ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rubbersoul
LeDieuJulien a écrit :
tu ne vas pas endommager ton truc a priori c'est comme les amplis 4 input avec channel normal et brillant. Tu changes d'entrée pour changer de canal. Si tu chaines les 2 entrees tu auras plus de gain fourni par le preamp. Le mieux est d'utiliser une AB-Y box. Ton line selector n'est pas a la bonne impedance (si c'est effectivement pour la boucle d'effet).

d'accord merci, et il ya moyen de "chainer les deux entrées" ?
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Oränge ESP
Ca y est on arrive a 300 qui fera le premier post ??
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
plentyofsoul a écrit :
un line 6 avec des v30 ?

ouais c'etait un combo line 6 duoverb avec des vrais v30

f@b53 a écrit :
Ben merde, Orange fait aussi des batteries

Nom de zeus c'est pas vraiiiiiiiiii aaaaaaaahhh ?? ca s'achete ou ??
(et elle sont blanches pas oranges...)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

J'ai vu sa sur ebay, ca doit etre assez rare, mais la il reste plus que 1h15 avant la fin de la vente
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
John1
  • Special Méga utilisateur
300! Chapeau les Orangistes....
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Orange ESP a écrit :
Ca y est on arrive a 300 qui fera le premier post ??

Normalement c'est pour moi, Centaur a déjà fait la 100ème et la 200ème, donc ce coup la il est pour moi.

f@b53
  • Custom Cool utilisateur
Pour moi !
Joyeux 300 pages les oranger
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
--Pepete--
Happy 300 pages

300 Pages de Oranges si c est pas beau tout ca !!!

on devrait demander au modo de nous faire l interieur de ce topic tout en orange
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
John1
  • Special Méga utilisateur
Merde c'est raté pour la 300 ième... Bah, ça ne m'enpêche pas de chanter, comme Edith Piaf: "Je VOOOaaa la viiiiie en OOOrangEEEE...."
bouly

La 300ème est même pas pour un Oranger je suis dégouté.

Je plaisante je m'en fout , bande de salop !

Centaur
Yaouh 300 pages, qui aurais penser qu'on en seraient arrivé là !

Enfin le mieux c'est que nous avons réussi à créer une communauté dans la communauté !

Nous avons fais de notre mieux pour essayer d'aider et de répondre du mieux que nous avons pu à tous les forumeurs à la quête du St Graal en matière d'amplification.

En tout cas je vous félicites tous d'avoir contribué à la propagation de ce post que nous devons à notre chère Bouly, à qui je lève mon verre de vin blanc en cette heure avancée de la soirée.

Chapeau bas à notre père à tous

Enfin bande d'enfoirés vous auriez pu lui laisser la 300 ème

Mais bon là n'est pas la fin de cette histoire mais je vois quand même que nous avons moins d'enguouement qu'à nos débuts, que les posts sont moins énergiques.

Mais en tout cas je suis fier de vous cotoyer sur ce site et de partager mes expériences ( et bons plans ) avec vous. Et le pire de tout c'est qu'on est pote et qu'on ne sait jamais rencontré ! Un comble de notre siècle, enfin ...

Voilà j'arrête là et je vais allez écoutez le Live At Fillmore East du Allman Brothers band ( encore merci de tes conseils Bouly, excellent groupe )

Ha oui j'oubliais, j'adore mon Rétro 50, une vrai tuerie par rapport aux AD30 made for the tone virgin ... Allez je vous charie il est de loin le meilleur de sa catégorie !! ( L'AD30 ! )

Allez je sors je dois vous pomper maintenant ...
FandeQuo
Centaur , quand tu dit WOODY c'est en faite CE son que Albert King faisait ressortir de sa V ??! ( son tres spéciale quand il joue lui... )
bouly
Centaur a écrit :
Yaouh 300 pages, qui aurais penser qu'on en seraient arrivé là !

Enfin le mieux c'est que nous avons réussi à créer une communauté dans la communauté !

Nous avons fais de notre mieux pour essayer d'aider et de répondre du mieux que nous avons pu à tous les forumeurs à la quête du St Graal en matière d'amplification.

En tout cas je vous félicites tous d'avoir contribué à la propagation de ce post que nous devons à notre chère Bouly, à qui je lève mon verre de vin blanc en cette heure avancée de la soirée.

Chapeau bas à notre père à tous

Enfin bande d'enfoirés vous auriez pu lui laisser la 300 ème

Mais bon là n'est pas la fin de cette histoire mais je vois quand même que nous avons moins d'enguouement qu'à nos débuts, que les posts sont moins énergiques.

