Google, je classe audioloop sur ma liste noire, même)
mjolk
ChopSauce a écrit :
mjolk a écrit :

Pas de ta faute, j'imagine que ça peut arriver avec a peu près n'importe quel site.


Pas nécessairement, non. C'est une des trouvailles (je ne sais plus le nom) de petits malins qui font des vidéos à ce sujet - pour expliquer comment ils sont devenus millionaires en quelques mois :

- certains vendent du matos qu'ils n'ont pas. Ils le commandent pour toi. Dans ce genre de cas, par exemple : le temps que le gars voie la promo, enregistre la commande, commande pour le client ... c'est mort depuis longtemps.

Je ne sais pas s'il t'a envoyé ce qu'il a pu trouver dans le genre, pour ce prix mais la loi est "pour toi", normalement - pour te faire rembourser. Ne lâches pas le morceau

En tout cas je note ce site sur ma liste grise - dans le doute -
(EDIT : suite à une recherche Google, je classe audioloop sur ma liste noire, même)


Oh putain je viens de faire quelques recherches Oui c'est bien du drop shipping.

"Le vendeur localisé en Sicile" bon...

LT_be-guitar
Quelle angoisse !

Je n'avais encore jamais entendu parler de ce site mais il suffit de taper le nom et ça s'avère, d'emblée, carrément édifiant !

Je serais toi je suivrais le conseil que le gars t'a donné sur Audiofanzine (garde ta tête, surtout ne renvoie pas. C'est pas une si mauvaise affaire et, au moins, tu l'as !)... C'est pas le pied comme méthode mais au moins il te reste un morceau à bouffer.

Cela dit, je me demande bien ce qu'ils ont pu mettre sur la facture (si au moins, déjà, ils y ont "pensé" ) : "Orange" ou "Fender" !? ...

Enfin bref : de tout coeur gratteux avec toi dans cette déveine, mjolk.
mjolk
Ah non mais c'est clair que je vais rien leur renvoyer, je vais le revendre sur leboncoin. Pas envie de risquer de tout perdre une seconde fois.

Dans le carton aucune facture bien sur, juste un ticket de carte bleue avec la somme dépensée.

Le site web n'a plus aucun article à vendre, peut être qu'ils ont fait le plein de commandes pour noël et qu'ils s’apprêtent à disparaître...
LT_be-guitar
Bah non, Waggins00, tu n'as pas, je crois, à culpabiliser outre-mesure de cet incident.

Si tu me fais découvrir une marque d'amplis et que je m'en fais tomber un sur le pied, tu viens à mon chevet ?

C'aurait très bien pu arriver à d'autres qui ne nous lisent pas. Au moins, grâce à cette mésaventure nous voilà des dizaines, des centaines ou même + à avoir boycotté ce site de toute manière en perdition et, surtout, à savoir désormais qu'un tel procédé existe.
Ce que j'ignorais...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
2020 s'annonce être une année interessante:

https://www.andertons.co.uk/or(...)pedal



En gros ils ont repris le principe des amplis Micro et ont fait une pédale. Avec boucle d'effet, sortie casque/cab sim (4x12), sortie cab normal en 8/16ohms.

Le tout pour un prix assez attractif.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
y en a qui ont craqué / essayé?
https://www.thomann.de/fr/oran(...)v.htm


PPC212V


J'ai une tête AD30HTC qui arrive et j'aime bien être raccord "chaussure / sac a main"
Plus sérieusement j'aime bien mon Marshall 1936 mais le format vertical + les creamback (et non les éternels V30) me font de l'oeil...
(pi en plus il est plus petit et plus léger que le 1936... çà a son importance)
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le truc dommage, c'est qu'il est un poil moins large que les têtes.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...