ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
merci beaucoup centaur
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
Je commence aujourd'hui l'enregistrement des guitares pour nos nouvelles démos ....
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Rubbersoul
Je me posais une question en me réveillant ce matin, question aux avisés Centaur si tu es par la?

voila, j'ai 2 entrées sur mon OR80, un Low et un High, jusque la tout va bien on est d'accord.

j'ai vu qu'en branchant 2 grattes sur les 2 entrées simultanément ca marchait, le son n'est pas coupé, donc j'imaginais brancher sur les 2 entrées de maniere à "switcher" sur l'un des 2 canaux de maniere a me faire un boost pour les solos par exemple, et changer de canal avec un truc de ce genre

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

est ce que c'est possible? est ce que j'endommage quelque chose?

voila merci de vos réponses
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
LeDieuJulien
tu ne vas pas endommager ton truc a priori c'est comme les amplis 4 input avec channel normal et brillant. Tu changes d'entrée pour changer de canal. Si tu chaines les 2 entrees tu auras plus de gain fourni par le preamp. Le mieux est d'utiliser une AB-Y box. Ton line selector n'est pas a la bonne impedance (si c'est effectivement pour la boucle d'effet).
f@b53
Ben merde, Orange fait aussi des batteries

Bon sinon moi je crois que je serais jamais un oranger, je me prendrais surement un Hiwatt.
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
bouly
  • Vintage Top utilisateur
f@b53 a écrit :
Bon sinon moi je crois que je serais jamais un oranger, je me prendrais surement un Hiwatt.

C'est plutôt différent, mais c'est aussi un légende.

f@b53
Enfin remarque j'aurai bien les 2 un jour
Pcq le gros probleme du orange pour moi c'est le clean, mais il reste tres beau tout de même !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
bouly
Salut vous tous,

Maintenant je peux vous le dire, c'est officiel, j'ai craqué j'ai acheté la Flying à Centaur.

bouly
Centaur a écrit :

Bouly va avoir le son du BLUES ROCK

Même Albert King va t'envier

Je sais pas, bizarement je suis persuadé que je ne vais pas être déçu, étant donné que j'avais bien aimé la Flying en l'essayant alors la tienne avec les voodoo , je ne prends pas énormément de risque.

Analog_
Citation:
Orange 4 x 12 Cabinet (Vintage 30 Loudspeakers)

Citation:
Orange 4 x 12 Cabinet Close-Up

Voici le Cabinet en espérant bientôt le voir agrémenté d'un AD30HTC !

Velvet_
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
Rubbersoul
LeDieuJulien a écrit :
tu ne vas pas endommager ton truc a priori c'est comme les amplis 4 input avec channel normal et brillant. Tu changes d'entrée pour changer de canal. Si tu chaines les 2 entrees tu auras plus de gain fourni par le preamp. Le mieux est d'utiliser une AB-Y box. Ton line selector n'est pas a la bonne impedance (si c'est effectivement pour la boucle d'effet).

d'accord merci, et il ya moyen de "chainer les deux entrées" ?
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...