ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Il y en a une pour moi et l'autre pour un forumeur.

Tu me connais avec mes plans

Pour le Deluxe Reverb je ferais un post dessus !

Au départ je voulais me prendre un deuxième ampli british mais je pense me diriger vers un ampli plus typé Fender.

Et si le deluxe ne me botte pas plus que ça ce sera un Dr Z
John1
Rubbersoul a écrit :
John1 a écrit :

Ouais, sur Voiron précisemment! Les Gretsch c'est une légende! En fait c'est pas des grattes...C'est des vraies oeuvres d'art. ça brille, c'est magnifique!


je suis sur la tronche moi, j'espere essayé la duo jet tout à l'heure hum

Dis donc, Rubbersoul, je pense à un truc:
Avec un pseudo comme ça et l'essai de la duo jet, tu serais pas par hasard un méga fan des fabs four, par hasard. Je te dis ça parce que moi, c'est mon cas (Rickenbacker oblige...). La duo jet, c'est quand même la gratte fétiche de Georges (sa 1ère vraie gratte, les 1ers concerts à Hambourg,les 1ers albums, mais aussi la gratte avec laquelle il pose sur son dernier opus avant de partir voir Krishna (cloud nine)) et Rubbersoul probablement l'un de mes préférés...
catfish
quelqu'un a il un ad140htc orange svp?
besoin de savoir un truc.
merci
well i wish...i was a catfish
bouly
catfish a écrit :
quelqu'un a il un ad140htc orange svp?
besoin de savoir un truc.
merci


A ma connaissance je crois que personne ne possède l'AD140, mais pose ta question peut être que certains pourront répondre.

catfish
ben j'ai un probleme de volume.
je pensais que le 140w devait depoter a mort et j'ai rien.
sur un ppc4x12 orange + ad140htc..en canal lead le volume 5 le gain sur 5..ouais bon ca fait un peu de son mais rien d'alarmant quoi, je prend ma tete sovtek 60w meme reglage et la je reste pas devant l'amplis sinon je perd une oreille.
l'amplis commence a prendre des tour a 8 mais bon...je pense pas que se soit normal.
est se que avec un ad30 par ex et vol 5 gain 5 ca envois ou pas?
--Pepete--
catfish a écrit :
ben j'ai un probleme de volume.
je pensais que le 140w devait depoter a mort et j'ai rien.
sur un ppc4x12 orange + ad140htc..en canal lead le volume 5 le gain sur 5..ouais bon ca fait un peu de son mais rien d'alarmant quoi, je prend ma tete sovtek 60w meme reglage et la je reste pas devant l'amplis sinon je perd une oreille.
l'amplis commence a prendre des tour a 8 mais bon...je pense pas que se soit normal.
est se que avec un ad30 par ex et vol 5 gain 5 ca envois ou pas?




elle a quel age ta 140 ???

si elle vieille et que les lampes sont d epoque c est normal qu il y ait une baisse volume
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
catfish
elle est neuve recue y'a 2 jours.
c'est pas possible quand meme que par ex mon hotrod deluxe a 5 envois plus qu'une 140w volume a 7 quoi...
je sais pas j'ai pas du tout comprendre.
tout le monde parle ideal pour dehors, moi dehors meme au premier rang ils vont pas m'entendre la..j'exagere a peine
well i wish...i was a catfish
--Pepete--
catfish a écrit :
elle est neuve recue y'a 2 jours.
c'est pas possible quand meme que par ex mon hotrod deluxe a 5 envois plus qu'une 140w volume a 7 quoi...
je sais pas j'ai pas du tout comprendre.
tout le monde parle ideal pour dehors, moi dehors meme au premier rang ils vont pas m'entendre la..j'exagere a peine





:mdr: essaie de regarder derriere ! si ca se trouve les lampes sont vendu separemment :mdr: hihihih


non mais la je sais pas de quoi ca peux venir desole
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
bouly
La Tête AD30 à 5 ça dépote pas mal !
Je comprends pas trop ce qui peut se passer.
Scot
catfish a écrit :
ben j'ai un probleme de volume.
je pensais que le 140w devait depoter a mort et j'ai rien.
sur un ppc4x12 orange + ad140htc..en canal lead le volume 5 le gain sur 5..ouais bon ca fait un peu de son mais rien d'alarmant quoi, je prend ma tete sovtek 60w meme reglage et la je reste pas devant l'amplis sinon je perd une oreille.
l'amplis commence a prendre des tour a 8 mais bon...je pense pas que se soit normal.
est se que avec un ad30 par ex et vol 5 gain 5 ca envois ou pas?


Elle a vraiment un problème ta tête

Je possède ua AD30HTC avec le 4X12, et en concert je dépasse rarement le 7 au master ..... alors avec une 140W j'imagine même pas
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Analog_
Bonjour à tous,

J'aurais quelques questions à vous poser en tant que débutant 'oranger' !
Je possède actuellement un LANEY LC 15R (sympa mais sans plus) et je compte m'acheter un rockerverb 50 et y ajouter un cabinet 2*12 ou 4*12.

Y-a-t'il compatibilité entre le LC 15R et les cabinets 2*12 / 4*12 Orange ?
(Je ne comprends pas grand chose mais je pense que c'est une histoire d' Ohms).

Rock'n'Roll mes frères !
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
catfish
Velvet_ a écrit :
Bonjour à tous,

J'aurais quelques questions à vous poser en tant que débutant 'oranger' !
Je possède actuellement un LANEY LC 15R (sympa mais sans plus) et je compte m'acheter un rockerverb 50 et y ajouter un cabinet 2*12 ou 4*12.

Y-a-t'il compatibilité entre le LC 15R et les cabinets 2*12 / 4*12 Orange ?
(Je ne comprends pas grand chose mais je pense que c'est une histoire d' Ohms).

Rock'n'Roll mes frères !
en effet ma tete a un super probleme je viens de la tester avec une AD30 et bon..la AD 30 est vraiment beaucoup plus puissante que ma 140..
tout ca repart d'ou ca vient...ma malediction des amplis ne s'arretera jamais..
well i wish...i was a catfish
LeDieuJulien
Scot a écrit :
A ce propos téléchargez la vidéo (letter) sur notre site
www.smile.fr.vu

C'est loin d'être notre meilleure compo, mais on n'y voit de l'Orange


ça m'a l'air bien symp mais la qualité est vraiment tres tres pourri. Oubli le wmv et encode moi ça en divx avec 2 pass et en qualité !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...