ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JohStro
Xavier Québec : si tu passes à Trois-Rivières fin décembre... ya un magasin de musique qui va recevoir un Orange Rockerverb 50 et du VOX AC30CC...

hey hey !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Xavier W.T.
Merci, j'pourrais monter à 3 rivières sur le pouce bientôt (à date je ne travailles que les dimanche et lundi, ça me fait tu jeu...). Penses que tu peux héberger un mélomane fauché une ou 2 nuits?
I wanna be sedated!
JohStro
ca dépend quand tu viens car je dois partir quelques jours dans les laurentides ! tiens moi au courant !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
finyan
  • Custom Supra utilisateur
Bonjour est ce que quelqu'un sait combien je pourrais revendre mon AD 1510 de 2001 (15Watt 10", baffle Jensen)
Merci beaucoup!
FandeQuo
fineryscrawled a écrit :
Bonjour est ce que quelqu'un sait combien je pourrais revendre mon AD 1510 de 2001 (15Watt 10", baffle Jensen)
Merci beaucoup!

Oh pamal ca !! pourquoi tu voudrais le revendre ??
bouly
  • Vintage Top utilisateur
fineryscrawled a écrit :
Merci beaucoup!

Avec un HP Jensen ?

finyan
  • Custom Supra utilisateur
bouly a écrit :
fineryscrawled a écrit :
Merci beaucoup!

Avec un HP Jensen ?

oui, il etait dedans quand je l'ai acheté

EDIT : voila l'info : http://users.telenet.be/orange(...)0.htm
et je posterai une photo du mien demain soir...
Centaur
Xavier, pour un bon clean et un son JCM 800, il faut un Rockerverb !

Je suis en train de découvrir le groupe Lynyrd Skynyrd, et bien vraiment un putain de bon groupe ! Je vous le recommande ( enfin les branché blues rock des seventies : Bouly )

Sinon j'ai enfin ma Gibson Les Paul Goldtop 57 Ri chez moi
fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le
Lynyrd Skynyrd: Excellent groupe mais faut pas être allergique aux olos de 5 minutes....
bouly
Centaur a écrit :
Je suis en train de découvrir le groupe Lynyrd Skynyrd, et bien vraiment un putain de bon groupe ! Je vous le recommande ( enfin les branché blues rock des seventies : Bouly )

Sinon j'ai enfin ma Gibson Les Paul Goldtop 57 Ri chez moi

J'aime beaucoup Lynyrd Skynyrd, écoute aussi The Allman Brothers Band, je suis un inconditionnel de Duane Allman.

Je suis super content pour toi, une Les Paul qui me fait réver. En ce moment plus qu'à ta Flying .

fake a écrit :
Lynyrd Skynyrd: Excellent groupe mais faut pas être allergique aux olos de 5 minutes....

Normal 3 guitaristes, mais je crois que The ABB c'est encore plus long niveau solo, mais tout le monde y passe.
Centaur
Bah moi perso les solos ne me dérange pas.

Ah oui samedi en allant chercher ma R7 j'ai testé le Fender Deluxe Reverb 65 Ri.

D'abord avant de le brancher, le vendeur me dit que le témoin luminuex de mise en service en out ! Super ça commence bien !

Donc je prend ma Les Paul et je m'installe dans la pièce dédiée aux amplis.
Là, je le laisse chauffer 5 minutes, le temps de sortir ma Lp et de l'accorder. Ensuite je branche, et pour savoir si tous est ok je fais un mi en accord et là le son est retransmit mais 2 sec après un gros " PLOC" ... Aie !!! Je regarde quand même les potards de l'ampli histoire de voir si le volume était pas sur 10 et là rien d'anormale, il était sur 2 !

Bon je penche un peu l'ampli pour regarder la face arrière et là le son revient Je le redépose et là plus rien

Bon je le coupe et je le rebranche et là pareil !!!

Bon je joue avec le jack HP et là il est en partie dénudé et presente surement un mauvais contact !

Bon de là j'ai joué sur un Mesa Boogie F30 ( Chouette mais vraiment pas mon truc ce grain ! )

Bon après avoir jouer un moment sur le Mesa je redescent voir le vendeur et je lui ma mésaventure avec le Deluxe et là il me dit que c'est le troisième ampli Fender qui est defect en une semaine !!!

Bon alors je sais pas ce que fout Fender mais il y à du foutage de gueule dans l'air ! De plus en parlant avec le vendeur il me dit que son Fender BassBreaker qui est un Custom Shop est arrivé au magasin avec un tube fissuré et un des transfo détaché !!! J'ai failli tombé sur mon cul !! Putain mettre 2200 € dans un combo et il arrive en lambeau !!

Donc voilà mon test ! Super non ! Bref, je sias toujours pas comment il sonne cet ampli mais en tout cas il à vraiment pas l'air fiable !
bouly

Super test, je crois que je vais passer mon chemin concernant Fender.

Vive Cornell !
Centaur
Oui Cornell à vraiment l'air bien ! Le Romany avec le 12" et le switch 10/2 watts.

Sinon il y a Victoria mais pour le 20112-T il faut compter 1750 € Mais bon la qualité n'a pas de prix !! ( enfin quand même un peu ! )

Sinon le Fender doit quand même bien sonner mais il faut qu'il fonctionne !
FandeQuo
Oh la Les Paul Centaur ... photos photos photos ...
Cependant moi si j'aurais une Goldtop CS a acheter ce serait la 54 sans doute mais félicitations !!
motorpsycho
FENDER

je pense qu'on peut le dire sans retenue, ils se foutent vraiment de la gueule des gens....
J'ai attendu presque 1 an après la commande pour recevoir ma Télécaster
Et deux ans plus tard, problèmes de vernis avec le manche maple.
Mon vendeur en a parlé au représentant qui a promis d'envoyer un nouveau manche ( ca fait plus de 8 mois....)
Faudrait profiter de la notoriété de ce site pour les descendre en flêche (des sous-marques comme Stagg ou plus récemment XP ont l'air encore plus sérieuc qu'eux, mais où va-t-on?)

AAAARGH

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...