ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
Oh punaise, je pige rien à l'allemand...ca va pas être de la tarte de commander sur musikland...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Centaur
plentyofsoul a écrit :
je crois que je vais vendre ma tête orange ad30htc...........en plus elle est comme neuve, je sais même pas si j'ai joué 30 heures dessus, et toujours à faible volume......

Pour quelle raison ?

Pour le SHO c'est bien une Z-Vex.

La Maxon n'est pas true bypass.

Et la tube King ets une putain de bonne pédale, mais je l'ai revendue à unpote qui vraiment " in love with "

Mais pour garder une son transparent la SHO enterre les autres
Plentyofsoul
ben besoin malheureusement de fric et surtout à la base c'est pas très polyvalent........il manque d'un vrai son clair mais bon .............c'ets pas ça le problème.......si j'avais les moyens je me seria spris une tête laney gh50l pour les sons clairs et la patator avec la orange............that's life !!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
plentyofsoul a écrit :
il manque d'un vrai son clair mais bon .............

Le son clair de l'AD30 est un des plus beaux qu'il m'ai été donné d'entendre, bien mieux que rivera et fender à mes oreilles... tu veux dire "il manque d'un vrai son clair à fort volume" peut être ? Là, je comprendrais mieux...
steph
-----------------------------------
Plentyofsoul
oui c'est ça......j'ai essayé 2-3 fois pas plsu et direct ça crunch....mais bon.....
Plentyofsoul
c'est koi le boitier bleu ? désolé je suis un inculte
Plentyofsoul
dis centaur combien tu crosi que je peux vendre mon orange tête + baffle, sachant que tout est comme neuf et moins d'un an
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Vraiment très beau couple !
elvisnc
elvisnc a écrit :
donc, je cherche à rajouter un petite pédale qui amène juste le petit crunch sur le clean comme si on montait le volume!
j'avais pensé à la vintage Rat qui est exeptionnelle sur un clean Orange (cf. Jimmy Eat World), mais peut être une Tube King... ou autre chose!
des avis, amis Orangistes?

pardon d'insister, mais j'aimerai d'autres avis que la Maxon qui à l'air bien, mais quelqu'un peut-il me parler d'autres pédales qui marchent bien pour ça?!
Rock n'roll baby!!!
TheMighty_Angus
Je serai bien interescé par ton AD30HTC Plentyofsoul,ta les baffles avec? dis moi un prix!!!
Centaur
elvisnc a écrit :
elvisnc a écrit :
donc, je cherche à rajouter un petite pédale qui amène juste le petit crunch sur le clean comme si on montait le volume!
j'avais pensé à la vintage Rat qui est exeptionnelle sur un clean Orange (cf. Jimmy Eat World), mais peut être une Tube King... ou autre chose!
des avis, amis Orangistes?

pardon d'insister, mais j'aimerai d'autres avis que la Maxon qui à l'air bien, mais quelqu'un peut-il me parler d'autres pédales qui marchent bien pour ça?!

Tu veux un clean boost ou un overdrive ?
elvisnc
ben le truc qui imite le mieux possible quand je monte un peu le volume, donc la saturation du driver...
Rock n'roll baby!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...