ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
alphasnk a écrit :
hey hey! 300 pages

ah c'est bon de voir que le post perdure autant

les gens du forum croient que c'est devenu une mode orange on aura tout vu!

content de faire partie de la communauté la plus cool de ce forum! Ici on est pas phalliques comme tous les fanas du 'hi gain ultra haute gamme sinon je peux pas jouer qui ne jouent que dans leur chambre à coucher '

ça mplairait bien de voir Steve et Pierrick c'est clair! Moka va tourner pas mal en 2005 selon ski se trame là! Si je peux rencontrer certains d'entre vous pour partager quelques joints et des bons moments c'est avec plaisir!

avec grand plaisir !
J'attends toujours ma petite galette de Moka !

Centaur a écrit :
Avce les joints j'ai la dhiarhée alors je me contente de boire des bières

Oui ce serais bien d'un jour ce rencontré !

Bref, il faut quand même qu'on arrete de ce congratuler tous comme ça car les autres forumeurs vont penser qu'on est gay Allez n'y voyez pas là une pensée d'un vieux nationaliste qui s'offusque en voyant s'embrasser deux hommes, je m'en fous ils sont cool surtout mon fleuriste Et puis plus il y à de gay plus il reste de femmes pour les hétéros ... allez j'arrete le vin moi ....

En fait quand je perle du coté woody de la Flying V cella vient du fait qu'elle est en acajou sans table en érable donc le son est celui de l'acajou ! Un peu comme Albert King, mais je te rassure je n'ai jamais réussi à jouer comme lui

OUi le vin c'est divin.
Plentyofsoul
et voilà le 3000 ème message pour moi héhéhéhéhé
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mathew
  • Special Top utilisateur
je voudrai brancher mon ad 15 sur un 2*12 orange , il faut bien ke j'utilise ma sortie 16ohms ?
Mais niveau du box 2*12 il y a 1 ou 2 entrées??
jimmyed
salut,

est-ce que quelqu'un a déjà essayé de brancher une tête orange (et en particulier AD30TC) sur un baffle marshall du type ax avec des greenback...
la différence est-elle très marquée avec les V30 des box orange???

merci
Plentyofsoul
ben c'est marrant que tu demandes ça parce que j'ai fait l'essai dimanche..........;
ça sonne comme une merde par rapport au box orange....
je vais peut-être me faire des ennemis mais beaucoup trop d'aigus et beaucoup moins de patate....
dès que je suis rentré chez moi j'ai rebranché sur mon baffle et ben y a pas photo
Plentyofsoul
ohé à tous les Orangeurs !!!!!!! HELP !!!!!

voilà comme vous avez pu le voir je veux vendre mon ampli de la mort qui tue.....sniffff
mais j'ai peut-être trouvé une alternative à mes soucis.....j'en dors plus la nuit........

j'ai déjà vendu une gratte et mon carvin.......

je reproche à ma tête ad30htc de ne pas avoir de son clair à fort volume.....

alors voilà ce à quoi j'ai pensé :

joué avec deux têtes la orange et une laney gh50l pour les sons clairs.......le tout géré avec ma pédale ernie ball stéréo....

qu'est-ce que vous en pensez ????

bon seul hic tout trimballé pour les répéts je vais me tuer..............
LeDieuJulien
plentyofsoul a écrit :
ohé à tous les Orangeurs !!!!!!! HELP !!!!!

voilà comme vous avez pu le voir je veux vendre mon ampli de la mort qui tue.....sniffff
mais j'ai peut-être trouvé une alternative à mes soucis.....j'en dors plus la nuit........

j'ai déjà vendu une gratte et mon carvin.......

je reproche à ma tête ad30htc de ne pas avoir de son clair à fort volume.....

alors voilà ce à quoi j'ai pensé :

joué avec deux têtes la orange et une laney gh50l pour les sons clairs.......le tout géré avec ma pédale ernie ball stéréo....

qu'est-ce que vous en pensez ????

bon seul hic tout trimballé pour les répéts je vais me tuer..............

t'as essayer de baisser le volume sur ta gratte pour le son clair? ou bien une ab-box branché sur HI et LOW et tu passes sur Low pour le son clair
bouly
J'en pense que c'est une très bonne idée mais trouve toi un ou deux roadies !

Plentyofsoul
héhéhéhéhé bouly !!!
ça le ferait hein !! non je suis trop simple....mmoins on le voit et mieux je me porte.........
mine de rien je regarde le topic et je suis le plus ancien à avoir un orange je crois bien (de ceux qui participent hein je m'entends)......depuis janvier 2004

alors bon anniversaire.....

pour être un peu plus sérieux : l'idée est de conserver le crunch démoniaque de mon orange et de le combiner avec un son clair bon !!!

et dire que je voulais le vendre.....enfin c'est pas fini cette histoire peut-être que je n'aurais pas le choix !!!!
bouly
Hihihi, je suis sûr d'une chose, c'est que celui qui possède des amps Orange depuis le plus longtemps est mon pôte Bigbear, ça fait des années qu'il en possède.

Je te souhaite de trouver des solutions qui te permettront de conserver ton ampli.

jimmyed
jimmyed a écrit :
salut,

est-ce que quelqu'un a déjà essayé de brancher une tête orange (et en particulier AD30TC) sur un baffle marshall du type ax avec des greenback...
la différence est-elle très marquée avec les V30 des box orange???

merci

d'autres avis???
mathew
salut a tous je viens de recevoir mon 2*12 orange ke j'ai acheter pour brancher sur mon ad15 , seulement il y a 2 entrées derrieres le cabinet et il ny a rien d'indiquer est ce ke kelkun a reponse a ma kestion,.
Autre kestion sur le ad 15 il y a 2 sorties hp 8 et 16 ohms est ce ke je peux brancher le cabinet avec en meme temps le hp interne??
merci d'avance
bouly
Les 2 entrées sont identiques, tu as forcément indiqué à un endroit si c'est 8 ou 16 ohm regarde bien sur la plaque qui est derrière.
mathew
le cabinet orange est bien un 16ohms
bouly
Donc plus de problème de branchement
alphasnk
deux tetes ? pour jouer comme ça ?ou tu fais bcp de gigs ?

serieux tfais pas chier avec ça lol revends nous la laney fissa et hop lol c'est l'enfer les config à deux tetes, j'avais une orange et une hiwatt (que j'ai tjrs lol) déjà le poid c aaaaaaaaaaaaaaaaaa!

maintenant tout va etre dans un joli ptit rack à roulettes

sinon pour la diff entr le baffle marshall et le orange : regarde la qualité de fabrication du orange... tu comprends pourquoi ça sonne mieux!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...