ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
hendrix557 a écrit :
et si j'ai un ampli de couleur orange mais que c'est marshall je peux faire partie du club ?

NON !!!!! ....

Pepete avec tes gouts je comprend même pas comment tu n'as pas encore de treble booster
jimmyed
Velvet_ a écrit :

Je me suis enfin décidé pour l'AD30HTC...

bravo, tu n'auras pas de regrets...
bouly
  • Vintage Top utilisateur
pepete1969 a écrit :
Centaur a écrit :
Oui l'AD30H !

Je te conseille la single channel mais cela n'engage que moi

Essaye Ebay.uk ou .de avec de la chance ...

je pensait bien a une single channel de toute facon ca ne me sert a rien les canaux je joue avec le potard de la gratte

et pis un ptit treble booster en facade ca ferait du bien aussi

Ben ouais, achète un Treble Booster !
motorpsycho
Salut Centaur,
bonne année à toi aussi ainsi qu'à tous les orangistes....
Je me suis pris d'amour pour la Gibson SG, pourriez-vous me dire si on en trouve facilement en occase et à quel prix?
Merci
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Rien a voir avec le topic dslé mais motorpsycho a cause de motorpsycho?
It's a love cult, Let them eat cake et tout et tout???
John1
  • Special Méga utilisateur
Centaur a écrit :
Bon voilà je commence mes congés pour une semaine et je tiens a vous souhaitez un joyeux Noel avec d'Orange sous le sapin

Salut Centaur!
Bonnes vacances à tous les Orangistes. N'oubliez pas d'allumer les lampes, les gars...et que la lumière soit...orange!
fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
motorpsycho a écrit :
Salut Centaur,
bonne année à toi aussi ainsi qu'à tous les orangistes....
Je me suis pris d'amour pour la Gibson SG, pourriez-vous me dire si on en trouve facilement en occase et à quel prix?
Merci

salut, une Gibson Sg d'occase...je sais que à Nice c'est pas facile d'en trouvé ! mais avec un peu de chance...pour le prix,c'est suivant l'etat. Donc en bonne etat je dirais 1200/1300 € (le prix chez thomann neuve)
j'ai payé la mienne 1600 € neuve en natural burst....
une petit Gibson Sg + un Orange = La claque !

A+
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Centaur a écrit :
Bon voilà je commence mes congés pour une semaine et je tiens a vous souhaitez un joyeux Noel avec d'Orange sous le sapin

Merci, Joyeux Noël l'ami.

Moi je suis en vacances demain soir.

Jouyeux Noël et Bonne Année à tous.
Analog_
Joyeux Noël aux gens de bon goût (les 'orangers' pardi!)!
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
motorpsycho
Rien a voir avec le topic dslé mais motorpsycho a cause de motorpsycho?
It's a love cult, Let them eat cake et tout et tout???

////////

et oui je suis un fan inconditionnel de ce groupe, surtout (je l'avoue) pour les albums Blizzard, trust us et thimothy's monster, j'admire bcp le reste de leur album pour la diversité de tous ceux-ci et en concert c'est le pied....
MOTORPSYCHO...MOTORPSYCHO...MOTORPSYCHO
--Pepete--
Centaur a écrit :

Pepete avec tes gouts je comprend même pas comment tu n'as pas encore de treble booster

ben mon cher centaur c est l argent qui manque :{}:

tu pense bien que si j avais l argent j aurait deja une AD30 et un treble booster ....

mais j ai rien de tout ca et le pere noel a du se perdre sur la route avec ma fender :{}:

bon joyeux noel et bonne annee a tous
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
YAPOUSSIE
j'ai apercu un AD15 l'autre jour et je l'ai rapidement essayé mais pas fort because vendeur bof , j'ai actuellement un Fender hot rod , donc 40w lampes , est ce que le Orange AD15 peut suporter un batteur , un clavier , un bassiste fou bref un groupe de rock ska ? je dis sa car j'adore le look et la philosophie de ce petit ampli , par contre bonjour le poid pour un 15w meme a lampes .
merci de vos reponses que j'espere rapides car cet ampli cour pas les rues.
sinon , Noyeux Joel a tous et a toutes........
FandeQuo
YAPOUSSIE a écrit :
j'ai apercu un AD15 l'autre jour et je l'ai rapidement essayé mais pas fort because vendeur bof , j'ai actuellement un Fender hot rod , donc 40w lampes , est ce que le Orange AD15 peut suporter un batteur , un clavier , un bassiste fou bref un groupe de rock ska ? je dis sa car j'adore le look et la philosophie de ce petit ampli , par contre bonjour le poid pour un 15w meme a lampes .
merci de vos reponses que j'espere rapides car cet ampli cour pas les rues.
sinon , Noyeux Joel a tous et a toutes........

Salut ! pour l'orange je pense qu'il est suffisant pour jouer en groupe, surtout que tu pourras le pousser un peu et obtenir un super son et puis toujours lui coller une baffle genre 4x12 pour avoir un bon gros son ...
Sinon je voulais savoir comment tu l'avais trouvé ?? ( le son )
Et ou tu l'avais essayé ??( je te le piquerais pas si t interressé lol)

merci @tt
YAPOUSSIE
pas de sortie hp dessus ce qui est dommage , donc pour le 4/12 c'est mort
pour le son je suis objectif j'ai du jouer dessus 3mn chrono en main j'ai horreur de jouer dans les mags en plus avec les fetes c'est noir de monde, mais le clair est plus que bien , par contre je sais pas a combien il sature au volume+master.la boutique c'est dans la rue des trouducs de vendeur que tout le monde connais a Paris....
finyan
  • Custom Supra utilisateur
J'ai un AD15/10 qui possède une sortie hp (8ohms et 16ohms) je pense que c'est pareil pour le 12 pouces...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...