ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nepluerpa
ayé j'ai commandé mon combo rockerverb sur musikproduktiv,je l'aurai dans 2 semaines en principes

en esperant qu'il n'y ai pas de probleme pour la reception...

ma sg a hate
jimmyed
Centaur a écrit :
JPM, de toutes façon l'AD30 sera bien plus gérable que ton 1987X.

+1 pour le mono canal mais il faut en soulever un et c'est pas simple du tout !

Essaye l'angleterre et encore ...

si je me souviens bien, il doit y avoir une tête mono canal chez un revendeur de Bordeaux..

http://www.stock-music.net
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Thx Jimmyed. Mais ils se touchent un peu en proposant l'AD30H à 1490 euros.
J'ai regardé en Angleterre, les prix sont plus élevés qu'en Allemagne. J'avais trouvé une AD30HTC sur ebay.de mais le vendeur ne vend plus... En tout cas, pour qqs 100 euros de différence entre la mono et la "bi", je pense qd même opter pour la bi car le premier canal reste celui de la mono, n'est-ce pas ?
bigbear
mauru a écrit :
ayé j'ai commandé mon combo rockerverb sur musikproduktiv,je l'aurai dans 2 semaines en principes

en esperant qu'il n'y ai pas de probleme pour la reception...

ma sg a hate

Ta SG sera enchantée !!!!!

Eh be, il y en a des nouveaux depuis ma dernière visite.... salut et bienvenue à tous dans le monde merveilleux des amplis Orange

P.S. des amplis Orange en noir ????? beurk....
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Jpm a écrit :
Thx Jimmyed. Mais ils se touchent un peu en proposant l'AD30H à 1490 euros.
J'ai regardé en Angleterre, les prix sont plus élevés qu'en Allemagne. J'avais trouvé une AD30HTC sur ebay.de mais le vendeur ne vend plus... En tout cas, pour qqs 100 euros de différence entre la mono et la "bi", je pense qd même opter pour la bi car le premier canal reste celui de la mono, n'est-ce pas ?

Si quelqu'un arrive à me prouver le contraire.

1490€, oui je viens de voir ça, putain la rareté ça se paye, quand j'ai acheté ma AD30HTC elle était à 1000€ et la AD30H était à 800€ chez Thomann

bigbear a écrit :
Ta SG sera enchantée !!!!!

Eh be, il y en a des nouveaux depuis ma dernière visite.... salut et bienvenue à tous dans le monde merveilleux des amplis Orange

P.S. des amplis Orange en noir ????? beurk....

Héhé, ça fait plaisir te revoir enfin sur le topic .
bouly
Il me semble qu'un forumeur l'a essayé d'après lui et le forum de la marque, l'AD5 n'est vraiment pas top, apparement c'est le vilain petit canard de la famille AD.

bouly
Je suis pas sûr mais il me semble que c'est Gounzy qui l'a essayé.
Centaur
Si tu veux un AD15 prend le 12 " ton specter sera mieux respecté.

Attention à Harmony Central, car les mecs qui viennet de payer bien cher leur ampli n'ont pas toujours l'honnéteté de dire qu'ils ont acheté une merde !
Plentyofsoul
c'est quoi la différence entre l'AD50 et le retro 50 ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Centaur
pepete1969 a écrit :
plentyofsoul a écrit :
c'est quoi la différence entre l'AD50 et le retro 50 ?

l ad50 est un ampli de serie et le retro 50 sort du custom shop

Non, désolé.

Tout les deux sortent du Custom Shop.

L'AD50 est censé sonner comme un AD140 ( EL34 ) mais en 50 watts et en qualité " Boutique " c-à-d avec des très bons composants, il est composé d'une équalisation différente des autres Orange car il à un réglage Bass, treble et présence.

Le Rétro 50 est lui une copie des têtes Overdrive des années 70 avec un poil plus de gain, un master et une puissance de 50 watts.

Ces deux modèles on l'option: 30 Watts class A / 50 watts class A/B et ce via un swtich.

Pour avoir testé longement ces deux amplis, je dirais que l'AD50 est plus destiné aux musique alternative et le Rétro aux blues rock 60's/70's.

MAintenant je ne sais plus s'ils sont encore produit à l'heure actuel, mais j'ai entendu dire qu'il fonctionnait sur liste d'attente et avec des délais de plus de 6 mois !

Voilà si tu as d'autres questions ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...