ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Centaur a écrit :

PS; S'il arrive à me convaincre il y aura un box Orange 2 x 12 à vendre sur le forum

On attends que ca
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
Jpm a écrit :
Bon, y en a pas un qui veut vendre son matos ? :-D

Non
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Un 212 Orange ça fait dans du combien de sousous ? et en occaz' ?
Paske y'a une tête OR120 qui attends un tit baffle...
Subbacultcha !
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Starplayer a écrit :
Un 212 Orange ça fait dans du combien de sousous ? et en occaz' ?
Paske y'a une tête OR120 qui attends un tit baffle...

Il est a 590e sur Thomann, j'espere en trouver un a 400e d'occaz mais c'est pas evident surtout que c 'est assez rare =/
Black/Gold
CA Y EST ! Je l'ai !!!

Un Rocker 30 tout neuf pour remplacer mon Classic 30

Ca c'est de l'upgrade !!!

Et Viva Orangina !!! ...
Ne jamais lâcher le manche...
John1
  • Special Méga utilisateur
Black/Gold a écrit :
CA Y EST ! Je l'ai !!!

Et Viva Orangina !!! ...

COOOL! Si je me fie au matos renseignés dans g.com, on est les 2 seuls à le posséder! Félicitations! Tu l'as acheté oû?moi, chez music-produktiv en novembre dernier. Alors, tes premières impressions? Et par rapport au Classic30? Moi, je trouve la saturation naturelle des lampes absolument superbes quand tu pousses le gain à fond...pour un combo de 30 W (relativisons...)
bouly
  • Vintage Top utilisateur
La famille s'agrandit, félicitation.
Black/Gold
John1 a écrit :
Black/Gold a écrit :
CA Y EST ! Je l'ai !!!

Et Viva Orangina !!! ...

COOOL! Si je me fie au matos renseignés dans g.com, on est les 2 seuls à le posséder! Félicitations! Tu l'as acheté oû?moi, chez music-produktiv en novembre dernier. Alors, tes premières impressions? Et par rapport au Classic30? Moi, je trouve la saturation naturelle des lampes absolument superbes quand tu pousses le gain à fond...pour un combo de 30 W (relativisons...)

Le prochain achat c'est une 360/12

Full report dans quelques jours...

Merci pour l'accueil !!!
Ne jamais lâcher le manche...
Centaur
Black/Gold a écrit :
John1 a écrit :
Black/Gold a écrit :
CA Y EST ! Je l'ai !!!

Et Viva Orangina !!! ...

Merci pour l'accueil !!!

Ola une Rickenbacker dans un Orange ça doit le faire ce truc !
John1
  • Special Méga utilisateur
Centaur a écrit :
Black/Gold a écrit :
John1 a écrit :
Black/Gold a écrit :
CA Y EST ! Je l'ai !!!

Et Viva Orangina !!! ...

Merci pour l'accueil !!!

Ola une Rickenbacker dans un Orange ça doit le faire ce truc !

Ah oui, je confirme: ça le fait! (voir avatar!) Ah ce sujet si tu le peux "Black/gold", essaie la 360/12 avec des vintage pickups. moi j'ai changé mes micros standards pour des vintages et je t'assure que le son est bien meilleur, enfin aprés tout dépend de ce que tu recherches...mais le mariage Ricken/Orange, c'est bien roots!!!!!
TheHardJack
Hello tout le monde
Je peut malheureusement pas encore mettre mes photos de la tete en ligne mais j'ai vraiment besoin d'aide pour l'identifier et surtout des besoins d'aides pour le choix des lampes vu que j'y connait que dalle
Alors donc niveau lampe il y en a 6 en tout, deux grosses qui sont a au fond a droite avec un chapeau jaune et quatre "petite" qui sont au fond au centre avec un chapeau noir, je sais pas si elles sont grillé mais au cas où pour du Orange, et pour un style Hard Blues, vous me conseillez quoi??
Sinon j'ai fait un ptit dessin de la tete avec les trous pour les potards (oui je sais elle est pas a terrible et en plus elle est pa a l'échelle )
Comme je fais ça a partir de photo vu que la tete je l'aurai a partir de demain je ne sais donc pas ce qui est écrit.
[img]http://img175.exs.cx/my.php?loc=img175&image=ampliorangedessin2ut.png[/img]
TheHardJack
[img]http://img175.exs.cx/my.php?loc=img175&image=ampliorangedessin2ut.png[/img]
Ca veut pas marcher
TheHardJack
bouly
  • Vintage Top utilisateur

Tiens Mac, ça marche.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...