ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scot
  • Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le 05 Fév 2005, 12:34
Le Rockerverb sonne beaucoup trop moderne à mon gout, il n'y a pas ce "vieux son" qu'on retrouve dans les AD30..... tout dépend de ton style, pour du rock a tendance heavy c'est parfait
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Scot a écrit :
Le Rockerverb sonne beaucoup trop moderne à mon gout, il n'y a pas ce "vieux son" qu'on retrouve dans les AD30..... tout dépend de ton style, pour du rock a tendance heavy c'est parfait

Pense pas que ca me convienne. Je cherche plutot un son vintage (Marshall gras) mais avec des possibilités étendues (gain, volume contrôlable).

Ced777
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
Ced777 a écrit :
Scot a écrit :

Pense pas que ca me convienne. Je cherche plutot un son vintage (Marshall gras) mais avec des possibilités étendues (gain, volume contrôlable).

Ced777

Tout dépend du niveau de gain que tu souhaites .... moi perso j'ai la tete AD30TC avec le 4X12, je joue du rock avec, c'est parfait ..... et le volume est controlable sur cette tete, ca sonne très très bien a bas volume (même si psychologiquement je préfère quand ca pète )
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Ced777
En gain je cherche quelquehcose dans le goût de The Darkness ou Gun's and Roses.
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
pour les rythmiques des vieux Guns du 800 type 2203 doit pouvoir faire l'affaire, pour les Lead du type Plexi boosté...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Ced777
Anje a écrit :
pour les rythmiques des vieux Guns du 800 type 2203 doit pouvoir faire l'affaire, pour les Lead du type Plexi boosté...

Ouais mais tu me trouves tout cela dans un ampli jouable à bas volume et je prends
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
abh un bon master volume post PI sur le dit Plexi boosté et le tour est joué (en plus le son lead des vieux Guns c'est bien le style de lead avec un PLexi auquel on a rajouté un master de ce type)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
Centaur
Le Rétro 50 à deja un gros gain de plus avec le Boost enclencheable via un footswitch et une Les Paul je peux te dire que ça envoie pas mal !

Maintenant pour the Drakness, Dan joue sur des SUperlead 50 et 100 watts et son frère Justin , joue sur Mesa Boogie Single Rectifier.
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
juste pour le soucis de faire une remarque constructive il n'existe pas de Superlead 50w, ce sont les 1987/1986
Centaur
Anje a écrit :
juste pour le soucis de faire une remarque constructive il n'existe pas de Superlead 50w, ce sont les 1987/1986

!?!?

Ben je serais pas venu pour rien !
bigbear
Scot a écrit :

Hihihihihi
Ced777
Voilà le son que j'aimerai trouver. Alors à votre avis, quel ampli peut me donner cela

Ce son là

Ced777
Ced777
Centaur a écrit :
8O Euh là tu peux oublier Orange à mon avis ! Le gain est proche d'un Mésa là !

Non non c'est bien du Marshall boosté ;-)

D'ailleurs vous ne trouvez pas que ca ressemble un peu à cela (celui là est un peu plus medium et gras c'est sûr)? Darkness

Mais j'ai vu avec terb et il doit pouvoir s'arranger

Ced777
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Centaur a écrit :

Je trouve ça très loin du Mesa mais terriblement proche de Soldano... donc Marshall boosté comme le dit Ced

Tu as enregistré ça avec quoi Ced ? Si c'est toi...
Ced777
Jpm a écrit :
Centaur a écrit :

Je trouve ça très loin du Mesa mais terriblement proche de Soldano... donc Marshall boosté comme le dit Ced

Tu as enregistré ça avec quoi Ced ? Si c'est toi...

Non ce n'est pas moi. Je sais que c'est un Marshall boosté. Je crois que c'est un JCM800 ou dans le genre retotoché par un américain (genre Cameron ou Voodoo, je sais plus)

Ced777

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...