ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
J'ai un AD15/10 qui possède une sortie hp (8ohms et 16ohms) je pense que c'est pareil pour le 12 pouces...
FandeQuo
fineryscrawled a écrit :
J'ai un AD15/10 qui possède une sortie hp (8ohms et 16ohms) je pense que c'est pareil pour le 12 pouces...

Photos photos !!
FandeQuo
YAPOUSSIE a écrit :
pas de sortie hp dessus ce qui est dommage , donc pour le 4/12 c'est mort
pour le son je suis objectif j'ai du jouer dessus 3mn chrono en main j'ai horreur de jouer dans les mags en plus avec les fetes c'est noir de monde, mais le clair est plus que bien , par contre je sais pas a combien il sature au volume+master.la boutique c'est dans la rue des trouducs de vendeur que tout le monde connais a Paris....

ah oui c'est quel magasin ?? j'irais voir ca de plus pres si je peux...
finyan
  • Custom Supra utilisateur
je crois qu'ils ont un AD1512 chez univeral guitars, voila quelques photos, désolé, elles sont vraiment mauvaises mais je n'ai pas mon apn avec moi...

le petit ampli en question

la vue arriere avec le hp jensen...

pour la photo de la plaque avec le nom des lampes et l'indication comme quoi il y a une sortie hp, il fait trop sombre chez moi, la photo est trop floue pour etre lisible, je la posterai demain si la lumiere du jour est suffisante...
FandeQuo
T'es sur que tu ne veux pas le vendre ?? hihi rahhhhhhhhh
bouly
  • Vintage Top utilisateur
jJ'ai pas trop d'infos à donner aux dernières questions, donc j'en donnerais pas . Mieux vaut ne rien dire que dire des bétises.

En passant, je vous resouhaite un jouyeux NOËL à tous.

Pierrick.
FandeQuo
Joyeux noel a TOUUUUUUUUUUUUUUUS !!

a la télé , une pub sur sur le nouvelle ESPACE !!
Avec un fond sonore qui me rappelle WOODSTOCK !! hihihi
YAPOUSSIE
fineryscrawled a écrit :
je crois qu'ils ont un AD1512 chez univeral guitars, voila quelques photos, désolé, elles sont vraiment mauvaises mais je n'ai pas mon apn avec moi...

le petit ampli en question

la vue arriere avec le hp jensen...

pour la photo de la plaque avec le nom des lampes et l'indication comme quoi il y a une sortie hp, il fait trop sombre chez moi, la photo est trop floue pour etre lisible, je la posterai demain si la lumiere du jour est suffisante...

ouai y en avais 1 jusqu'a Vendredi dernier depuis il est chez moi etonnant pour un soit disant 15w pas a rougir face a mon Fender hot rod de 40w , mais le son rien a voir d'ailleur faudrais m'ewpliquer comment on calcule les whatt entre les different amplis le Orange je le pousse pas a plus de 2 au master avec la gain au 3/4
mathew
  • Special Top utilisateur
salut a tous je cherche des renseignement sur la puissance des amplis orange.
je possede actuellement un mesa recto verb 50w qui beaucoup trop puissant pour mon utilisation et prendre un ampli orange me branche bien
et j'aurai bien voulu savoir ce ke donnait la tete orange ad30 htc.
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
Je possède la tête AD30TC avec le baffle 4X12.

Ca pousse très fort, en concert je la pousse maxi a 7 sur le master. Par contre elle es très utilisable chez soi, le son est de qualité quelque soit le niveau sonore souhaité. Je joue au master a 1 ou 2 et le son est

Par contre tu n'auras pas du tout le même son q'uun mesa (son plus roots et vintage), donc a essayer avant achat.
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
mathew
en fait moi je cherche un ampli moins puissant ke le mesa car pour l'instant je ne fai spas de gros scene et je peux pas le pousser donc il me sert a rien qd tu parles ke tu parle du potard a 7 c'est pour un concert type cafe/bar ou vrai scene?
mathew
un ptit truc e j'ai pas compris sur le site internet www.orange-amps.com, il ne présentent pas tous les modèles(ad 15 par ex)??
John1
  • Special Méga utilisateur
mathew a écrit :
un ptit truc e j'ai pas compris sur le site internet www.orange-amps.com, il ne présentent pas tous les modèles(ad 15 par ex)??

Et pour cause...les AD1512 et 1510 ne sont plus produits à ma connaissance! J'ai voulu commander le 1512 courant novembre et il était indisponible. En entrée de gamme ampli lampes chez Orange, tu as maintenant le Rocker30.
mathew
john t'en a un toi un rockerverb 30 ca donne koi niveau puissance et est ce kil y a une sortie pour un autre Hp
John1
  • Special Méga utilisateur
mathew a écrit :
john t'en a un toi un rockerverb 30 ca donne koi niveau puissance et est ce kil y a une sortie pour un autre Hp

Niveau puissance, c'est du vrai 30W lampes! ça dépote suffisament à mon goût; Je joue en appart et c'est ce qui m'a orienté vers un combo (encombrement réduit) de puissance raisonnable avec un son "vintage". Le Rocker30 répond à tous ces critères. Certes la puissance est encore trop importante pour pouvoir tirer tout le potentiel de l'ampli sans ennuyer les voisins mais ça reste, somme toute, "maitrisable"... Et puis y'a des pédales de volume pour ça! Le rocker30 est doté d'une sortie 8 Ohms pour extra-HP et d'une sortie footswitch (optionnel).
mathew
ouai ok merci mais kan tu parles de 30 watt a lampes moi ca me di pas grand chose (c'est plutot du 30 wat marshall ou 30 wat vox(ac30)
sinon c'est koi le prix?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...