Mais en tout cas je suis fier de vous cotoyer sur ce site et de partager mes expériences ( et bons plans ) avec vous. Et le pire de tout c'est qu'on est pote et qu'on ne sait jamais rencontré ! Un comble de notre siècle, enfin ...

Voilà j'arrête là et je vais allez écoutez le Live At Fillmore East du Allman Brothers band ( encore merci de tes conseils Bouly, excellent groupe )

Ha oui j'oubliais, j'adore mon Rétro 50, une vrai tuerie par rapport aux AD30 made for the tone virgin ... Allez je vous charie il est de loin le meilleur de sa catégorie !! ( L'AD30 ! )

Allez je sors je dois vous pomper maintenant ...

C'est trop d'honneur , surtout que tu es un de ceux qui a fait le plus avancé le schmilblik.

Merci à toi et aux autres !

Et puis la Belgique c'est pas si loin, il faudra que je m'organise ça, comme ça je pourrais voir mes pôtes Bigbear et Centaur. Sur le chemin j'embarque Alphasnk, une petite place pour Orange ESP et Rubbersoul, par contre J.B je ne descends pas à Madrid te chercher . Et puis tout les autres que je connais un peu moins, mais à la 400ème je loue un bus.

Et si on faisait ça en Espagne dans la piole d'Orange ESP, c'est sympa l'Espagne pour la fiesssssssssssssssta

Un jour j'aurais un Retro 50 ! Oh oui un jour j'en aurais un !
alphasnk
hey hey! 300 pages

ah c'est bon de voir que le post perdure autant

les gens du forum croient que c'est devenu une mode orange on aura tout vu!

content de faire partie de la communauté la plus cool de ce forum! Ici on est pas phalliques comme tous les fanas du 'hi gain ultra haute gamme sinon je peux pas jouer qui ne jouent que dans leur chambre à coucher '

ça mplairait bien de voir Steve et Pierrick c'est clair! Moka va tourner pas mal en 2005 selon ski se trame là! Si je peux rencontrer certains d'entre vous pour partager quelques joints et des bons moments c'est avec plaisir!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Centaur
Avce les joints j'ai la dhiarhée alors je me contente de boire des bières

Oui ce serais bien d'un jour ce rencontré !

Bref, il faut quand même qu'on arrete de ce congratuler tous comme ça car les autres forumeurs vont penser qu'on est gay Allez n'y voyez pas là une pensée d'un vieux nationaliste qui s'offusque en voyant s'embrasser deux hommes, je m'en fous ils sont cool surtout mon fleuriste Et puis plus il y à de gay plus il reste de femmes pour les hétéros ... allez j'arrete le vin moi ....

En fait quand je perle du coté woody de la Flying V cella vient du fait qu'elle est en acajou sans table en érable donc le son est celui de l'acajou ! Un peu comme Albert King, mais je te rassure je n'ai jamais réussi à jouer comme lui
bouly
alphasnk a écrit :
hey hey! 300 pages

ah c'est bon de voir que le post perdure autant

les gens du forum croient que c'est devenu une mode orange on aura tout vu!

content de faire partie de la communauté la plus cool de ce forum! Ici on est pas phalliques comme tous les fanas du 'hi gain ultra haute gamme sinon je peux pas jouer qui ne jouent que dans leur chambre à coucher '

ça mplairait bien de voir Steve et Pierrick c'est clair! Moka va tourner pas mal en 2005 selon ski se trame là! Si je peux rencontrer certains d'entre vous pour partager quelques joints et des bons moments c'est avec plaisir!

avec grand plaisir !
J'attends toujours ma petite galette de Moka !

Centaur a écrit :
Avce les joints j'ai la dhiarhée alors je me contente de boire des bières

Oui ce serais bien d'un jour ce rencontré !

Bref, il faut quand même qu'on arrete de ce congratuler tous comme ça car les autres forumeurs vont penser qu'on est gay Allez n'y voyez pas là une pensée d'un vieux nationaliste qui s'offusque en voyant s'embrasser deux hommes, je m'en fous ils sont cool surtout mon fleuriste Et puis plus il y à de gay plus il reste de femmes pour les hétéros ... allez j'arrete le vin moi ....

En fait quand je perle du coté woody de la Flying V cella vient du fait qu'elle est en acajou sans table en érable donc le son est celui de l'acajou ! Un peu comme Albert King, mais je te rassure je n'ai jamais réussi à jouer comme lui

OUi le vin c'est divin.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...