ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
worlds music
je viens de matter wanted et dessus il y a un reportage sur matmatah et le gratteux joue sur orange
Centaur
bouly a écrit :
Hihihihi j'en suis sûr , mais après je me mets à la recherche d'une planche montée en P90.

Dis, petit papa Centaur qui descendra de Belgique avec ses jouets par millier , t'as pas un plan pour des Fralin ?

Si bien sur, je sais avoir des Fralins.

Maintenant: 54, Vintage Hot, Texas, avec Bass Plate , sans ?

Dis moi ce que tu veux et je te donne les prix dans la demi heure.

Pour un son de Strat Série L je te conseille les Vintage Hot avec les Bass Plate ( Rory G. ) De plus il me reste des condensateurs anti perte d'aigues que je me ferait un plaisir de te filer gratos avec le kit de micros ( je prend pas trop de risque non plus car ça coute 0,5 € )

Tiens moi au courant.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Centaur a écrit :
bouly a écrit :
Hihihihi j'en suis sûr , mais après je me mets à la recherche d'une planche montée en P90.

Dis, petit papa Centaur qui descendra de Belgique avec ses jouets par millier , t'as pas un plan pour des Fralin ?

Si bien sur, je sais avoir des Fralins.

Maintenant: 54, Vintage Hot, Texas, avec Bass Plate , sans ?

Dis moi ce que tu veux et je te donne les prix dans la demi heure.

Pour un son de Strat Série L je te conseille les Vintage Hot avec les Bass Plate ( Rory G. ) De plus il me reste des condensateurs anti perte d'aigues que je me ferait un plaisir de te filer gratos avec le kit de micros ( je prend pas trop de risque non plus car ça coute 0,5 € )

Tiens moi au courant.

C'est exactement ceux que je veux !
C'est cool, je t'en reparle ce soir !

Merci
mathew
  • Special Top utilisateur
salut je cherche a acheter un cabinet 2*12 orange pour mettre sur mon ad 15 ou est ce ke je peux le trouver a bon prix?
Centaur
Juste pour info, je revend mon BSM FuzzBender qui comporte le circuit de la FuzzFace MkI et du Tone Bender MkI.

Le tout en qualité boutique, Germanium NOS ...

Vous me connaissez maintenant et je suis pas du genre à me prendre des daubes ...

Donc voilà elle est toute neuve et j'en demande 175 € avec les frais de port offert.
Centaur
Ah oui j'oubliais je revend aussi mes micros Gibson Burstbuckers #1 et #2 qui étaient monté sur ma Gibson R7 d'origine.

Donc ils ont servi 2 heures et je les revends 180 € la paire avec frais de port offert.

Allez y messieur je vois que le père Noel à été généreux
Plentyofsoul
just a question
voilà j'ai une tête ad30 et j'ai peur qu'après en concert ça soit un peu léger non ?
ça sort sur un 4*12 orange bien évidemment
de plus je suis obligé pour des questions financières de me séparer de mon combo carvin belair 212 bouhouhouh et par la suite je prendrais un 2*12 pour les répets
ma question est :
faut-il faire modifier la tête (ça doit coûter horriblement chère !!!)
faut il passer sur une ad50 ou rockerverb 50 ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
jimmyed
manel a écrit :
Je met un pied chez les Orangistes, je viens de commander un baffle Orange 2x12

salut,
je vais aussi m'en commander un. Où as-tu passé commande?? à combien?? thanx
--Pepete--
plentyofsoul a écrit :
just a question
voilà j'ai une tête ad30 et j'ai peur qu'après en concert ça soit un peu léger non ?
ça sort sur un 4*12 orange bien évidemment
de plus je suis obligé pour des questions financières de me séparer de mon combo carvin belair 212 bouhouhouh et par la suite je prendrais un 2*12 pour les répets
ma question est :
faut-il faire modifier la tête (ça doit coûter horriblement chère !!!)
faut il passer sur une ad50 ou rockerverb 50 ?

tu sait 30 w full tube ca depote deja bien !!!!

et puis on est a une epoque ou les concert de rock se font avec un ptit combo repiqué par une grosse sono

non c est vrai ton AD30 suffira amplement
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Plentyofsoul
oui t'as p-e raison mais ce qui m'embête c'est en fait qu'il n'y est pas de vrai canal clean.......et c'est pour ça que j'avais acheté le carvin qui a lui un clean magnifique plus beau que les fender à mon goût
--Pepete--
plentyofsoul a écrit :
oui t'as p-e raison mais ce qui m'embête c'est en fait qu'il n'y est pas de vrai canal clean.......et c'est pour ça que j'avais acheté le carvin qui a lui un clean magnifique plus beau que les fender à mon goût

si tu aime pas les single chanel moi ton AD30 je l aime ......
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Plentyofsoul
ben en fait c ad30htc donc deux
fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
salut,
Pour en revenir au sujet de l'ad30h vs ad30htc. bin en fait j'ai regardé les lampes sur l'ad30h. Il y a que 2 lampes au preampli + 1 rectifieuse + 4 pour la puissance
donc a mon avis c'est du kif kif ! les deux amplis sont identique !
si non je viens de testé chez moi avec mon 2x12 (mesa ) ça arrache bien comme il faut ! le son clair est tres beau, bien vintage. Les crunch's vraiment enorme ! et une fois le gain à fond ! c'est une turie . Et tout ça avec ma Gibson SG....
par contre juste une chose, je ne sais pas si c'est a cause du mesa mais j'ai enormement de bass ! meme à 12h c'est trop ! de toute façon je vais comparé ça demain en repete avec un 4x12 orange (a mon avis y a pas photo !)

http://perso.numericable.fr/~f(...)5.JPG

A+
Centaur
Les amplis Orange sont fort en basses surtout avec un 2 x 12.

Mon Rétro est réglé comme suit:

Treble: 5/6

Mid: 2

Bass: 1

Tu vois c'est chaud de chez chaud !
lostever
Communauté de l'Orange, je vous salue bien bas.

Ce fût long mais j'ai lu les 284 pages de ce post...
Je pense bientot grossir vos rangs après vos avis, samples sur ce forum... Notamment pour le 4*12 AD Signature.
Ss raconter ma vie, je possède un vieux combo MESA Rocket44 qui commence à mal supporter l'humidité et les basses temperatures de mon local repet'. Un peu encombrant à trimballer à chaque fois, il restera chez moi une fois ma tête rockerverb 50 acquise. Je pense que cette tête se rapprochera de mon MESA niveau son clean.

Mais mon coeur balance entre la tête orange et le rectoverb Mesa....
Mais niveau cabinet, c décidé, c Orange !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...